Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Z\'avématé Quoi ce soir ?

Aller en bas 
+16
Gérald
stephhorreur.com
Bess-Lisbeth
Sparta
VarockJunior
RockYoun
JC
JBG
Miss Varock
coldmeat
songkann
MaTT
buddhafull
Le stagiaire
Rom1
varock
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:54

ah il me bottait bien celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:11

N'allez PAS voir Jumpers. Neutral (pas même en divX)
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:13

Rom1 a écrit:
N'allez PAS voir Jumpers. Neutral (pas même en divX)

vache... tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:15

Navet de l'année pour le moment.
(ok il est encore tôt mais...)
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:15

Rom1 a écrit:
N'allez PAS voir Jumpers. Neutral (pas même en divX)

oué je m'en doutais un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:50

le Rambo c'est un vrai Rambo, court mais classe! respect Stallone !!
le public voulait du sang, des jambes éclatées, des têtes qui explosent...John est là !!
Juno....un peu de fraicheur après Rambo ça fait du bien..
j'adOre J.K Simmons !!
Jumpers....moué pas mal deçu quand même mais y'a Jamie Bell et j'l'aime bien ce ptit con!! jpourrais vous parler de lui plus que du flim !!

Ayant été vendeur de jouet ds mon passé, je n'ai pu m'empecher de matter Mr Magorium...et bien c'est très bien pour les enfants !!! Very Happy


ps: Rom1 >> j'aime bcp ton "même pas en divx" !! hihihihihi ça veut tout dire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:59

Taken :
Une série B bourrine et régressive, un vrai bon petit plaisir coupable qui fait du bien par où il passe.
C'est pas dur : on a 20 minutes d'exposition et ensuite pendant 1 heure, Liam Nesson tue des Albanais, Liam Nesson massacre des Albanais, Liam Nesson torture des Albanais, Liam Nesson savate des Albanais, Liam Nesson flingue des Albanais, Liam Nesson exécute des Albanais, Liam Nesson brise des nuques albanaises, Liam Nesson tue des bourgeois décadents du 16ème, Liam Nesson fighte des Arabes, etc. Tout ça pour retrouver sa fille enlevée par des Albanais, vendue à des bourgeois décadents du 16ème puis refourguée à des Arabes.
Autant dire que le scénario n'est pas réellement le point fort (c'est du Gros Luc avec tt ce que ça implique de ratissage), mais bordel ! On se croirait devant une adaptation officieuse du Punisher (le vrai, celui qui tue sans états d'âme). Liam Neeson, qui bouffe littéralement l'écran (impossible de rater un plan où il figure, une règle cinématographique à laquelle même Lucas n'a pas pu déroger : c'est dire !), tue réellement tous ceux qui se dressent sur sa route, avec une décomplexion qui fait plaisir à voir. C'est le retour du vigilante movie qui s'assume.
Techniquement, Pierre Morel assure le minimum syndical. C'est un yesman mais compétent : l'action est lisible, nerveuse, ça fait mal pour où ça passe. C'est pas du McTiernan ou du Jason Bourne mais ça fritte sévère et souvent sans chichi.
Bref, on ressort avec la banane, le gd sourire d'un ado qui vient de voir Commando pour la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:24

m'a l'air sympa ce Taken !!

H2G2
il n'est pas nouveau ce ptit bijoux mais je me suis fait un plaisir de le rematter !!!
pour la petite histoire, l'adaptation de cette série radiophonique britannique avait fortment interessé les ricains ds les 80's, mais le créateur n'était pas interessé par les propositions de castings de l'epok...en effet l'idée était de l'adapter avec des jeunes acteurs montants sortie du Saturday Night Live comme Dan Akroyd et avec une grosse prod'... ça ne plaisait pas du tout....trop USA pas assez British...du coup la prod' americaines à réalisé Ghostbusters !!!!!

Je ne sais pas si c'est totalement génial ou super debile d'esquiver les lasers avec une serviette de bain en tout cas ça m'a plait bcp bcp ce côté "monty python" !! Mos Def, déja exellent rappeur prouve une fois de plus que c'est un bon acteur, le Malkovich y est impeccable même le nez bouché...le robot depressif est terriblement amusant, la planete a tapettes, le Vogon et leur administration, le générateur d'improbabilité....avec le peu de budget pour ce film ils ont montré que de bonnes idées (la panique mondial, le crabe ecrasé par la navette...) un peu comme Varock...Wink pas de sous mais on va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:39

Rom1 a écrit:
Taken
Jaime bien ton pitch Laughing J'ai matté la B.A ca à l'air vraiment sympa. Et j'adore la musique de "Ghinzu". Tu connais le C.V du réal?
Réal de banlieu 13, directeur photo sur taxi4, le transporteur, danny the dog ... Ton C.V rêvé quoi Razz Wink

J'ai vu Beowulf
J'ai beaucoup aimé. Il y a un vrai scénario, une très belle animation (même si elle pèche des fois un peu... malkovitch) et une méthode très justifié puisqu'un plan sur 3 est impossible Laughing . Très fort. A des années lumières des versions précédentes (bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:00

Citation :
Ton C.V rêvé quoi

L'air de rien, si GrosLuc me contacte pour me faire réaliser un film où un enfoiré badass dézingue 100 personnes en 1 h, je signe tt de suite.
Qd même, arriver à avoir Liam Neeson et Famke Jansenn dans ses films... Ca fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:41

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 L_c5ddfd217e57fdb1613180c19e8a86bb

Ca fait pas envie ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:42

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:04

99F de Jan Kounen.............
c'est du gros Kounen a donf !!!! 25 plans par seconde....un rythme d'enfer...un Jean parfait en Fred Begbed'....adaptation sous acide du celèbre livre eponyme que je mettais lu ds le train Reims Paris (à l'epok du train à vapeur)...j'ai pris mon pied, mon amoureuse aussi...c'est drôle et flippant à la fois, c'est beau et moche....comme un ti punch...au début la gorge se raidit avant que le liquide glisse tranquillement !!!
A quand l'adaptation des livres de Nicolas Rey !!!???

CE SOIR Jsuis à L'Appart Café pour un gros miXxx !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:28

The Mist

et ba c'était vraiment bien sympa cette ptite adaptation de Stephen King !!
2h pour un film qui ne reste pas bloquée sur les bêbêttes..au contraire..des FX au service d'un scénario simple et efficace...avec le Punisher ds le rôle principale...une catho qui finit par se prendre pour le Messie...une bande de pleutre made in USA qui se laisse aller au délire de la précédente citée....un bon rythme..une bonne ambiance ! un bon flim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:47

Ce soir je me suis pris The Mist dans la gueule.
Et j'ai craqué mon slip.
Une des meilleures adaptations de King que j'aie vues, et pourtant c'était un putain de pari risqué.
La fin est totalement différente de la nouvelle mais elle déchire tout.
C'est la critique absolument pas constructive mais putain sa race que c'était bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
JBG
Un filtre, une réverb' et ça passe.
JBG


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:53

Je reviens de "soyez sympas rembobinez". Sympa, mais la VF casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jibege.free.fr/
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:12

Quelle vulgarité dans la bouche d'un fille affraid Laughing

Moi j'en ai vu plein dernièrement (comme d 'hab):
Lettres d'IWO jima: je préfère de beaucoup à son pendant coté U.S dont on aurait aimé qu'il soit vraiment dans la meêm bataille côté ricains du coup, et non dans la propagande post-combat. Très beau film mais pas transcendant.

Un coeur invaincu: La petite A.Jolie change ses projets de carrièe maintenant qu'elle est avec Pitt elle à dû apprendre à lire le journal et tout... celui-ci, adapté du bouquin de Marianne Pearl à propos de son mari décapité au Pakistan few years ago est très bien ficelé

Le serpent: Polar français bien chouette avec Clovis cornillac toujours aussi bon de AàZ

Hellboy: je me rematte pour être sûr... et non toujours pas.

Silent Hill:
: je me rematte pour etre sûr... et oui! toujours à mort Twisted Evil (ce coup-ci je bloque sur le passage avec les infirmières et la sorte de chorégraphie et tout et tout... Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 639469 très emprunté à the ring - surement une bande de dansseuse passée en arrière en accèléré...)

Daft punk's Electroma:
J'ai dû accelérer pour pas m'endormir et en x4 on loupe rien tellement le rythme et les plans sont longs. (A coté Fantasm c'est un clip de M.Bay Laughing) Ils veulent faire du conceptuel..OK. Moi j'aime pas. Et pi ya pas de music des daft Rolling Eyes

Hitman: Bien sympa pour un film adapté d'un jeu vidéo! Pas parfait mais le frenchy s'en sort bien. Des scènes vraiment violentes, une belle plante, un tueur bien froid jusque dans l'caleçon... Juste un petite frayeure avec la scène d'intro identique au générique de la série Dark Angel (pour les nostalgiques de J.Alba) Wink

La nuit nous appartient:
: oubliez tous les précédents: foncez sur celui-ci!
Super film sur les rapports humains et la famille. Divinement interprèté (surtout J.Phoenix Twisted Evil ). Eva Mendès super sexy. Un bon scénar que quand le film est finit, on voudrait que ca continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:08

JBG a écrit:
Je reviens de "soyez sympas rembobinez". Sympa, mais la VF casse tout.

Pourtant il était à l'opéra en VO ! What a Face

EDIT : Clément, on ne dit pas The Ring mais Ring... Sinon tu fais référence au très mauvais remake avec le gamin qu'a une voix d'homme, la scène du cheval et les photos numériques bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:24

Attends, tu peux pas dire ça ! Gore Verbinsky est un génie, il a réalisé une trilogie qui égale voire surpasse Star Wars et le SdA !
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:51

Rom1 a écrit:
Attends, tu peux pas dire ça ! Gore Verbinsky est un génie, il a réalisé une trilogie qui égale voire surpasse Star Wars et le SdA !

ah oui excuse moi j'avais oublié... C'est vrai que Pirates des Caraibes est la meilleur trilogie du monde qui surpasse tous les autres films de Pirates... Pourquoi j'ai envi de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:05

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 247584 Ok pour Ring sorry!
(Sinon j'espère qu'il ne s'agit pas de moi pour parites de caraîbes parceque vous n'y êtes pas du tout...) Après vaut mieux la comparer à Matrix cette trilogie... 1 de bien avec 2 gros boulets superproduits derrière... Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 247584
En attendant la sortie de DBZ, moi je me rematte Matrix3. Dommage qu'il ne fasse pas des boules de feu néo... ils n'ont pas été au bout du concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:07

Je préfère ne rien dire... Venant d'un mec qui ne voit qu'un film naze quand il regarde Hellboy, ça n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:27

Citation :
Hellboy: je me rematte pour être sûr... et non toujours pas.
Je ne vois pas le mot naze Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:30

Le stagiaire a écrit:
Citation :
Hellboy: je me rematte pour être sûr... et non toujours pas.
Je ne vois pas le mot naze Suspect Wink

petit malin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:17

t'as kiffé We Own The Night Clem !!??!!!! super deçu j'ai été (ayé jparle comme yoda) !!! trop court, trop moux, pas assez grippant !!!
après la plus grande trilogie de TOUS LES TEMPS c'est :
EVIL DEAD !!!

^^

Ash pOwah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
Contenu sponsorisé





Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z\'avématé Quoi ce soir ?   Z\'avématé Quoi ce soir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z\'avématé Quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui cherche quoi
» Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)
» Y a quoi dans votre assiette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser