Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous aimez les chevaux?

Aller en bas 
+2
varock
Le stagiaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 9 Sep - 17:33

Bon ce sujet n'a pas trop trop sa place ici car il me concerne personellement et non au nom de l'asso... mais c'est encore là qu'il est la mieux!

Voilà je viens de passer 1/2 heure au téléphone avec un mec qui est animateur, chroniqueur et un peu directeur et de prod qu'une connaissance commune à rabattue vers moi.
http://claudelacourt.free.fr/

Ce monsieur cherche un jeune réal/monteur dynamique pour un projet de petits sujets sur les spectacles mettant en scène des chevaux (genre bartabas).

Vu que c'est un projet et que le produit n'est pas vendu, il me défrayerait juste pour tourner une sorte de B.A pilote etc... accord que j'ai vu avec lui pour garder en parallèle ma recherche d'emploi sur Paris.
Ca ne coûte rien de lui consacrer un peu de mon temps tant que ça ne me coûte pas d'argent... et si jamais le produit est vendu je devient réal et monteur d'un produit télévisuel Rolling Eyes Very Happy

J'ai plusieurs questions:
(JC) Dans le cas d'une rémunération, ce serait surement des petits cachet type intermittence et pas de contrats donc dois-je avoir fait une inscription au statut (juste pour être payer, pas pour faire mes heures)?

(david) N'ayant pas de matos pour tourner ce pilote, combien coûte la location d'une cam type PD150 (ou Z7 mais c'est surement plus cher)?
et une valise d'éclairage? et une perche? (je sais que varock à ce matos.. mais je ne veux pas tout mélanger, m'en servir pour profit personnel et faire ce cadeau au mec)

(vryboby) Mon futur colloc pourra surement faire le déplacement avec moi le jour J pour bidouiller une lumière correcte mais il me faudra un perchiste... JB t'as des potes en région parisienne (ou pas) que ça pourrait interesser?
Tournage défrayé, possibilité de réembauche payé si ça marche, tournage prévu entre octobre et décembre en région parisienne.


Voilà merci les amis flower
ps: je suis pas fan des chevaux mais le simple fait de pouvoir prendre une part aussi importante dans la création d'un réel produit audiovisuel... je trouve ça pas mal à 22ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 9 Sep - 17:45

Clem, tu oublis que l'asso a aussi le droit de louer du matos, surtout si c'est pour des membres, donc on peut faire un espèce de défraiement et on passe le matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 9 Sep - 18:25

varock a écrit:
Clem, tu oublis que l'asso a aussi le droit de louer du matos, surtout si c'est pour des membres, donc on peut faire un espèce de défraiement et on passe le matos Wink

ah ok! Je transmettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyLun 6 Oct - 18:30

J'ai été recontacté par Claude Lacourt.

On devrait pouvoir faire notre premier sujet pilote sur mésaoud, le 1er voltigeur de la troupe zingaro (c'est pas rien). Un tournage sera prévu surement début décembre sur Paris. Je cadre, je monte, je coréalise.
Nous sommes à la recherche de quelqu'un pouvant gérer un petit éclairage et surtout une prise de son. Nous louerons du matos. Greg il faudra que tu me dise combien se chiffrerai la location à Varock de la Z7 avec trépied et une valise d'éclairage...
Le projet n'ayant pas encore été vendu à une chaine, c'est pour le moment bénévol mais Claude garantit le défraiement trajet repas etc... donc pas de dépense non-plus. Voilà. Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyLun 6 Oct - 18:35

Le stagiaire a écrit:
J'ai été recontacté par Claude Lacourt.

On devrait pouvoir faire notre premier sujet pilote sur mésaoud, le 1er voltigeur de la troupe zingaro (c'est pas rien). Un tournage sera prévu surement début décembre sur Paris. Je cadre, je monte, je coréalise.
Nous sommes à la recherche de quelqu'un pouvant gérer un petit éclairage et surtout une prise de son. Nous louerons du matos. Greg il faudra que tu me dise combien se chiffrerai la location à Varock de la Z7 avec trépied et une valise d'éclairage...
Le projet n'ayant pas encore été vendu à une chaine, c'est pour le moment bénévol mais Claude garantit le défraiement trajet repas etc... donc pas de dépense non-plus. Voilà. Merci What a Face

Le mieux : regarde combien se loue ce type d'équipement et on s'aligne, si c'est des mecs de Varocks qui manipulent c'est banco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 7 Oct - 19:16

SI t as les dates je peux peut etre me libérer pour la lumière...dis moi assez vite si tu peux le jour exact
Ensuite si tu es paye avec des cahets tu n as pas de statut a demander(il faut le demander une fois que tu as assez d heures ou de cachets) par contre il faut peut etre que tu t inscrive aux assedic qd meme

Enfin seb pour assowido avait louer une PD 150 pour 30 euros environ la journee
Revenir en haut Aller en bas
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMer 8 Oct - 11:04

En gros voila les tarifs:

pack tournage (cam HD, kit micro, trépied) env 130€/j.
Sinon, Cam HD= 100€/j , Kit son 'micro bonnette perche)= 25€/j
valise Mandarines=30€, trépied=20€

Je t'envois une grille complète de tarifs pour la location de matos.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMer 8 Oct - 12:34

A penser aussi, et ça dépend ou est le tournage, mais pour le transport... le mec n'est pas fou je pense et faut qu'il voye si ça vaut le coup.

Transport compris, un bon prix serait de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMer 8 Oct - 13:14

Je suis quasiment sur qu'il y a moins cher que 100 euros la journée pour une cam..apel seb il l avait louéé a paris en plus
Revenir en haut Aller en bas
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMer 8 Oct - 14:38

c certain il y a moins cher, mais c'est une moyenne pour se faire une idée pour proposer a la location le matos de Varock dans les tarifs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMer 8 Oct - 19:26

C est vrai que ca peut etre interessant...sinon tu peux peut etre demander au bureau des tournages sur paris( equivalent de l orcca en champ ardenne)
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptySam 18 Oct - 13:28

Bon salut les cocos.
Moi je commence un peu a me bouger le cul pour cette histoire de location... le mec compte vachement sur moi coté technique. J'ai pas encore commencé à voir avec lui pour le concept visuel du truc, donc si je pouvais déjà allèger mon esprit de ces histoires de matos ça me ferait bien plaisir.

Je viens de passer un moment sur pas mal de site de location (plus ou moins large). Le problème c'est que là où les prix sont super interssants, il n'y a pas tout le matos, et je ne vais pas faire 4 boîtes différentes pour faire mon petit pack de tournage Rolling Eyes Wink
De son côté le mec m'incite poliemment à voir avec une asso ou ce genre de truc... Laughing mais ça me fait marrer parceque mêêêêêêêmmmme si jaaaaaamais varock pouvait me louer (je dis me parceque finalement c'est vachement pour moi et ça serait pratique) du matos pas cher... les 2 allers/retours que cela necessiterai rajoutent au minimum 40€.

J'ai trouvé du 200€ le pack, du 80€/j la Z1, du 45€ la PD150 (peut-être un mauvais choix pour la luminosité = je tournerai un spectacle sous un chapiteau Suspect ), david me dis env. 150€

Bref Exclamation
Les techos: une PD150 est-elle suffisante pour ce type de tournage.
Greg: pour un devis différenciel tu me proposerai quoi? Smile sachant que de toute manière j'aurais besoin de louer du matos son (perche, micro)

A savoir qu'on trounerai un week-end je crois donc il ne faut compter qu'un jour de location.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptySam 18 Oct - 13:32

Tout dépend quand tu as besoin du matos, mais on s'alignera sur le prix... sauf pour l'aller retour bien chur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptySam 18 Oct - 13:53

varock a écrit:
Tout dépend quand tu as besoin du matos, mais on s'alignera sur le prix... sauf pour l'aller retour bien chur Wink

Le tournage est prévu début décembre.
Si varock s'aligne sur les prix... ça aura au moins l'avantage de proposer quelque chose de correcte en package (lights, pied, cam) Rolling Eyes What a Face
mais j'ai encore des doutes sur cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptySam 18 Oct - 17:19

Comme tu veux mais si ca le fait avec l asso et que je descend te filer un coup de main je peux en prendre une partie..(tjr a définir si je peux sur les dates??)
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptySam 18 Oct - 17:24

JC a écrit:
Comme tu veux mais si ca le fait avec l asso et que je descend te filer un coup de main je peux en prendre une partie..(tjr a définir si je peux sur les dates??)

C'est vrai que c'est une solution ! Bon... ne pas oublier que c'est quand même pas mal lourd (la caisse de mandare.... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 21 Oct - 13:13

Au pire j peux me demerder a reims mais il faudrait que tu viennes a la gare pour me filer la patte ds paris
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 21 Oct - 15:33

JC a écrit:
Au pire j peux me demerder a reims mais il faudrait que tu viennes a la gare pour me filer la patte ds paris

ouais c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 28 Oct - 19:08

Bon alors normalement ce week-end j'ai bien fait bouger les choses!
Un devis est en préparation et grâce à l'effecactié et la gentillesse de chacun, je vais m'en sortir.

Par contre JC je ne t'ai peut-être pas dis (mais c'est toi qui t'était proposé) mais je compte sur toi pour m'aider le jour J. Ton déplacement et ta bouffe seront pris en charge bien sûr. On portera du matos de Reims jusq'au lieu en question (je sais pas encore où). Et tu m'aidera à la lumière et si tu veux faire du cadre un peu Wink Je pense qu'il y aura vincent aussi. Enfin en ce moment nos emplois du temps bougent bcp bcp!

Tournage prévu tout début décembre.

Je t'en parlerai plus en détail quand vous viendrez! Gros bisous. A+
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 28 Oct - 19:31

je te tiens o courant clem. ma formation se termine je serais bientot inclus dans le systeme de cycle de la boite. Et ENFIN un planning etablit sur l'annèe............ cheers

pitetre que je serais dispo, comme je fais des vaccations de 12h je bosse pas plus de 3 ou 4 j par semaine d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyMar 28 Oct - 23:37

DavId a écrit:
je te tiens o courant clem. ma formation se termine je serais bientot inclus dans le systeme de cycle de la boite. Et ENFIN un planning etablit sur l'annèe............ cheers

pitetre que je serais dispo, comme je fais des vaccations de 12h je bosse pas plus de 3 ou 4 j par semaine d'affilé.

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyJeu 13 Nov - 23:27

Bon cool. J'ai eu un déjeuné de prod tout a l'heure (oui oui).
Donc ça se passe super bien et ça avance bien! Le truc marrant (ou pas) c'est que le tournage a Paris est compromis car:
-Bartabas (l'invité) risque de nous saouler pour tourner
-Donc on cherche un nouveau gars (et le prod en a plein plein dans sa poche)... mais bcp sont dans le sud!

Donc je risque de bouger 2jour (avion/train/hotel) tout défrayé pour aller tourner le pilote à Gap... Moi je trouve ça cool, des ptites vacances comme ça. Et pareil pour l'hpothetique collègue qui vinedrait avec moi... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !
songkann


Nombre de messages : 2400
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyVen 14 Nov - 11:02

Le stagiaire a écrit:
Bon cool. J'ai eu un déjeuné de prod tout a l'heure (oui oui).
Donc ça se passe super bien et ça avance bien! Le truc marrant (ou pas) c'est que le tournage a Paris est compromis car:
-Bartabas (l'invité) risque de nous saouler pour tourner
-Donc on cherche un nouveau gars (et le prod en a plein plein dans sa poche)... mais bcp sont dans le sud!

Donc je risque de bouger 2jour (avion/train/hotel) tout défrayé pour aller tourner le pilote à Gap... Moi je trouve ça cool, des ptites vacances comme ça. Et pareil pour l'hpothetique collègue qui vinedrait avec moi... Laughing Wink

Et comment ça se passe à ton niveau pour le transport du matos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claudechounlasane
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptyVen 14 Nov - 18:05

Bah. Jusque là, la question ne s'était pas posé.
Il était prévu que je fasse Reims-Paris en train avec quelqu'un, qu'on achemine en Taxi à la sortie de la gare jusqu'au point de RDV.
Maintenant, ce serait sensiblement la même chose mais avec une étape aéroport en plus. Vu que les bagages en avion c'est tout un bins, faut que je demande au prod comment il compte gérer ça... J'en fait déjà assez comme ça. La logistic et la régie c'est son taff. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? EmptySam 15 Nov - 1:02

toujours partant, des que tu as les dates.... j'ai mon planning validé jusqu'à janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les chevaux? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaux?   Vous aimez les chevaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les chevaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien valez-vous ?
» vous savez quoi?
» Ca vous arrive aussi?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser