Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vous avez des blagues ?

Aller en bas 
+5
MissBlonde
songkann
Le stagiaire
varock
MaTT
9 participants
AuteurMessage
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyMer 23 Aoû - 20:12

petit topic pour se poilé un chti coup Smile

EL SOMBRERO


Un mexicain entre dans une église avec un sombrero et ne le quitte pas. Les fidéles lui disent sur son passage:"El sombrero !""Pssst...El sombrero !" Le mexicain remonte ainsi toute l'allée centrale, jusqu'à l'autel et tout au long du parcours les gens l'interpellent:"El sombrero !""El sombrero !" Arrivé à l'autel, le mexicain se retourne vers la salle, prend sa guitare et déclare:"A la demande générale, je vais vous interpréter 'El Sombrero'"



PANCHO VILLA



Un journaliste-reporter en mission au mexique, se ballade dans le désert de la sierra-léonne. Il aperçois alors 1 mexicain, s'en approche, l'interpelle et lui demande: "Hé toi petit mexicain!, connais tu le grand Pancho Villa?" Le petit mexicain le regarde et lui dis: " tu me demande a moi , pablo, si je connais Pancho Villa le grand guerrier. Ecoute amigo, je vais te raconter 1 histoire: "je me prommenais dans le desert aux alentours de midi, quant 1 homme à cheval arriva. Il s'arreta à 2 metres de moi, sorti son fusil et me dit:"Moi pancho Villa écumeur de plaines, je t'ordonne à toi petit mexicain de descendre de ta mule." Je n'avais pas envie de descendre de ma mule, mais il avait 1 fusil, alors je suis descendu de ma mule. Il me dit ensuite:"moi, pancho villa, grand dévoreur des steppes mexicaines, je t'ordonne à toi, petit mexicain, de baisser ton pantalon et de faire caca." Je venais de faire caca mais il avait 1 fusil, alors j'ai baissé mon pantalon et j'ai refait caca. Alors il dit:" Moi, Pancho Villa, chef suprème du mexique, je t'ordonne, à toi, petit mexicanos, de manger ton caca." Il avais 1 fusil, je n'avais pas très faim...mais j'ai mangé mon caca. Et pendant que je mangeais, le grand pancho villa rigolais si fort, qu'il laissa tomber le fusil. Je m'en emparrais alors et lui dit:" Moi, pablo, petit mexicain, je t'ordonne à toi, Pancho villa, de descendre de cheval." Et il descendit de son cheval. Je lui dit alors: "Moi, pablo, je te demande de baisser ton pantalon." Et parceque j'avais le fusil, il baissa son pantalon. Et là je dit: " FAIS CACA!" Et pancho villa fit caca. alors je dit cela:" Pancho Villa , tu vas manger ton CACA!" ET...il mangea son caca. Alors tu me demandes à moi, pablo, petit mexicain, si je connais le GRAND PANCHO VILLA...On a déjeuner ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyMer 23 Aoû - 20:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyVen 6 Oct - 23:25

une bonne fournaise Smile


> Logique implacable


> Voisin 1 : - Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager.
> > Le nouveau : - Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques.
> > Voisin 1 : - Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
> > Le nouveau : - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive
> > Voisin 1 : - Ah ? ... C'est quoi la logique déductive
> > Le nouveau : - Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin.
> > Voisin 1 : - Oui.
> > Le nouveau : - J'en déduis que vous avez un chien.
> > Voisin 1 : - Ben ... Oui.
> > Le nouveau : - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants.
> > Voisin 1 : - En effet.
> > Le nouveau : - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme.
> > Voisin 1 : - Ben, oui, je suis marié.
> > Le nouveau : - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel ...
> > Voisin 1 : - Ouais, c'est sûr, ça !
> > Le nouveau : - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive.
> > Voisin 1 : - Cool !!!!

Un peu plus tard dans la soirée, le voisin 1 rencontre un autre voisin.
> > Voisin 1 : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa
> > Voisin 2 : - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?
> > Voisin 1 : - Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive.
> > Voisin 2 : - Ah ??? . C'est quoi, ça ?
> > Voisin 1 : - Attends, je te montre sur un exemple. ...T'as une niche dans ton jardin ?
> > Voisin 2 : - Ben .... Non.
> > Voisin 1 : - ...Pédé, va !!!!...


------------------------------------------------------------
ELLE EST MIGNONNE.....

Une association de nains a monté un club de football, et chaque
dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.

Après le match, tous vont dans un café on leur réserve la salle à
l'étage pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans
l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu
qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.

Il se frotte les yeux et recommande un whisky.

A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en
maillot Rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui,
sortir dans la rue.

Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :

"Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre".


------------------------------------------------------

test : qu'auriez-vous répondu ?


Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.



Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire."



Ah, je comprends" fit le visiteur, "une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!"



" Non" répondit le directeur "une personne normale retirerait le bouchon du bain. Désirez-vous une chambre avec vue?"

---------------------------------------------------------------
attention aux poulets !


La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.


La question: pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?





RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.


MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traverse la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traverse la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traverse la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'Église DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant 1 500 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

DD VILLEPIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.



DANIEL COHN-BENDIT : Où çà un poulet ?

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours, poulet, cours !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers a 5 000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec a leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des États Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 130 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de pattes.

Que Dieu bénisse l'Amérique.


-------------------------------------------------------------------
Allez, l'avant dernière, un peu plus "hard"


Descend la page et tu verras le zizi du Père Noël!

*



*



*



*



*



*



*

*



*



*



*



*



*



*



*



*



*




Par pitié.........Grandis........ Ca existe pas le Père Noël







---------------------------------------------
N'EST PAS POETE QUI VEUT


Un peu d'étymologie

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime(en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte.
C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort".

Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon ! Après concertation, discussion et avis favorable du conseil des anciens et de l'Église, sa fille aînée reprit donc sa charge.

Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération.

Là, je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots !
La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle pouvait trouver.

Alors ?
Alors ???
Alors ???????

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l' expression "croque-mort" à celle de : "pompe funèbre".
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyLun 23 Avr - 1:00

Moi j'ai une super blague:

Sarkozy: au second tour.... puis président!

Laughing Laughing Laughing bounce



Désolé, je ne ferais plus de politique ici. Ca n'a pas sa place, mais, au bord d'une dépression annoncé... j'ai besoin de crié AAARRRGGGHHHH.
"Un homme qui se refugit dans l'humour est un homme qui a peur!" pale

Bonne nuit, a dans 2 semaines bande de jeunes artistes! (aïe: bande, jeune, et artistes... 3 mots qu'ils vas falloir survéiller de près!)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !
songkann


Nombre de messages : 2400
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyLun 23 Avr - 1:28

La politique est acceptée dans le forum. La preuve, je suis président... bon, ok, président d'une assoc. Mais Une assoc aujourd'hui, le monde demain!!! Mouaaahhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claudechounlasane
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyLun 23 Avr - 10:22

songkann a écrit:
La politique est acceptée dans le forum. La preuve, je suis président... bon, ok, président d'une assoc. Mais Une assoc aujourd'hui, le monde demain!!! Mouaaahhh!!!!

si nottre chere president vire pas comuniste-capitaliste sa le ferai Laughing Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
MissBlonde
Porte bien son pseudo...
MissBlonde


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Cormontreuil
Date d'inscription : 12/01/2007

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyLun 21 Mai - 22:59

3 hommes veulent traverser une rivière déchainée, le premier demande à Dieu la force de traverser à la nage; alors il se retrouve avec d' énormes bras musclés et nage de l'autre côté; le second demande aussi de la force et un canoé, Dieu lui donne, il traverse tant bien que mal et arrive sur la rive, le 3 ème lui demande l' intelligence et .... se transforme en femme regarde une carte avance quelques métres plus loin et passe sur le pont ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JBG
Un filtre, une réverb' et ça passe.
JBG


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyMar 22 Mai - 20:31

J'ai déjà vu cette blague avec 2 blondes et une brune !
Revenir en haut Aller en bas
http://jibege.free.fr/
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyMar 22 Mai - 20:58

JBG a écrit:
J'ai déjà vu cette blague avec 2 blondes et une brune !

limite c'est plus crédible ta version ! Wink (a noter que ceci est mon premier post depuis ma Wii !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MissBlonde
Porte bien son pseudo...
MissBlonde


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Cormontreuil
Date d'inscription : 12/01/2007

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyMer 23 Mai - 19:11

Mad bande de gros Nuls !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyVen 8 Juin - 11:20

Les éjaculations c'est comme les mensonges, t'as toujours du mal à les faire avaler à ta femme

************

Le lapsus, c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la m...

************

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on n’en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?

************

Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
Se rendant compte que le sujet n 'était pas particulièrement attrayant, il décide d 'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang :
" Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? "
Et la jeune femme répond :
" Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains "

************

Un jeune garçon demande à sa mère :
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.

************

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste.

************

C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :
- « Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!"
Germaine, étonnée par la taille des féculents répond
- " oooohhh aussi grosses?!"
- " Non aussi sales !!"

************

Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était
un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?
Et Antoine : ben, supporter du PSG !

************

Un jeune homme entre dans un bar et commande un Whisky.
Le barman le sert et le jeune homme boit son verre d'un seul trait ...
Le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive.
L'homme répond :
- Ma toute première pipe.
- Ah mais ça compte ça dans la vie d'un homme....
- Tenez je vous offre un deuxième Whisky pour fêter ça!
- Non merci répond le jeune homme............ça ira, le goût est passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Je pars très loin   vous avez des blagues ? EmptyMer 13 Juin - 22:34

vous avez des blagues ? Femmeapoils2

Fanny avant lundi, tu m'étonnes que Greg en avait marre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyMer 13 Juin - 23:15

la femme a barbe c'etait fanny en faites pale
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
MissBlonde
Porte bien son pseudo...
MissBlonde


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Cormontreuil
Date d'inscription : 12/01/2007

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyVen 15 Juin - 15:41

HA HA HA !!!! c'est horrible ce truc, même si je pense quand même qui lui en on rajoutée un peu ! non fanny c'était pas à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boun
Boun, Boun dans tes mains...
boun


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2007

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: blague pour miss varock   vous avez des blagues ? EmptyDim 1 Juil - 21:59

monsieur et madame tare ont un fils comment s appel t il??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JBG
Un filtre, une réverb' et ça passe.
JBG


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyLun 2 Juil - 11:40

Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jibege.free.fr/
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyLun 2 Juil - 13:56

si c'est ça c'est trop nul mais ça me fait marrer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyLun 2 Juil - 14:18

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
boun
Boun, Boun dans tes mains...
boun


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2007

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: blague   vous avez des blagues ? EmptyLun 2 Juil - 18:53

ah si greg c sa la reponse guy guytare ahahahahahaa.c cadeau papa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyLun 2 Juil - 22:44

boun a écrit:
ah si greg c sa la reponse guy guytare ahahahahahaa.c cadeau papa!!!!!!

la grande classe alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
boun
Boun, Boun dans tes mains...
boun


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2007

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyJeu 20 Sep - 18:49



La maîtresse d'école demande à ses élèves :

- 'Chacun à votre tour, vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus

tard quand vous serez grands'

- 'Moi, dit un élève, je veux être un grand joueur à Anderlecht et si ça

marche pas, je serai petit joueur au Standard'

- ' Moi, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas, je serai

brancardier '

- ' Moi, je veux être actrice et si ça marche pas, je serai ouvreuse au

cinéma'

- ' Moi, je veux être un grand athlète, et si ça marche pas, je serai prof

de gym'

- 'Moi, dit Toto, je veux des femmes et du champagne'

- ' Ah bon ! s'exclame la maîtresse à la fois surprise et fâchée, et si ça

marche pas ?'



- ' Branlette et coca '
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyJeu 20 Sep - 19:03

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyVen 14 Mar - 11:11

vandamme, fidèle à lui-même !!!

"Si tu travailles avec un Marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu Travailles pour rien."
JC VanDamme

"Un biscuit ça n'a pas de Spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des Œufs et, dans les oeufs, il y a La vie potentielle"
JC VanDamme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes
défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle
puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC Van Damme

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre, et les avions aussi ... en même temps l'air tu peux pas le toucher . Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il Ait faim .... It's magic !
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ...
L'air c'est un peu comme mon cerveau"
JC Van Damme

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, Il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "
J.C VanDamme

"T'as pas besoin d'un flash Quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
J.C VanDamme
Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre Chose."
J.C VanDamme

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te Lever."
J.C VanDamme


"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le
Nord."
J.C VanDamme

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
J.C VanDamme

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
J.C VanDamme

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
J.C VanDamme
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
J.C VanDamme

"Un bon truc pour paraître dix Ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
J.C VanDamme

"Si tu dis couic-couic quand tu marches les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
J.C VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? EmptyVen 14 Mar - 15:10

Aucun smileys ne peut montrer à quel point j'ai ri!!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Contenu sponsorisé





vous avez des blagues ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez des blagues ?   vous avez des blagues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez des blagues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien valez-vous ?
» Mad'Movies!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser