Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Futur sortie DVD

Aller en bas 
+5
benjtheslasher
romero
Miss Varock
Rom1
varock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:49

coooooooooooooooooool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:34

mais pourquoi il mette si longtps a fait une belle edition dvd pour the dark knight qui sort qu'en mars 2009 , cest vraiment abusé Futur sortie DVD - Page 2 31210 Futur sortie DVD - Page 2 240960 Futur sortie DVD - Page 2 244999
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:42

bah tu prends le zone 1, ça sera le même en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:17

Franchement, je suis le seul à trouver que les DVD sortent trop tôt ? Je sais pas, mais après avoir savouré un film au ciné, j'ai envie de le laisser mûrir dans ma tête, là j'ai presque l'impression qu'on te fait une grosse pub' au cinoche pour te pousser à acheter le DVD qui sort 3 mois plus tard...
Je veux que ma séance ciné reste un moment magique, quasi unique, et que l'achat du DVD soit l'occasion d'une réelle redécouverte... ce qui implique que ça sorte au moins 10 mois / 1 an après. Sinon, c'est juste le vite vu / vite consommé classique de notre putain de société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:22

euh... moi ça ne me dérangerai même pas que ça sorte en même temps ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:43

La différence de génération doit expliquer ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:19

Rom1 a écrit:
La différence de génération doit expliquer ce genre de choses.

Je suis admin d'un forum de dvd et je peux te dire qu'il compte beaucoup de monde plus vieux que toi qui pensent comme moi... D'ailleurs, ils commandent beaucoup aussi à l'étranger pour avoir des édition similaires, moins cher et... Bien avant la France ! C'est une différence de point de vu et non de génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:36

Mais et la magie du cinéma dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:40

Ben j'y vais encore au ciné, et eux aussi ! J'avais vu Hellboy 2 avant et j'y suis retourné au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:11

varock a écrit:
Ben j'y vais encore au ciné, et eux aussi ! J'avais vu Hellboy 2 avant et j'y suis retourné au ciné !

ouais mais non... je trouve que ton exemple n'est pas bon. Je veux dire: ok tu peux voir un film en divX ou DVD et après aller le voir au cinoch... mais ça n'a rien a voir avec le fait de découvrir un film au cinéma et de la redécouvrir après une longue attente durant laquelle tu t'es refais plein de fois le film dans ta tête et où il a changé. Des fois à ressasser des souvenirs, on les altère, les modifie et pouvoir y avoir de nouveau accès provoque déception ou au contraire, belle surprise... Moi je comprend bien le point de vu de Romain.

Comme tout les maux du monde, c'est encore une histoire de sous. Normalement la loie oblige d'attendre genre 10 mois ou 1 ans entre la sortie ciné et le DVD. Mais il existe une multitude de passe-droit et de juris-prudence qui permettent de contourner cette loi et d'exploiter au plus vite le film et ses pépettes. Vu que beaucoup de films sont aujourd'hui basés sur un phénomène de mode, des technologies bientôt dépassées, un matraquage médiatique etc... ils ne peuvent pas se permettre d'attendre 1an! C'est con ça ferait la différence entre de bons et de mauvais films. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:29

alors je comprend vos points de vue les gens... mais... Qu'est ce qui VOUS oblige à les acheter ces éditions ? Finalement rien ! A part les voir et ça vous titille les doigts de passer à la caisse mais finalement, le véritable responsable ça reste la personne. Si vous avez envie de faire murir un film et de le redécouvrir dans 2 ans vous êtes les seuls maitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:55

varock a écrit:
alors je comprend vos points de vue les gens... mais... Qu'est ce qui VOUS oblige à les acheter ces éditions ? Finalement rien ! A part les voir et ça vous titille les doigts de passer à la caisse mais finalement, le véritable responsable ça reste la personne. Si vous avez envie de faire murir un film et de le redécouvrir dans 2 ans vous êtes les seuls maitres !

oui oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:36

Ah mais je veux pas interdire tt ça. Les gens font ce qu'ils veulent.
C'est juste la réaction de Matt qui m'interpelle, c'est tt : Dark Knight est sorti y a à peine 3 mois, il est resté un bon mois à l'affiche, voilà quoi. Moi je laisse la soupe reposer avant d'y regoûter. D'un autre côté, c'est là réaction d'un petit bourgeois qui a une carte illimitée et suffisamment de temps pour voir 2 ou 3 fois un film qui lui plait. What a Face (bien qu'en pratique je le fasse presque jamais)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:11

Trop bien ...tu veux pas qu on falsifie tous ta carte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
ZAZ
Gérald


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sur cette ligne.
Date d'inscription : 31/03/2008

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:32

Ben oui, passes-la ta carte...qu'on se passe à tour de rôle...pour la photo, on s'arrangera au guichet... lol!

Quant aux sorties DVD, quant on est fan de ciné, on achéterait dès le lendemain d'avoir vu le film au ciné (quand on a apprécié bien sûr), mais c'est pas le cas de tout le monde et là je pense à ceux qui ne sont pas fans de ciné ou qui trouvent que le prix d'une place de ciné est trop cher (même avec le système de carte) ou qui matent les divx avant...etc. ! Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:52

Rom1 a écrit:
Ah mais je veux pas interdire tt ça. Les gens font ce qu'ils veulent.
C'est juste la réaction de Matt qui m'interpelle, c'est tt : Dark Knight est sorti y a à peine 3 mois, il est resté un bon mois à l'affiche, voilà quoi. Moi je laisse la soupe reposer avant d'y regoûter. D'un autre côté, c'est là réaction d'un petit bourgeois qui a une carte illimitée et suffisamment de temps pour voir 2 ou 3 fois un film qui lui plait. What a Face (bien qu'en pratique je le fasse presque jamais)

on a un peu tous le même privilège mais pas sur le même support Twisted Evil

iron man qui a ete un putain de film, est deja sorti en dvd, alors qu'il est sorti bien avant the dark knight, wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:29

Ben euh oui ? Iron Man est sorti avec TDK, normal que son DVD sorte avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:27

Rom1 a écrit:
Ben euh oui ? Iron Man est sorti avec TDK, normal que son DVD sorte avant aussi.

qui a la priorité sur tel ou tel film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 17:19

G33K a écrit:
Rom1 a écrit:
Ben euh oui ? Iron Man est sorti avec TDK, normal que son DVD sorte avant aussi.

qui a la priorité sur tel ou tel film ?

Mais y'a pas de priorité à tel ou tel film, c'est juste qu'en France (et partout) tu as un délais minimum à respecter entre la sortie ciné et DVD (qui est beaucoup plus court par exemple en Asie ou aux USA)

En France c'est 6 mois. Et ils parlaient pour le racourcir dans un simple soucis de rentrer dans leur frais plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:43

C'est pas plutôt 9 mois en France ?
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:49

Rom1 a écrit:
C'est pas plutôt 9 mois en France ?

Nop ! C'est 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:33

OK, 9 ça devait être du temps de la VHS.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:40

Rom1 a écrit:
OK, 9 ça devait être du temps de la VHS.

C'est passé à 6 y'a 2 / 3 ans, et y'a quelques mois y'avait de grosses discussions pour que ça passe à 4... voir 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:52

Oué et dans 10 ans, on produit plus que des DTV et le cinéma disparait. Pas sûr que ce soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:55

Rom1 a écrit:
Oué et dans 10 ans, on produit plus que des DTV et le cinéma disparait. Pas sûr que ce soit une bonne chose.

Vu les entrées cinéma et l'engouement pour le cinéma 3D et numérique, le cinéma n'est pas près de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Contenu sponsorisé





Futur sortie DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur sortie DVD   Futur sortie DVD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur sortie DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser