Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masters of Horror Saison 02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Masters of Horror Saison 02 Empty
MessageSujet: Masters of Horror Saison 02   Masters of Horror Saison 02 EmptyVen 7 Sep - 0:01

Je le place volontairement dans la rubrique ciné parce que les épisodes sont quand même de véritable petits films !

On s'est prit la saison 02 avec Fanny, voici mes avis pour l'instant :

The Damned Thing (Tobe Hooper) : Un homme rentre chez lui un soir, mais au court du repas avec sa famille, il devient fou et tue sa femme. Son fils réussi à s'enfuir mais le père se fait tuer par une créature invisible. 20 ans plus tard, le fils est devenu Sherif de la bourgade et va devoir enquêter sur des morts un peu bizarre. Quand on termine le film on se dit que le scénariste doit aimer Lovrecraft ! Des gens qui deviennent fou, une sombre histoire de mine et de créatures souterraines. Le fil est des fois un peu tape à l'oeil mais le truc c'est que ça marche. Ca passe tout seul et c'est rudement bien mené ! Un bon petit épisode comme je les aime !

Family (John Landis) : Un couple s'installe dans un quartier tranquil. Leur voisin le plus proche est un gros type qui fait fondre des corps et garde les squelettes pour s'en faire une famille. Mais ce monsieur est de plus en plus attiré par la femme du couple... Film qui mele habilement humour et horreur avec un ton très léger. Un épisode très maitrisé dans la technique et dans la comédie. Et pour combler le tout la chute est surprenante et très... fraiche ?

the V word (Ernest R. Dickerson) : Deux jeunes veulent se payer une frayeur et vont dans le funérarium du coin pour voir un vrai corps. Mais ils vont tous les deux trouver bien plus qu'un corps. Une petite histoire de vampire très simple et sans grande originalité... pas très étonnant quand on sait qui l'a écrit (Mike Garris). C'est sympa et pas mal gore mais c'est pas le film du siecle !

Sounds like (Brad Anderson) : Un surveillant d'un centre d'appel qui a récemment perdu son fils, à un don particulier : Il entend absolument toutes les choses à un niveau sonore élevé. Mais ce "don" va lui jouer des tours et il va completement perdre la boule ! Attention, ca c'est du lourd ! Voila le genre d'épisode que j'aurai aimé réalisé quand j'ai fait "comme une envie d'être sourd" si j'avais eu du budget ! Et y'a un putain de mixage sonore qui colle parfaitement à la folie des images et du personnage. Jb il faut absolument que tu le mattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Masters of Horror Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror Saison 02   Masters of Horror Saison 02 EmptyVen 7 Sep - 22:20

héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Masters of Horror Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror Saison 02   Masters of Horror Saison 02 EmptySam 8 Sep - 23:54

Pro life (John Carpenter) : Une femme court dans les bois. Elle tombe sur un couple de médecin en voiture se dirigant vers une clinique pour l'avortement. La fille enceinte de qq jours seulement est déjà sur le point d'acoucher. Mais à l'extérieur, son père et ses 3 frères ne veulent pas qu'elle se fasse avorter... Parce que son père entend la voix de Dieu qui lui dit d'empecher ça ! Vous savez tous comment je vénère Big John, et même son film le plus commercial (Les aventures de l'homme invisible) me plait. Après un premier épisode des MoH terriblement d'enfer (la fin absolue du monde), j'attendais ce petit film avec impatience, surtout avec la présence de Ron Perlman dans le rôle du père fou. Malgré un début nerveux et qui à le mérite de poser le décor et les enjeux très vite, le tout s'étire inutilement dans la longueur sans que de vrai choses se passent, tout est la et la zic (du fils de Carpenter) nous fait croire que tout est speed... alors que non. Et vous savez quoi... ben on dirait que c'est même pas carpenter qui l'a réalisé tellement ça lui ressemble pas (à par ses thèmes (Western déguisé, crétature style The Thing, etc)...) Dommage.

Pelts (Dario Argento) : Un homme nerveux qui dirige une boîte de conception de vrai fourrure, tombe sur le coup du siecle : des braquoniers ont récupérer des fourrures hyper rare qui pourrait lui permettre de faire le manteau le plus cher du monde. Mais la fourrure agit bizarrement sur les gens qui les poussent à se suicider dans d'atroces souffrances. C'est du lourd ! Je le range direct dans les meilleurs pour l'instant. Tout est bon, la photo est sublime et Meat Lofe joue à la perfection le gros con qu'on a envie de baffer ! Et en +... c'est foutrement gore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Contenu sponsorisé





Masters of Horror Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror Saison 02   Masters of Horror Saison 02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror Saison 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror
» Vos achats (tout confondu : DVD, Mangas, CD, Jeux, etc)
» Masters of science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser