Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Mises à jour.

Aller en bas 
+6
songkann
Horatio Caine
Miss Varock
Rom1
MaTT
varock
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyDim 2 Juil - 23:57

Si vous voulez que je parle d'une chose en particulier en mise a jour c'est ici qu'il faut le noter. Au lieu de me taper à chaque fois des MAJ de 3 de taf, je préfererai me faire de temps à autre des petites si vous avez vraiment des nouvelles sur un de vos projets et que vous voulez absolument en faire part Wink

Pour info, dans la prochaine y'aura l'annonce que Pierre l'Hotellier part officielement sans raison aucune ni explication. Je n'argumenterai point sur ce sujet. Ce qui veut dire : Je kick completement le projet Gilbert vu que c'était de lui, je reprend les rennes de "Néant" pour le réaliser moi même (normalement je l'avais écrit POUR Pierre mais bon... on en reparle pas hein) et je mettrais Hang-ik comme convenu à la venu tant attendu de Monsieur Sébastien Loppin qui se fait attendre le vilain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyLun 3 Juil - 11:12

tu peut enlever section aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyLun 3 Juil - 12:23

G33K a écrit:
tu peut enlever section aussi Wink

Je ne l'avais pas encore ajouter vu qu'il n'était pas encore fini à 100 %...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 1:14

Je vais aussi mettre les premieres interviews en ligne avec un récap de ce que la personne a fait.


Et.... Si ça ne change pas, le départ (encore) d'un autre membre de l'assoc. Mais je lui laisserai le soins de le faire avant de me prononcer... Sauf si il ne le désire pas. J'en saurai plus surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 9:41

C'est quoi ce délire encore !
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 11:41

Bon et bien c'est Fabien qui nous quitte pour des raisons persos.

C'est dommage mais y'a aucune gêne et c'est pas à cause d'une engueulade ou quoi que ce soit. Je pense que c'est pour se concentrer sur son autre assoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 12:03

Décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 17:59

varock a écrit:
Pour info, dans la prochaine y'aura l'annonce que Pierre l'Hotellier part officielement sans raison aucune ni explication. Je n'argumenterai point sur ce sujet. Ce qui veut dire : Je kick completement le projet Gilbert vu que c'était de lui
et je mettrais Hang-ik comme convenu
Arretez, ils vous à donné une raison que vous n'avez pas voulu écouter
c'est un peu facile de dire qu'il se barre comme ça et de tout lui mettre sur le dos, de le faire passer pour l'enfoiré
et met pas hang ik, et je veux que vous enlevez ses autres courts, on a regardé le contrat qu'il a signé, rien dedans ne dit que vous devez laisser ses court contre sa volonté, donc vous les enlevern en plus y'a utilisation de mon image et j'ai jamais donné mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 18:10

Citation :
Arretez, ils vous à donné une raison que vous n'avez pas voulu écouter

Remarque, ce post semble en effet laisser à penser qu'il y a une raison assez proche de lui à sa décision. Hélas elle semble bien mal intentionnée, cette "raison".
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 19:27

Bernard L'Estra-terrestre a écrit:
varock a écrit:
Pour info, dans la prochaine y'aura l'annonce que Pierre l'Hotellier part officielement sans raison aucune ni explication. Je n'argumenterai point sur ce sujet. Ce qui veut dire : Je kick completement le projet Gilbert vu que c'était de lui
et je mettrais Hang-ik comme convenu
Arretez, ils vous à donné une raison que vous n'avez pas voulu écouter
c'est un peu facile de dire qu'il se barre comme ça et de tout lui mettre sur le dos, de le faire passer pour l'enfoiré
et met pas hang ik, et je veux que vous enlevez ses autres courts, on a regardé le contrat qu'il a signé, rien dedans ne dit que vous devez laisser ses court contre sa volonté, donc vous les enlevern en plus y'a utilisation de mon image et j'ai jamais donné mon accord.


je crois ke tu na pas ton mot a dire ladessus mon chere amis (je ne rentrerai pas dans les detail pour cause de regle du forum), si tu cherche un bouche trou va voir ailleur mais prend pas pierre, il vaut bcp mieux que ca, quoi que tu dise je penserai tjs la meme chose a propos de toi, que tu est un gros boulet ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 19:30

Bernard L'Estra-terrestre a écrit:
Arretez, ils vous à donné une raison que vous n'avez pas voulu écouter
c'est un peu facile de dire qu'il se barre comme ça et de tout lui mettre sur le dos, de le faire passer pour l'enfoiré
et met pas hang ik, et je veux que vous enlevez ses autres courts, on a regardé le contrat qu'il a signé, rien dedans ne dit que vous devez laisser ses court contre sa volonté, donc vous les enlevern en plus y'a utilisation de mon image et j'ai jamais donné mon accord.
Pour ce qui est en gras : Là, tu te mêles de ce qui ne te regarde pas et franchement, ça fait chier. Là.
Pour le reste : Nous ne le faisons pas passer pour l'enfoiré, ça suffit ce victimisme à deux balles, ou cette paranoïa. Je pense que tout le monde ici s'est cassé le cul pour parler avec lui, pour le comprendre, et TOUT LE MONDE a respecté ces décisions. Donc t'es gentil, tu te calmes et tu arrêtes de parler pour lui. Si Pierre a des choses à dire et/ou à nous reprocher, il est le bienvenu pour en parler et il l'a toujours été.
Je te signalerai enfin que tu es effectivement dans ton droit pour ce qui est de ton image (tiens tiens, tu sembles seulement t'en soucier maintenant), mais la moindre des choses serait de demander ça calmement et non de l'exiger comme si nous étions les pires salauds du monde.
Je n'en ajoute pas plus pour le moment sinon je vais encore passer pour la connasse de service et j'ai assez donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 19:49

Je viens de passer un coup de file à Pierre pour avoir son avis et il va téléphoner à Aurélien. Qu'on s'énerve et qu'on déforme mes propos me lourde. Pour Pierre il ne veut pas d'embrouille et c'était très claire et je l'avais bien compris. C'est plus à Pierre de décider du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Horatio Caine
Je viens peut être trop ici... non ?



Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 20:15

Bernard L'Estra-terrestre a écrit:
varock a écrit:
Pour info, dans la prochaine y'aura l'annonce que Pierre l'Hotellier part officielement sans raison aucune ni explication. Je n'argumenterai point sur ce sujet. Ce qui veut dire : Je kick completement le projet Gilbert vu que c'était de lui
et je mettrais Hang-ik comme convenu
Arretez, ils vous à donné une raison que vous n'avez pas voulu écouter
c'est un peu facile de dire qu'il se barre comme ça et de tout lui mettre sur le dos, de le faire passer pour l'enfoiré
et met pas hang ik, et je veux que vous enlevez ses autres courts, on a regardé le contrat qu'il a signé, rien dedans ne dit que vous devez laisser ses court contre sa volonté, donc vous les enlevern en plus y'a utilisation de mon image et j'ai jamais donné mon accord.
Moi je vais me contenter d'un "Mouarf" résonnant.
Je pense sincèrement que Spy Low est assez intelligent et censé pour savoir lui-même ce qu'il veut et ne veut pas faire.
Il n'a, à mon sens, besoin d'aucun porte parole, et encore moins d'un qui le ferait passer pour un crétin débile.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 21:22

Escusez moi, je ne pensais bousculer personne
et je parle pas du tout pour lui, je ne fait que donner mon avis, et escusez moi, mais je suis autant concerné que vous tous, je suis la personne qui le connais le mieux, donc, j'ai mon mot à dire ici
et pour mon image, j'ai rien dit avant parce que j'ai fait les films pour lui, et maintenant qu'il ne fait plus partie de votre asso et bien mon image n'est plus à lui mais a vous, et ça m'embete
et je suis pas un boulet, si il venai à paris avec moi, je devrais payer plus cher donc ça m'arrange pas plus qu'ils viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 21:25

Citation :
et maintenant qu'il ne fait plus partie de votre asso et bien mon image n'est plus à lui mais a vous, et ça m'embete

Mais c'était déjà le cas qd Pierre faisait encore partie de l'Asso tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 4 Juil - 21:49

Bernard L'Estra-terrestre a écrit:
Escusez moi, je ne pensais bousculer personne
et je parle pas du tout pour lui, je ne fait que donner mon avis, et escusez moi, mais je suis autant concerné que vous tous, je suis la personne qui le connais le mieux, donc, j'ai mon mot à dire ici
et pour mon image, j'ai rien dit avant parce que j'ai fait les films pour lui, et maintenant qu'il ne fait plus partie de votre asso et bien mon image n'est plus à lui mais a vous, et ça m'embete
et je suis pas un boulet, si il venai à paris avec moi, je devrais payer plus cher donc ça m'arrange pas plus qu'ils viennent!
Ton image est à toi et à toi seul. Et tacitement, tu as donné ton accord pour qu'elle apparaisse dans les films. Cela dit, si tu veux, je peux te faire parvenir une autorisation d'utilisation de ton image si Pierre décide de laisser les films sur le site de l'assoc' (parce qu'en dernier ressort, nous serons d'accord sur le fait que la décision lui appartient plus qu'à quiconque Wink ). Si tu es OK pour qu'on fasse comme ça, envoie-moi ton mail ou ton adresse postale par MP (ce soir, parce qu'on part en vacances demain très tôt !) et je me chargerai de te faire parvenir tout ça. Si Pierre décide de retirer les films du site, nous nous quitterons bons amis et voilà.

