Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
+4
songkann
circé
Horatio Caine
Luan_Pierce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:24

Horatio Caine a écrit:
Luan_Pierce a écrit:
Un oeuf
Suspect

T'as pas compris la vane ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Horatio Caine
Je viens peut être trop ici... non ?



Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptySam 25 Nov - 5:09

Euh, si, je pense.
C'est ce qui me laisse dubitatif, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptySam 25 Nov - 13:13

Qd Jack Bauer ne comprend pas une blague, les actions carambar chutent dans les abysses du CAC40.
Revenir en haut Aller en bas
Luan_Pierce
ZAZ
Luan_Pierce


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 16:47

Ep13
Bon, bah nous voila en standby jusqu'au 22 janvier. L'épisode 12 était bien meilleur.
Un retour surprenant à Fox River pour un des personnages. Une alliance qu'on aurait pas imaginé au début de la saison 1, une coupe de cheveux, un homme au tapis et un T-Bag qui n'arrête plus de comettre des crimes. Bref, cette saison tire sur un fil déjà bien mince et la coupure va me faire du bien. Peut-être qu'avec deux mois d'attente la suite aura un meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
gehenne
Bubulle Gehenne
gehenne


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Sous une pierre
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 1:42

Vu jusqu'au 02x12 pour l'instant et c'est un régal. Une série qui n'invente finalement rien, qui emprunte un peu à plein de séries (24, X files, Caméléon...) mais qui le fait tellement bien que le résultat devient réellement jouissif. Une écriture incisive, ne relachant pour ainsi dire jamais la pression et ne s'accorde aucun répit. Cela fait plaisir de voir une série qui ne traîne pas, qui avance à un rythme toujours soutenu où chaque épisode est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.over-blog.com/
Luan_Pierce
ZAZ
Luan_Pierce


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 19:43

Je réviserai mon jugement dans sa globalité si la série s'arrête en fin de seconde saison. Je trouve au contraire que le rythme s'essoufle, que tout devient prévisible, même l'alliance Kellerman / Scofield, qui deviendra j'en suis sûr le combat final. Les personnages qui faisaient le charme de cette série disparaissent au fur et à mesure et si comme moi, l'histoire d'amour entre Scofield et Tancredi, n'intéresse pas, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent.
Si troisième saison il y a je veux bien, mais qu'on y suive Bellick à Fox River, là ça serait drôle. Scofield et Burrows ayant été tué à la fin de la saison 2 par Kellerman. Ca aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
gehenne
Bubulle Gehenne
gehenne


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Sous une pierre
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:04

Luan_Pierce a écrit:
Je réviserai mon jugement dans sa globalité si la série s'arrête en fin de seconde saison. Je trouve au contraire que le rythme s'essoufle, que tout devient prévisible, même l'alliance Kellerman / Scofield, qui deviendra j'en suis sûr le combat final.
La série a changé de rythme en sortant de la prison, c'était nécessaire. Maintenant, ce côté fugitifs me plait, bien mené. Certainement pas aussi haletant que la première saison, c'était difficilement possible de tenir une telle pression sur plus d'une saison de 22 épisodes. L'éparpillement des personnages est peut-être plus regrettable, mais comment pourrait-il en être autrement ? sachant que chacun avait des motivations différentes à la base.

Citation :
Les personnages qui faisaient le charme de cette série disparaissent au fur et à mesure et si comme moi, l'histoire d'amour entre Scofield et Tancredi, n'intéresse pas, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent.

Oh punaise ce que cela peut me saouler, cette romance prévisible... Le personnage entier de Sara me gonfle royalement de toute façon et le fait qu'elle va certainement prendre encore de l'importance m'enthousiasme à un point...

Citation :
Si troisième saison il y a je veux bien, mais qu'on y suive Bellick à Fox River, là ça serait drôle. Scofield et Burrows ayant été tué à la fin de la saison 2 par Kellerman. Ca aurait de la gueule.
Tu rêves un peu là, je le crains ! Laughing

Si troisième saison, il doit y avoir, j'imaginerai plus de nouveaux personnages, un nouveau contexte (sans conspiration), une nouvelle prison. Histoire de revenir aux sources tout révolutionnant la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.over-blog.com/
Horatio Caine
Je viens peut être trop ici... non ?



Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:12

Il y aura une troisième saison, c'est dit et écrit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Luan_Pierce
ZAZ
Luan_Pierce


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:20

gehenne a écrit:
L'éparpillement des personnages est peut-être plus regrettable, mais comment pourrait-il en être autrement ? sachant que chacun avait des motivations différentes à la base.
Je pense qu'il y a eu deux facteurs imprévus. Le premier étant la base des contrats de certains comédiens. Beaucoup d'entre eux n'étant pas sûr que la série fonctionnerait si bien n'avaient pas de close d'exclusivité (la Présidente, Maricruz et Abruzzi pour ne citer qu'eux). Du coup, Scheuring a du se débarasser d'eux. Maricruz risque de revenir vu que son autre série "Nine" s'arrête faute d'audience. Mais ce n'est pas le cas de l'actrice qui joue la Présidente. Pour Peter Storemare, on peut largement imaginer qu'il est sur des projets cinéma. Le second facteur est qu'ils ont voulu, à tord je pense, rentrer dans la mouvance 24 / Lost en faisant disparaître des personnages importants pour créer la surprise. Le problème c'est qu'aujourd'hui, il ne reste que deux choses essentielles à mes yeux, T-Bag et le complot. Si on part du principe qu'à cause de 24, le complot ne sera qu'une redite et que les fans se lasseront, il reste encore T-Bag, personnage Ô combien intéressant puisqu'il s'agit d'un meurtrier pédophile, qu'il bénéfice d'un capital sympathie énorme (sic) et qu'il est toujours détenteur des 5 millions de $us.
J'ose encore espérer que Fox River sera denouveau un élément clé vu que Bellick sait désormais que l'on peut s'en y évader.
Pour moi, la seule manière de relancer l'intérêt est de supprimer Scofield et de laisser John Doe se démerder tout seul vu que c'est quand même à cause de lui que tout a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Luan_Pierce
ZAZ
Luan_Pierce


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:30

D'ailleurs, pour les fans, il existe des sortes de spin-off de la série.

www.toyota.com/prisonbreak
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:48

n'ayant pas du tout suivi la série je me pose une question... pourquoi continuer à appeller ça Prison Breack si a partir de la deuxième ils sont sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Horatio Caine
Je viens peut être trop ici... non ?



Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:38

varock a écrit:
n'ayant pas du tout suivi la série je me pose une question... pourquoi continuer à appeller ça Prison Breack si a partir de la deuxième ils sont sorties ?
Parce que à mon avis, c'est difficile de changer le nom d'une série en cours de route. Dans l'inconscient des gens, c'est associé, maintenant.
Même si la saison 2 s'était appelée Manhunt, l'impact n'est pas le même que Prison Break Season 2.

Que Scofield disparaisse ma parait plus qu'improbable. C'est lui qui a tout le capital confiance des gens qui suivent la série. En second vient Bagwell, comme tu dis.
Prison Break sans Scoefield me parait difficile, au moins à aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, Wentworth Miller sera au cast de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine
Je viens peut être trop ici... non ?



Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/05/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 0:37

Luan_Pierce a écrit:
Ep13
Bon, bah nous voila en standby jusqu'au 22 janvier. L'épisode 12 était bien meilleur.
Un retour surprenant à Fox River pour un des personnages. Une alliance qu'on aurait pas imaginé au début de la saison 1, une coupe de cheveux, un homme au tapis et un T-Bag qui n'arrête plus de comettre des crimes. Bref, cette saison tire sur un fil déjà bien mince et la coupure va me faire du bien. Peut-être qu'avec deux mois d'attente la suite aura un meilleur goût.

Jugement bien sévère, IMHO.
Moi, le twitch de la fin m'a un peu laissé pantois.
Quant à T-Bag, ce mec assure un max, dans la continuité du personnage.
Bref, pour résumer, vivement la suite, cause que, pour moi, plus la série avance, plus elle se bonifie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser