Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futur sortie DVD

Aller en bas 
+5
benjtheslasher
romero
Miss Varock
Rom1
varock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:55

Du coup on aura d'un côté des films classiques qui pourront sortir en DVD et de l'autre des films faits pour des dispositifs techniques très particuliers et quasiment pas reproductibles chez un citoyen. Cf. Beowulf.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:59

varock a écrit:
Rom1 a écrit:
Oué et dans 10 ans, on produit plus que des DTV et le cinéma disparait. Pas sûr que ce soit une bonne chose.

Vu les entrées cinéma et l'engouement pour le cinéma 3D et numérique, le cinéma n'est pas près de disparaitre.

et le prix de la place aura quadruplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:24

hmm je sais pas pourquoi les dvd us sort bien avant ceci dit , the dark knight en dvd NTSC est sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:30

Avatar - le Dernier Maître de l'Air voit sa 1ère saison enfin dispo en France.
J'avale les épisodes comme du petit lait. C'est fun, frais, bien réalisé et designé et ça a su intégrer le meilleur du courant shonen (quête initiatique, intrigue moins manichéenne que prévu, nbx persos intéressants, aspect saga) sans les inconvénients (rallonge...). Je suis très fan, alors pourtant que tt le monde me dit que ce Livre 1 est le plus enfantin (enfantin OK, mais avec du génocide et de la déportation qd même...). D'après les extraits des Livre 2 et 3 que j'ai pu pécho, on voit en effet que ça évolue, s'assombrit et se dirige vers un fin apocalyptique.
Moi qui m'était lassé des anime japonais à rallonge, avec des fillers pénibles et une animation / design fluctuante (Bleach, Naruto), je me reprend au jeu finalement : il suffisait d'une bonne série en fin de compte.
Par contre truc très con qui montre que les éditeurs de DVD traitent par dessus la jambe les programmes à destination des enfants : il y a pls langues (dont la VO anglais)... mais aucun sous-titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur sortie DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur sortie DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser