magik Rookie assistant café
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: salut je peux venir? Sam 2 Fév - 21:24 | |
| je peux venir voir un film sur grand ecran? | |
|
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: pour le stagiaire Sam 2 Fév - 21:28 | |
| tu peux repondre a mes messages? si tu est dans le coin et que tu veux boire une biere en tete a tete autours d´une discution palpitante je suis a ta disposition! becot mon lapin! | |
|
Rom1 Président du Vice
Nombre de messages : 3516 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: salut je peux venir? Sam 2 Fév - 21:31 | |
| Hummm mais qui est cette personne ? | |
|
| Sujet: Re: salut je peux venir? Sam 2 Fév - 21:43 | |
| pas une pute et je ne viens pas du tiers monde.... ou presque pas j´imagine que pour moi le film grand ecran ou on amene une bouteille pour entrer dans la salle ce sera compromis? | |
|
Le stagiaire Putain, 2 ans !
Nombre de messages : 1970 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: salut je peux venir? Sam 2 Fév - 22:06 | |
| - magik a écrit:
- pas une pute et je ne viens pas du tiers monde.... ou presque pas
j´imagine que pour moi le film grand ecran ou on amene une bouteille pour entrer dans la salle ce sera compromis? Laisse je gère Samut thérèse. (prépare toi à te faire chambrer sur ton nom). Comme je t'ai dis, le forum c'est pas MSN donc les discutions live c'est pas trop ça. Mais cause toujours. T'as créé ton topic dans le Hors-sujet donc tu gène personne Madame Messieurs. Magic / Monteuse quand être le souhaite / chieuse à temps complet, actuellement en irlande... | |
|
varock Il couche avec la secrétaire...
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: salut je peux venir? Dim 3 Fév - 20:37 | |
| AH c'est Thérèse !!!! Celle qui rit quand on la chatouille ! Bonsoir dame Thérèse ! C'est Greg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je peux venir? | |
| |
|