Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)

Aller en bas 
+11
Cendrillon is dead
stephhorreur.com
romero
Miss Varock
orion
MaTT
Horatio Caine
gehenne
Rom1
not so tall man
varock
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyMer 24 Mai - 21:51

On l'a pas fini et j'ai acheté un dvd sur Price aujourdhui...

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) B000F8ZN1S.01.LZZZZZZZ


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyMer 24 Mai - 21:54

Pfff t'aurais pu au moin reprendre mon super jeu de mot!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad geek
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyMer 24 Mai - 21:56

Spy Low a écrit:
Pfff t'aurais pu au moin reprendre mon super jeu de mot!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad geek

désolé ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
not so tall man
David Cronenberg
not so tall man


Nombre de messages : 145
Localisation : partout mais nulle part
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyJeu 25 Mai - 1:08

Moi , j'ai récupéré Hostel en zone1, mais j'ai pas de jaquette , la boîte est toute noire. confused
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyJeu 25 Mai - 1:10

not so tall man a écrit:
Moi , j'ai récupéré Hostel en zone1, mais j'ai pas de jaquette , la boîte est toute noire. confused

méééééé... Comme c'est marrant ! Je connais quelqu'un qui a la boîte mais pas le dvd zone 1 dedans... Tu pourrais peut être lui faire un don ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyJeu 25 Mai - 2:19

varock a écrit:
not so tall man a écrit:
Moi , j'ai récupéré Hostel en zone1, mais j'ai pas de jaquette , la boîte est toute noire. confused

méééééé... Comme c'est marrant ! Je connais quelqu'un qui a la boîte mais pas le dvd zone 1 dedans... Tu pourrais peut être lui faire un don ? Question
Laughing Laughing Laughing
merci, ça ma bien fait rire cette blague, nan vraiment merci!!!
(ha les lourd putain... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyVen 26 Mai - 13:07

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Alexandre5fg

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Lessimpson8qm

Et tout ça, sans debourser un Kopec!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du mois de Mai   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:12

varock a écrit:

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) B000F8ZN1S.01.LZZZZZZZ

J'ai mon mien !
N° 2680 !
Plus mes deux chambarra !
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:26

C'est une édition limité???
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:27

Apparemment oui, et numérotée.

Et toi, tu as intérêt à aimer Alexandre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:30

Rom1 a écrit:
Et toi, tu as intérêt à aimer Alexandre ! Mad
Pourquoi donc??
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du mois de Mai   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:43

Rom1 a écrit:

J'ai mon mien !
N° 2680 !
Plus mes deux chambarra !

Faut que j'aye voir dans ma BAL ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:49

Spy Low a écrit:
Rom1 a écrit:
Et toi, tu as intérêt à aimer Alexandre ! Mad
Pourquoi donc??
Laughing Laughing

Pasque c'est un chef d'oeuvre décrié et incompris. J'ai rarement vu un tel acharnement sur un film pourtant génial.
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:52

Bah je l'avais déjà vu, mais je connaissais pas encore trés bien Oliver Stone, en vf, et avec un appriori énorme Laughing Laughing
ce qui m'avait déranger le plus, c'est le fait que l'homosexualité d'Alexandre soit vraiment trop appuyé (même Oliver Stone lui même l'a regretté), ça fait vraiment grosse tapette... et puis les erreur de casting sont assez flagrante je trouve...
M'enfin, les scéne de combat était pas mal du tout!! mais faut que jeles revoie,j'avais loué le dvd et il arretais pas de sauter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:56

Ben en fait, l'homosexualité est pas vraiment mise en avant. Si ça avait été un perso purement hétéro qui se tapait plein de meufs, on aurait rien dit. Mais oh ! Il échange des mots doux avec un autre homme ! Horreur !
En plus, je trouve super bien traité l'histoire entre Farell et Leto. C'est assez touchant, et la mort de Leto est très belle.
Qt aux erreurs de casting, je les cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 13:59

Rom1 a écrit:
Ben en fait, l'homosexualité est pas vraiment mise en avant. Si ça avait été un perso purement hétéro qui se tapait plein de meufs, on aurait rien dit. Mais oh ! Il échange des mots doux avec un autre homme ! Horreur !
En plus, je trouve super bien traité l'histoire entre Farell et Leto. C'est assez touchant, et la mort de Leto est très belle.
Qt aux erreurs de casting, je les cherche encore.

On va le louer Alexandre... ça m'intrigue comme film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 14:03

Angelina Jolie, mére de Colin Farell Rolling Eyes
Colin Farrel en blonde Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
enfin, aprés c'est pas moi qui dit Rolling Eyes
mais je trouve un peu quand même!!
enfin je le reverrai plus sérieusement je te dirait ce que j'en pense!!!
je peux pas vraiment me fier à la fois ou je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 14:25

En l'occurence, historiquement la mère d'Alexandre a eu son fils à 13 ans (à cette époque, on se marriait tôt)... Elle était aussi réputée pour sa beauté et sa pratique supposée de la sorcellerie. Le côté sulfureux de Angelina Jolie colle tt à fait au personnage, de même que sa beauté plus ou moins sans âge (difficile de lui donner un âge dans le film... 30 ans ? 40 ans ?). De tte façon, qd Alexandre meurt, elle a à peine 45 ans hein.
Qt à Farell... La perruque ou teinture rend pas top c'est sûr. Mais putain, son interprétation hallucinée d'Alexandre ! Entre le jeune garçon timoré dans l'ombre de son père (merde, Kilmer est qd même pas une erreur de casting non plus !) et le puissant conquérant obsédé par son avancée vers l'est... Sublime.
Non, ce film est une tuerie énorme, sans doute trop riche pour les spectateurs lambda qui en attendaient que des grosses batailles (là encore, Stone tue tout niveau symbolique : il ne met en scène que deux batailles, la première victoire d'Alexandre et sa première défaite). Le film anti-Bush par excellence qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 16:06

Nan pour Val Kilmer j'avais rien dit!
et vu ce que tu viens d'écrire je ne dirait plus rien de mal sur ce film Laughing Laughing
(j'aime pas me tromper Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Laughing Laughing
bon bah je donnerais mon avis quand je le reverrais, avec ces infos supplémentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 17:29

Et ben du coup, on est passé au video club avec Fanny et, en tant que gros fan des Farrely bros, on a loué leur dernier film sortit totalement dans l'ombre Terrain d'entente et on a loué Alexandre Wink
Vu la durée par contre... Ce soir ce sera que Alexandre ! J'espère qu'il y a DTS vo parce que je pense que ça doit peter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 19:08

Il cause de quoi le dernier Farrely ?
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptySam 27 Mai - 19:10

Rom1 a écrit:
Il cause de quoi le dernier Farrely ?

C'est un film sur une relation amoureuse (nan déconne ? Laughing Venant des Farrely ça m'étonne ! Laughing ) sur le milieu du Base Ball... Je te dirais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyLun 29 Mai - 12:32

Ayé j'ai enfin reçu mon deuxième colis de Import ce matin :

Avec Neighbor N°13 édition 2 dvd avec un Tshirt excellent, Full Metal Yakuza, Deadly Outlaw Rekka et Christine ES !!!!!!! (j'ai aussi reçu mon cd des Who)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Spy Low
Invité




Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyLun 29 Mai - 13:41

Je viens de recevoir le dernier film de John McTiernan, qui me manquais, Medicine Man, avec Sean Connery!!
Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Medicineman6fv
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) EmptyLun 29 Mai - 13:56

Pas le plus intéressant, mais à voir qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)   Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas,mangas,mangas!!!!!
» Pour revendre vos Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser