Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock

Aller en bas 
+5
Le stagiaire
Bess-Lisbeth
JC
varock
2.ZERO
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 15:41

Salut à tous !!

alors, je suis Sylvain du groupe 2.ZERO et nous cherchons un passionné qui aime filmer le monde de la musique Live !! ce qui est un peu mon cas mais jouant dans le groupe c'est un peu dur ! Very Happy

bref, on à un style pop rock / indé, grosse influ Smahsing Pumpkins ou Silverchair, et en général on film presque tous nos concerts mais avec nos moyens c'est à dire simple caméscope, ce qui est déja pas mal pour se revoir.

mais si quelqu'un ce sent d'attaque pour nous filmer et faire un travail plus pro on est interessé. !

pour les photos on a déja le collectif Ateos qui nous suit pas mal et ce nous va très bien ,nous manque la video !

pour une écoute -> http://www.myspace.com/2pointzero
ATTENTION : le live est bien plus énergique que la version studio. !

le prochain concert est pour le 16 février au Flambeau, qui est une belle salle, avec lumière, fumée etc..

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Flyer_160208
au plaisir !!
le Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 16:29

Coucou vous ! Enchanté de vous connaitre donc !

Je crois que Laurent de Arteos m'a parlé de vous dernierement, Il faudrai surement que l'on se rencontre pour voir ce qu'il est possible de faire ensemble.

Après, si un des membres de l'asso est intéressé pour se lancer dans un projet avec vous il n'y a qu'un pas. Je passe mon tour pour moi vu que je suis déjà beaucoup occupé ces derniers temps mais on a suffisament de personnes pour être intéressé. Dans tous les cas, si vous voulez, filez moi vos coordonnées mail et on essai de se prendre un petit rdv pour causer Wink

Bon courage pour le concert en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 17:25

Laurent qui parle de nous ! super ça dis donc !

et Bien enchanté aussi !

je te balance mes coordonées en MP au zou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 17:38

Ca pourrais etre cool mais je ne pense pas qu'on ai assez de matériel pour faire un live assez pro...Il faudrait au min 3 cam pour pouvoir faire un montage correct...Enfin après tout dépend de ce que vous voulez...Il y a peut etre moyen de se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 17:44

En y repensant JC à raison, la solution sympa serai le clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 18:23

on y a déja bien pensé au clip.. mais bon pour le moment ce n'est pas dans les priorités !

pour l'enregistrement ldu live, de mon humble avis, une caméra fixe et une mobile nous suffirais. ca donne déja de belles images ! on est puis on cherche pas un truc de fou.

encore une fois, la scène de ce samedi 16 risque d'etre sympas. je met un liens vers les photos de laurent dès que je les ais pour que vous puissiez vous rendre compte (meme condition, meme lieu).
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 19:59

hum... avec ma p150, je fais un max de plans de coupe des concerts et je choisis de clipper ensuite. Lorsque je filme un concert, le sondier rec et me passe un CD. Moi je fais des plans d'ens des zicos lors de la musique qu'ils souhaitent voir en clip, et des plans de coupe passe partout (public, pieds qui bas la mesure, regard...) pendant tout le concert, résultat, on peut faire un clip - live. Après, je suis blindée. Je devais filmer un concert samedi, mais mon état de santé étant assez Bas, je vais juste prendre mon reflex et faire un max de photos.

Bref, captation d'un live = le bordel.
clip live = plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 20:08

Bess-Lisbeth a écrit:
Bref, captation d'un live = le bordel.
clip live = plus simple


ben on cherche pas un truc de fou, pour le moment on film au camescope et la rendu est correct. sauf que les personnes actuelles qui films ne savent pas toujours trouver le bons angles, voila tout.

mais si ca tente quelqu'un un clip live pourquoi pas. mais faudrait peut etre alors que l'on jous au clic a la meme vitesse que sur le cd..
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 20:53

Bess m'ôte les mots de la bouche!!!

Déjà salut! Very Happy Après je pense voir ce que tu recherche mais quite à faire quelque chose autant bien le faire Wink Effectivement une captation live est qqchose qui:
Soit est fait à la débrouille et ne sera pas extraordinaire (faisable néanmoins)
Soit est fait de manière pro (un peu comme JC l'avancait) mais pour le coup ça demande trop de boulot (parceque répèt etc...).

Selon moi l'idéal serait vraiment que vous choissiez dans votre set les 2 ou 3 zik qui vous réprésentent le plus. A partir de là, nous on met le paquet pour faire, non pas un clip (car c'est un autre type de création artistique scénarisé etc...) mais une captation live du plus du mieux du meilleur cheers
La technique de Bess est très correcte:
Une à une cam plutôt fixe (mais qui varie ses plans de tps en tps en veillant à être toujours exploitable) et une autre qui fait des inserts sur le moment, et pendant le reste du concert fait des inserts inserables à tout moment. Non vraiment je pense que ya moyen de faire un truc simple, propre qui sera bon pour vous et pour nous! Il faut quand même qu'on se voit et qu'on en discute.. parceque c'est du boulot tout ça!

Pour le son, jouez-vous branchés à une table de mixage à partir de laquelle on pourrait récup une sortie (mélanger au son IN du public des cam)???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyJeu 7 Fév - 21:04

je commence à connaitre un peu ça Very Happy étant bloqué sur le montage d'un concert car je me suis merdée, le bon truc aussi est de filmer les repets ainsi que l'install du matos, ça fait tjs de bons plans à insérer ainsi que des belles photos de concert assez dynamiques et au final tu fais un bon truc!
Après, même si j'adore ça je ne pourrais vraiment pas être de la partie, peut être ma cam si les conditions que je vous donnais sont respectées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 0:14

Qd est ce que vous voudriez qu'on filme??(exactement) que le 16 ou est ce qu'il y a des répètes?
Ca me tente bien...il faudrait ta cam beth (en respectant tout ce que tu as dis car c'est normal)et la tri CCD pour un plan fixe et comme dit clem tjr exploitable
Revenir en haut Aller en bas
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 1:19

Si c'est toi qui cadre JC et si tu es ok pour ne pas l'utiliser comme player ok j'ai entièrement confiance en toi Very Happy si j'ai d'emblée rep à ce topic, c'est parce que c'est sur, à besoin d'une 150 dans ces cas là donc pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 13:14

merci à tous,

JC a écrit:
Qd est ce que vous voudriez qu'on filme??(exactement) que le 16 ou est ce qu'il y a des répètes?

alors pour fimer, nous sommes pas préssé, la date du 16 etant pas mal car l'endroit et les lumieres seront sympas. ce qui n'est pas le cas dans certains bars/lieu.
mais vous pouvez venir n'importe quand ! au contraire.

ok pour l'idée de filmer 2 oU 3 morceaux. notre salle de repet est petite mais si ca vous tente d'y passer, aucun soucis. on sera sérré ! elle est a 10min de reims par contre, direction dormans.

pour la prise son cela dépends des endroits, la date du 16 tout sera reprise, mais par expérience le son n'est jamais très bon, un bon vieux enregistrement live avec un bon micro suffit amplement !

porchaine date sympas : 17/05 mais la salle est moins jolie tout de meme.
si non 06 juin mais il y a pas mal de groupe, cela sera peut etre un peu speed ?

merci pour votre interet en tout cas, nous sommes ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 13:19

Pour les dates un peu plus éloignées, je peux être dans le coup et également m'armer de mon reflex et vous faire de zzzooooolies photos de concerts. ( et vous faire poser si vous voulez) Restez présents sur le forum pour nous tenir au courant. Very Happy

Au fait, je suis plutôt axée sur le metal bien bourriiiinnn mais j'aime bcp ce que vous faites. Twisted Evil

Pour vous faire poser, on pourra trouver un environnement sympa (je pense au lieu de tournage de fantasm un peu delabré) et ça pourrait être sympa, enfin, je vous propose Very Happy
Après vous avez Laurent, mais moi c'est juste pour triper et m'entraîner =)


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 13:43

Bess-Lisbeth a écrit:
Pour vous faire poser, on pourra trouver un environnement sympa...
confused Ils ne veulent pas une pochette d'album! Pourquoi tu veux leur faire une séance photo?

Sinon Pourquoi pas pour le micro IN mais c'es clair que ça sera un peu crade. Il nous faudra donc un sondier!? Very Happy
Pour les dates, on verra laquelle est la mieux. L'idéal c'est davoir une salle avec le plus de lumière (blanche) possible (je sais que savant une salle est meux sombre mais on oubli souvent aussi qu'une caméra c'est pas comme un oeil... ça voit pas aussi bien!).
Quoiqu'il en soit, il faut se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 13:47

même avec un peu de gain,généralement les concerts sous faible éclairage, ça passe sur la PD 150, on l'a vu pour "sortir à Reims" s'il faut faire des essais, ok, juste me dire quand pour que je puisse la prêter! je quitte Reims Dimanche, donc il faudrait la déposer chez qqn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 16:14

Moi je suis chaud pour le 16 mais il faudrait une autre personne qui s'occupe de la tri CCD et la surveille et il faudrait un sondier de libre???
Si un sondier est d'accord moi ca me va par contre il faut savoir que sans mixette le son sera super saturé si on le prend en mic in...enfin bon on fait comme on peut...
J'attend les réponses!!!bizz

PS:Beth si tu veux je peux passer prendre ta cam a St Jean pour t'ééviter de bouger ou on se capte samedi...
Sinon t'inkiete elle ne servira en aucun cas de player et pour ce qui est de la lumière je pense même qu'on peut éviter le gain..
Maintenant si y a pas de son motivé c'est pas possible dc en attente de réponse comme j'ai dit ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 16:38

Je pense pouvoir être présent à n'importe quelle date si je le sais à l'avance. Le 16 c'est bon pour moi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 17:10

Cool est ce que tu sais si y a un sondier motivé???
Revenir en haut Aller en bas
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 17:48

Bess-Lisbeth a écrit:
Pour les dates un peu plus éloignées, je peux être dans le coup et également m'armer de mon reflex et vous faire de zzzooooolies photos de concerts. ( et vous faire poser si vous voulez) Restez présents sur le forum pour nous tenir au courant. Very Happy

alors la aucun soucis, effectivement on a déja la pochette de l'album mais aucune photos correct tous ensemble, donc pas de soucis pour séance pose et tout et tout ! mais faudra que tu viennes avec ton appareil mais aussi tes idées ! Very Happy

Citation :
Au fait, je suis plutôt axée sur le metal bien bourriiiinnn mais j'aime bcp ce que vous faites. Twisted Evil

arf mince encore une... mais comme je disais le live est plus "péchu" ! mais merci !


Citation :
Après vous avez Laurent, mais moi c'est juste pour triper et m'entraîner =)

laurent ou pas , tout le monde est le bienvenue, pour nous c'est super, car ca nous permet d'avoir de bon support de com' (photo, video, etc..) et pour vous l'occase de vous faire la main ! tout le monde y gagne..

pour ceux qui peuvent, venez le 16, on discutte un peu. (on sera certainement la bas dans l'apresm midi, pour les autres, soit à une de nos repet, soit un soir, ou à un prochain concert ! ou meme par mail.. mais bon c'est moins drole.. Very Happy


si non pour leson live, nous avons un archos avec un micro spécial prise live, si non, on prends ca, si ca vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
JBG
Un filtre, une réverb' et ça passe.
JBG


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2006

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 20:33

Citation :
Cool est ce que tu sais si y a un sondier motivé???

Je pense qu'une bonne solution serait de placer un couple stéréo en fond de salle (à côté de la pd150, c'est bien là qu'elle serait placée ?), hors je n'en ai pas.
Je peux préter mon micro pour l'installer sur la PD150, mais ce sera mono. La PD150 dispose d'un micro stéréo je crois ? Ce serait le mieux à mon avis.

Prendre le son de la table je l'ai déjà fait mais c'est souvent pas terrible car ce qui sort d'une console en concert fait souvent ressortir trop la voix (les autres sources sont déjà amplifiées donc passent moins dans la façade). Le top est un split des signaux pour un enregistrement multipiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jibege.free.fr/
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptyVen 8 Fév - 21:09

Citation :

Prendre le son de la table je l'ai déjà fait mais c'est souvent pas terrible car ce qui sort d'une console en concert fait souvent ressortir trop la voix (les autres sources sont déjà amplifiées donc passent moins dans la façade). Le top est un split des signaux pour un enregistrement multipiste.

c'est ce que je tente d'expliquer. j'ai le micro spécial pour ca si il faut. un ptit truc mais ca tourne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptySam 9 Fév - 1:25

Beth tient moi au jus qd vous faites les photos je viendrais aussi avec mon appareil...histoire de vraiment bien le tester..enfin si ca ne vous dérange pas

Qd au live moi j'avais plus compris que la PD150 serait autour de la scène voir dessus...mais on peut tjr mettre la tri CCD sur scene mais la qualité par lumière sombre ne sera pas terrible à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptySam 9 Fév - 2:30

JC a écrit:
Qd au live moi j'avais plus compris que la PD150 serait autour de la scène voir dessus...mais on peut tjr mettre la tri CCD sur scene mais la qualité par lumière sombre ne sera pas terrible à mon avis..

En fait la PD150 est plus encombrante (surtout si ya un mec avec avec un grand baton au bout d'un fil attaché avec Smile ) et donc sur scène ça pourrait gêner un peu. En plus la cam d'ensemble, donc la PD150 va être utilisée pour 70% des plans! Mieux vaut mettre la qualité là dessus. Enfin, c'est la seule cam qui peut accueillir un micro et ce mirco doit être fixe et avoir le son dans son ensemble, donc la PD150 sera bien cette fameuse caméra. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock EmptySam 9 Fév - 10:06

ok tout le monde!

Citation :
Pour les dates un peu plus éloignées, je peux être dans le coup et également m'armer de mon reflex et vous faire de zzzooooolies photos de concerts. ( et vous faire poser si vous voulez) Restez présents sur le forum pour nous tenir au courant.

pas de souci, je ne peux pas être présente le 16 mais tenez moi au courant, je vais prendre des groupes en photo aujourd'hui, je vous montrerais, et si ce que je fais vous plait, banco photos! Very Happy et pas de Pb JC pour faire le 2e photographe, c'est pas une compet lol, d'autant plus que j'ai hate d'essayer ton appareil.

En ce qui concerne la cam, j'en ai egalement besoin aujourd'hui, pour ce même festoche à Rethel, je rentre dimanche matin, et pars dimanche soir donc il faut se voir dans ce petit laps de temps si ça te va JC, (tu devras en,suite la garder chez toi bien au chaud pdt toutes les vacances, mais j'en aurais très vite besoin pour un concours que je prépare, je te donnerais mes dates de retour à reims.) Je ne serais pas connectée aujourd'hui, alors je t'envoi mon numero de portable en MP.
Oui, le micro de la 150 est Stereo.


Citation :
je suis plutôt axée sur le metal bien bourriiiinnn mais j'aime bcp ce que vous faites.
ce n'est pas pour rien que l'on m'a donné ce statut débile (Rom1, soit maudit encore et encore hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock   [CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] passionné pour filmer groupe rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui cherche quoi
» URGENT JE CHERCHE UNE COLOCATION
» un mmo pour rom1
» salut je peux venir?
» pour la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser