| Vous avez une connerie en vidéo ? | |
|
+22buddhafull VarockJunior boun Sparta Gérald RockYoun JC Bess-Lisbeth MissBlonde Le stagiaire JBG Cendrillon is dead coccynath songkann romero orion circé Miss Varock Horatio Caine Rom1 varock MaTT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBG Un filtre, une réverb' et ça passe.
Nombre de messages : 644 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 26 Nov - 10:14 | |
| C'est beau des mouvements de grue ! Hallucinant ce plan séquence... | |
|
| |
MaTT SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 26 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 26 Nov - 12:16 | |
| - Citation :
- oué faudrai les mettre aussi a 65 ans les deputé Laughing je crois kils rigoleraient moins et qu'il en parleron beaucoup plus
LOL Ca dépend lesquels ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Jeu 29 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Le stagiaire Putain, 2 ans !
Nombre de messages : 1970 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Jeu 29 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1970 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Dim 2 Déc - 18:33 | |
| A peine avait-il finit son deuxième sermon de la matinée que l'homme d'église, que vous respectez tant, de votre petite bourgade avait imprimé ceci dans vos servils esprits: Internet c'est mal! L'antre du démon, une porte ouverte sur tous les vices. Mais c'est risquant la damnation éternelle, aux prises avec votre curiositée incontrolable que vous venez de cliquer sur la catégorie Hors-sujet de ce forum (repaire, au passage, de créatures plus cifonées les unes que les autres). En ce jolie dimanche hivernal où les branches des arbres visscillent lentement au rythme des bourasques de 120km/h que vous aporte la tempête, je vous offre un peu de culture: Wilhelm! Fins connaisseurs de cinéma que vous êtes, vous esquissez déjà devant votre écran de PC près à rendre l'âme (pour changer...) un sourrire en coin. Il s'agit bien du son criard le plus utilisé depuis sa création. Un cri qui rempli nos oreilles au fil des galettes qu'enfourne nos petites platines: Selon wikipédia: Le cri Wilhelm est un effet sonore utilisé comme clin d'œil sonore dans de nombreux films. À l'origine, il s'agit d'un cri poussé par l'acteur Sheb Wooley en 1951 dans le film Les Aventures du capitaine Wyatt. Son utilisation, nottament grâce à Ben Burtt (ingé son d'un film avec une guerre dans des étoiles) s'est aujourd'hui répandue à d'autres média comme la télévision et les jeux vidéo.Exemples: https://www.dailymotion.com/video/x3n7zeEn espérant avoir appris un truc à quelqu'un. Spé Dédiace à notre JB national (un petit cri dans Spécialité du chef?.... sérieux!) | |
|
| |
varock Il couche avec la secrétaire...
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Dim 2 Déc - 18:48 | |
| Je connais ça depuis très longtemps ! Et c'est cool que tu retrouves la vidéo vu que j'en avais parlé à JB ! Merci Clem ! | |
|
| |
| |
| |
songkann C'est parfait mais on va la refaire !
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Dim 2 Déc - 21:47 | |
| C'est excellent ! Je ne connaissais pas. hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 3 Déc - 8:54 | |
| - Citation :
- (un petit cri dans Spécialité du chef?.... sérieux!) Very Happy
Excellent ! J'essaierai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 3 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Jeu 6 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Ven 7 Déc - 13:46 | |
| Si je la passe plus lentement j'en trouve plus que toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Dim 9 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Dim 9 Déc - 19:17 | |
| ... ou comment pousser le concept de la femme objet jusqu'au bout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 10 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 12 Déc - 20:42 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=ZFJW4RgDq9wPour ceux qui connaissent et aiment le TOKU... pour les autres sachez que c'est une parodie de Kamen Rider et que d'habitude, il active un truc à sa ceinture en disant "Henshin" et qu'il se transforme... sauf que la... pas de ceinture.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Ven 14 Déc - 0:00 | |
| Y a-t-il des gratteux dans le coin? Vous allez baver. Les autres aussi. Andy McKee | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 17 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 17 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mar 18 Déc - 2:21 | |
| Alors que j'ai la tête dans les pays de l'est (dont budapest) deupuis un mois.. je tombe là dessus Cette vidz ne me fait même pas rire tellement je la trouve navrante http://www.koreus.com/video/blonde-europe-pays.htmlIMPORTANT: quelqu'un connait-il un moyen de chopper sur son disque ce genre de vidz (genre dailymotion etc..) Je sais que c'est possible, j'ai déjà vu des truc là dessus, nottament via des petits soft. Matt? tu connais? (j'aimerai trop le mettre dans mon DVD, partie: hongrie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mar 18 Déc - 15:30 | |
| tu fais tout simplement une recherche sur google du type : récupérer vidéo youtube ou dailymotion, et tu va avoir des sites ou tu rentres direct l'adresse de la vidéo et ça te fait un lien à télécharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mar 18 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mar 18 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Horatio Caine Je viens peut être trop ici... non ?
Nombre de messages : 1017 Age : 54 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Mer 19 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? | |
| |
|
| |
| Vous avez une connerie en vidéo ? | |
|