Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous aimez les chevaux?

Aller en bas 
+2
varock
Le stagiaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:37

Bon en resumé ca a roulé alors!
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 0:16

JC a écrit:
Bon en resumé ca a roulé alors!

carrément. J'ai hâte de derusher! Very Happy (non.. pas de les épauler).
C'est bête mais on sent vraiment qu'il y a un savoir faire Varock (parceque c'etait un peu un tournage varock).
Et on a acquis une experience au sein de milieu associatif qui nous sert vraiment dans le milieu pro.
C'est pas mal du tout c't'affaire Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 1:16

ça fait plaisir à entendre ça... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 18:54

Salut les namis.

Bon j'ai besoin de vous un peu Smile

En gros j'ai les début de mes rushs en HDV (par erreur) et j'ai besoin de vite les numériser et les remettre en simple dv.
Vu qu'au boulot ça ne va pas être évident du tout, je pense utiliser les magnéto Varock (celui que tu as CLAUDE). Pour que je puisse être physiquement au même endroit il faut que ce soit ce week end sur le tournage de psyché Smile.
Par contre j'aurais le magnéto, mon DDExt, mais il me faut un ordi qui as un port fire-wire et un logiciel qui prend le HDV (fincal cut, premiere pro...).
Donc voilà, apel à la candidature, c'est vraiment important. Dites moi qui aurait ça plz...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !
songkann


Nombre de messages : 2400
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:36

Pas de prob, je peux amener le magnéto (Serge!), par contre, j'ai aucun portable avec port firewire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claudechounlasane
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 21:41

songkann a écrit:
Pas de prob, je peux amener le magnéto (Serge!), par contre, j'ai aucun portable avec port firewire.

MERCI. Prend le magnéto quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 11:28

Clem, pense à me prévenir quand Claude montera. Histoire que l'on se fasse une bouffe à l'occas. (et que je puisse voir un peu les images... il me tarde). Tinkit je viendrai à la fin de votre taff histoire que vous soyez trankill.

a ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 11:31

En gros j'ai les début de mes rushs en HDV (par erreur)

Maisnon clem dit pas "par erreur" c'est juste que Varock propose toujours le top à ses clients... Cool ..........
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 17:34

DavId a écrit:
Clem, pense à me prévenir quand Claude montera. Histoire que l'on se fasse une bouffe à l'occas. (et que je puisse voir un peu les images... il me tarde). Tinkit je viendrai à la fin de votre taff histoire que vous soyez trankill.

a ce weekend.
On parle de Claude Lacourt hein pas de not' Bruce lee local (pas de panique claude, range tes nounchak).
OK David je te préviendrai Smile

Là le mec prépare un Devis de prod et me demande en mode pro quel salaire je veux.... Suspect confused P Va falloir que je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:50

Tu peux gerer du 15 a 20 euros net de l heure facile a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:28

JC a écrit:
Tu peux gerer du 15 a 20 euros net de l heure facile a mon avis

Oui c'est sur.. mais là on parle d'un cachet pour un pack global... J'vais voir ce soir au boulot ce qu'ils en disent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:57

Youhou!

Je viens de passer l'aprem avec mon prod sur le projet cheval Smile IL aime vraiment ce que j'ai fait (générique de début et de fin, compo, montage etc...)
On est vraiment sur la même longeur d'onde et ça fait plaisir Very Happy
Le projet avance bien, lui travail bien de son côté à faire de recherches pour les diffuseurs et la manière de le vendre etc...
Reste juste beaucoup d'inconnus quand aux conditions précises pour une diff TV et sur les budget de prod etc...??? Moi yen a rien connaître et lui non plus et ces sont des infos dur à chopper.

Bref bonne aprem, je suis assez remonté (positivement)
Il vous passe le bonjour à tous (Même si Greg et Fanny sont les seuls à l'avoir vu). Il repaye la bras de la cam qui est effectivement perdu (donnez-moi juste le prix!)

Ya quand même: "moyens techniques: Varock Films" au générique Wink
PS: greg je présente mes excuses officielle au graphiste qui avait fait la 1ère plaquette, c'est l'image de claude qui était mal passée Embarassed En vrai (il me l'a montré imprimée) elle n'est pas parfaite ou géniale mais c'est carrément mieux que le bug que je t'ai montré à toi et david)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:58

Petite truc marrant: j'habite au 107 rue de l'Abbé Groult à Paris... et ya un distributeur potentiel pour notre programme qui est au 108... rue de l'Abbé Grout! C'est petit PARIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 4:15

Salut les gens!

Voici un lien où vous pourrez télécharger une version quasi-définitive du programme court "C'est ta vie, Portrait de Passion".

http://www.megaupload.com/?d=JQM6V7RO

Il s'agit de la version de 7min env. Il y aura demain une version de 2min.
Il s'agit d'un pilote donc certaine choses sont à revoir. Dites-moi ce que vous en pensez? Soyez gentil, mais c'est vrai que si certains détails peuvent être améliorés alors c'est bon à prendre.

La prochaine fois nous aurons des micros HF pour avoir une bonne qualité de son. Là on a eu bcp de reverb avec la perche à cause des grandes salles... D'aileeurs JB j'imagine que tu ne lira pas ce mess de sitôt mais si jamais tu t'en sort rapidement avec ton réenménagement, ce serais génialissme que tu jette un oeil au son pour faire quelues niveaux ou filtrer un peu la voix. Ca pourrait faire une bonne différence de qualité... Mais bon c'est pas obligé.

Voilà. Je poste bientôt la version courte.
David: Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 10:15

La partie générique est super sympa. (peut etre un titrage suppl pour nommer le présentateur et l'invité lors de sa 1ere react serait mieux, meme si elle est présentée au moins les choses seront posées, ca fait partie des codes).
La partie ITW qui pouvait sembler longue est réussie et bien dynamique (nbs valeur de plan et mvt efficaces). Les propos sont interessants. Content que tu ai réussi à jouer un peu avec les parties plateaux comme on l'avait imaginer , les transitions passent tres bien. Un mixage selon moi est obligatoire car pas diffusable comme ça. (si on part sur cette idée de diff cash). Ainsi qu'un poil d'étalonnage (histoire d'avoir une unitée voir meme un rendu propre au pgm).

Quoi d'autre... frustrant d'avoir un paquet de rushs avec des images bien sympa et d'avoir un produit court.... (c'est la vie).

Je pense que le format de très court sera produit qui sera nikel... le plus long sera plus douloureux (car pour le faire vivre...).

voilà j'espère avoir été assez objectif. (JB désolé pour la prise de son, je débute).

a bientôt clém.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 12:56

Bravo mes cocos !

Seul "reproche" c'est les niveaux son finalement, je pense que la prise de son est bonne mais qu'il faut harmoniser tout ça. On a de temps en temps envie de toucher à son volume.

Sinon on sent sur certains plans un trepied qui fait des siennes parce qu'il est tout neuf (hihihihihihihihih Claude style). Et à un moment... je crois qu'elle dit "les chevals !"

Mais en tout cas : Bravo de chez braco ! cheers C'est propre, beau, bien rythmé et on ne s'ennuie pas pendant les 7minutes même si on ai pas passionné par les chevaux, je trouve même ça très beau.

J'espère de tout coeur que ça va marcher ! et que pourquoi pas, je participe à la technique une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 14:43

varock a écrit:
J'espère de tout coeur que ça va marcher ! et que pourquoi pas, je participe à la technique une prochaine fois ?

héhé. Merci les cocos Wink

Pour le son, mais je peux pas faire grand chose, j'ai été obligé de doubler, voir tripler des pistes qui étaient déjà boostées au max à +12DB. Donc oui dans l'idéal un mix s'impose. Si on part dans une prod pro j'envisage de trouver un bon mixeur via annonce qui aurait le temps de bien s'impliquer dans le truc. (Rien contre JB, mais c'est surement pas compatible avec un CDI Smile )

Pour l'étalonnage, j'me suis déjà pas mal penché dessus. J'avais des rushs avec des teintes vraiment différentes. Ya bien l'avant dernier plan bleu que je peux peut-être améliorer.

Sinon David, y'avait pas tant d'images que ça. Beaucoup de spectacle mais on s'en fou un peu. Si, pas mal de backstage et j'ai pas jeté grand chose de l'ITW! Attends de voir la version 2min tu va pleurer Smile

Qu'est ce que tu veux dire par rajouter un titre avec présentation (je vois mais tu veux le mettre où? juste un "Claude Lacourt" en même temps que le "Sophie Bienaimé" sur le 1er plateau?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:11

Et voici la version courte 3minutes (je ne peux vraiment pas moins je pense).

Elle comporte déjà certaines petites modifs.
http://www.megaupload.com/?d=IBV26YBV

Il ya aura sur la version def un petit logo tout le temps de l'émission + un mix son. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:51

Parfait, c'est carrement pro. Ca passe tres bien comme produit.

Mais,..... car il y a 2 trucs qui me gene un peu

Raccord que je trouve moyen à 1'30. Scéance d'entrainement le cheval est a gauche passe devant la cam / raccord/ se retrouve a nouveau a gauche..... scratch

Et aussi le son du tout dernier plan sur dada est moyen... faut garder se plan il est génial......

bien bossé

bizz
Revenir en haut Aller en bas
JBG
Un filtre, une réverb' et ça passe.
JBG


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 0:35

Ca a fort besoin d'une post-prod son !!!
Envoie-moi ça, je te fais ça rapidement si tu veux.

Il y a de très beaux plans (le corbeau qui passe sous le rideau, les plans avec la neige). Claude LACOURT est énorme !

Il faut vraiment des micros cravates pour les ITV, et un micro stéréo sur la cam ferait l'affaire pour les ambiances. Plus qu'à faire la post prod, ça m'intéresse fortement et je serai rapide là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jibege.free.fr/
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 13:38

Entierement dac avec toi JB. Il faut que l'on puisse avoir du materiel + adapté pour la captation son. De maniere a etre + souple et surtout etre au mieux lors des tournages afin de limiter les interventions ou "ratrapages" en post prod.
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:37

JBG a écrit:
Ca a fort besoin d'une post-prod son !!!
Envoie-moi ça, je te fais ça rapidement si tu veux.

Il y a de très beaux plans (le corbeau qui passe sous le rideau, les plans avec la neige). Claude LACOURT est énorme !

Il faut vraiment des micros cravates pour les ITV, et un micro stéréo sur la cam ferait l'affaire pour les ambiances. Plus qu'à faire la post prod, ça m'intéresse fortement et je serai rapide là-dessus.

Yesss tu gère JB c'est vraiment génial que tu soit Opé là dessus Smile
Claude a Visionné les émissions et m'a fait pas mal de remarques! Certaines chose que je ne pourrait changer qu'en refaisant un tournage (donc on verra pour le numéro 2) et pas mal de chose sur le son (qui se aussi beaucoup mieux pour le n°2 puisque micro HF, je sais déjà où loué tout ça etc...)

David, j'ajoute tes remarque à la liste de modif que j'ai à faire Wink MERCI
Donc JB je post dès que possible les OMF cheers flower
Tu verra, j'ai parfois dû doubler voir tripler les pistes son, donc hésite pas à tout chambouler... je suis sûr que tu fera du bon boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Contenu sponsorisé





Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les chevaux?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Combien valez-vous ?
» vous savez quoi?
» Ca vous arrive aussi?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser