Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Jeu 7 Déc - 20:50
En fait ces trucs la me font bien rire ! Nintendo l'a encore dit aujourd'hui : ça sert à rien de faire n'importe quoi ! Ni de faire des mouvements super amples... et quand on lache sa boule de bowling dans Wiisport c'est avec le bonton... on ne lache pas sa Wiimote !
MaTT SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Ven 8 Déc - 15:20
Perso je trouve ça trop naze... c'est très ciblé WOW et bon... juste de la zic avec des sous titres c'est vraiment bof...
ha cest sur quand on a pas le vocabulaire wow tu comprend rien ^^
C'est surtout que c'est mal fait et chiant quand il n'y a pas de parole ! Je te rapelle que j'ai adoré l'épisode de South Park sur WOW... Comme quoi c'est tout un art de faire rire !
MaTT SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Dim 17 Déc - 19:39
il yen avait une autre avant celle la qui etait carrement mieux avec des parole et tout mais la il a trop baclé celle kil a fait dommage
varock Il couche avec la secrétaire...
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 18 Déc - 13:20
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 18 Déc - 17:19
Je pense que ça a déjà été mentionné dans ce site, mais cette équipe déchire en inventivité: France Five. J'aodre lépisode 4. http://www.francefive.com/newsite/
varock Il couche avec la secrétaire...
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 18 Déc - 17:52
songkann a écrit:
Je pense que ça a déjà été mentionné dans ce site, mais cette équipe déchire en inventivité: France Five. J'aodre lépisode 4. http://www.francefive.com/newsite/
On en a parlé vendredi soir... Bizarement adorant le Sentaï je suis pas des plus fan des France five... Mais je reconnai que c'est foutrement bien foutu !
Horatio Caine Je viens peut être trop ici... non ?
Nombre de messages : 1017 Age : 54 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Vous avez une connerie en vidéo ? Lun 18 Déc - 17:53