(A part) Pour ce qui est de ce papelard, on ne s'en est jamais préoccupés avant puisqu'on n'aurait jamais imaginé que ce genre de choses arriveraient, surtout pour des raisons qui à mon avis n'ont rien à voir avec l'assoc'. Honnêtement, vu l'esprit "potes, amis et compagnie" qui a toujours régné parmi nous, on était à mille lieues de penser à ce genre d'accroc... on en tire les leçons puisque maintenant, toute personne apparaissant dans les films estampillés Varock signeront en double exemplaire une autorisation d'utilisation de leur image.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMer 5 Juil - 0:39

Miss Varock a écrit:

Ton image est à toi et à toi seul. Et tacitement, tu as donné ton accord pour qu'elle apparaisse dans les films. Cela dit, si tu veux, je peux te faire parvenir une autorisation d'utilisation de ton image si Pierre décide de laisser les films sur le site de l'assoc' (parce qu'en dernier ressort, nous serons d'accord sur le fait que la décision lui appartient plus qu'à quiconque Wink ). Si tu es OK pour qu'on fasse comme ça, envoie-moi ton mail ou ton adresse postale par MP (ce soir, parce qu'on part en vacances demain très tôt !) et je me chargerai de te faire parvenir tout ça. Si Pierre décide de retirer les films du site, nous nous quitterons bons amis et voilà.

(A part) Pour ce qui est de ce papelard, on ne s'en est jamais préoccupés avant puisqu'on n'aurait jamais imaginé que ce genre de choses arriveraient, surtout pour des raisons qui à mon avis n'ont rien à voir avec l'assoc'. Honnêtement, vu l'esprit "potes, amis et compagnie" qui a toujours régné parmi nous, on était à mille lieues de penser à ce genre d'accroc... on en tire les leçons puisque maintenant, toute personne apparaissant dans les films estampillés Varock signeront en double exemplaire une autorisation d'utilisation de leur image.


bonne vacances vous en avez besoin Cool Cool Cool Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Spy Low
Invité




Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMer 5 Juil - 14:45

Je ferais un post pour annoncer mon depart, ou j'éxpliquerai pourquoi et tout et tout, puisque visiblement ça parait pas trés clair!!!
et oui en faite j'ai des raisons!!
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMer 5 Juil - 21:31

Spy Low a écrit:
Je ferais un post pour annoncer mon depart, ou j'éxpliquerai pourquoi et tout et tout, puisque visiblement ça parait pas trés clair!!!
et oui en faite j'ai des raisons!!


hooo cest bien pierre tu commence a reflechir tout seul , kel exploit Laughing
fait pas la trogne jte takine pine d'huitre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyJeu 6 Juil - 12:07

Spy Low a écrit:
Je ferais un post pour annoncer mon depart, ou j'éxpliquerai pourquoi et tout et tout, puisque visiblement ça parait pas trés clair!!!
et oui en faite j'ai des raisons!!
Que Greg n'a pas citées par respect envers toi et ta vie, tu seras gentil de t'en rappeler. Tu n'as nullement besoin de te justifier, tu décides de t'en aller, point, tout le monde le respecte et n'a pas besoin de savoir le pourquoi du comment.
J'ai lu sur un autre sujet que tu étais contraint de retirer tes courts du site. J'ose espérer que tu ne penses pas à nous en disant ça parce que ça serait le summum !
Les seules contraintes à ce sujet sont celles que tu t'infliges TOUT SEUL comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyJeu 6 Juil - 19:47

Miss Varock a écrit:

Que Greg n'a pas citées par respect envers toi et ta vie, tu seras gentil de t'en rappeler. Tu n'as nullement besoin de te justifier, tu décides de t'en aller, point, tout le monde le respecte et n'a pas besoin de savoir le pourquoi du comment.
J'ai lu sur un autre sujet que tu étais contraint de retirer tes courts du site. J'ose espérer que tu ne penses pas à nous en disant ça parce que ça serait le summum !
Les seules contraintes à ce sujet sont celles que tu t'infliges TOUT SEUL comme un grand.


jaime quand tu parle comme ca fanny , leleve surpasse le maitre cest bien , tes sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 15 Aoû - 19:53

Elle m'aura pris du temps... Mais la voila : LA GROSSE MAJ Du mois d'aout avec plein de photos, très courts, etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 15 Aoû - 21:22

Purée, le nbre de photos brokeback ! C'est pas chez Sid et Lacombe qu'on verrait ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMar 15 Aoû - 21:55

Rom1 a écrit:
Purée, le nbre de photos brokeback ! C'est pas chez Sid et Lacombe qu'on verrait ça ! Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Au moins tu as retennu ses noms la ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !
songkann


Nombre de messages : 2400
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. EmptyMer 16 Aoû - 0:13

Qu'est-ce que les gens vont penser de nous?! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claudechounlasane
Contenu sponsorisé





Les Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour.   Les Mises à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mises à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Le Site & le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser