Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Nov - 12:32
Bon, pour ceux qui voulait craquer sur Guitar Hero World Tour... Je leur dis : stop !!!!
Mais pourquoi ? Parce que les premiers tests un peu partout montre un jeu... mauvais ! A part une tracklist sympa, la notion de groupe est nul, le jeu n'est pas musical pour un sous (cad que l'on ne ressent pas ce que l'on joue... Le but premier quand même de ce genre de jeu), que la partie batterie est naze... Bref... Les tests le prouve !
Par contre, Rock Band 2 sort en même temps et la par contre, il déchire bien partout ! Seul truc, si vous n'avez pas d'accessoire, il va falloir attendre décembre pour vous les prendre. Les nouveaux accessoires (bien meilleur que ceux du premier qui n'était pas top top) qui sont apparement, tip top, arriveront courant décembre !
Moi mon choix est fait, vu le prix des jeux... Vaut mieux bien réfléchir avant.
MaTT SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Nov - 13:02
varock a écrit:
vu le prix des jeux... Vaut mieux bien réfléchir avant.
ça m'étonne d'entendre c'est mot la dans ta bouche , aurais tu ouvert les yeux ?
varock Il couche avec la secrétaire...
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Nov - 13:04
G33K a écrit:
varock a écrit:
vu le prix des jeux... Vaut mieux bien réfléchir avant.
ça m'étonne d'entendre c'est mot la dans ta bouche , aurais tu ouvert les yeux ?
Je ne me suis jamais jeté sur un jeu sans avoir consulté quoi que ce soit avant, sauf si c'est une valeur sur ou si je le trouve à petit prix !
Le stagiaire Putain, 2 ans !
Nombre de messages : 1970 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Nov - 17:34
C'est dingue j'aurais juré être dans le topic "connerie en vidéo" et pas "jeu vidéo"
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Nov - 17:37
Me suis planté !
songkann C'est parfait mais on va la refaire !
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Nov - 17:53
varock a écrit:
Me suis planté !
Ouais, j'espère que c'eest la dernière fois. hihihi
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Nov - 18:20
songkann a écrit:
varock a écrit:
Me suis planté !
Ouais, j'espère que c'eest la dernière fois. hihihi
promis monsieur ChounSalane.
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Nov - 18:34
hihihi
Le stagiaire Putain, 2 ans !
Nombre de messages : 1970 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Jeu 20 Nov - 4:29
Si vous avez en mémoire le clip de stress de Justice (en détail si possible) Vous trouverez cette parodie vraiment cool et marrante!
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Jeu 20 Nov - 19:20
Vraiment excellent !
Moi j'ai découvert les Luigi's une petite émission de 1min10 avec une bande de potes, c'est vraiment excellent ! Faite une recherche sur youtube vous verrez
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 24 Nov - 15:09
ouaiiiiissssss! j'connais c'est mortel On se demande: "tiens c'est bizarre ca peut pas être français c'est drôle et bien fait.....?!" Normal c'est québéquoi!!! )