Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet Court Métrage Zombie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROMEROxCESAR
Rookie assistant café
ROMEROxCESAR


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2011

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyMer 13 Avr - 17:02

Bonjour, tout d'abord je me présente brièvement.
Je m'appelle Joris, j'ai 19 ans, et je vis à Reims. J'ai toujours était passionné par l'univers du cinema, j'aurais même aimer en faire mon métier, malheureusement ma scolarité n'as pas été des plus glorieuses... Laughing
Récemment, j'ai eu une grosse envi de faire un court métrage sur le thème des zombies. Pourquoi les zombies !? Tout simplement parce que c'est un univers que j'adore tout simplement. Mais ce n'est pas un court-métrage sur les zombies juste pour faire un court-métrage. En gros, l'histoire traite de l'alcool, le tabac, les drogues... ( pour l'alcool j'ai cru voir qu'il y a des amateurs ici d'ailleurs Rolling Eyes ). Pas de panique, le but n'est pas de porter un jugement sur qui que ce soit Wink !! Donc j'ai commencer à écrire un scenario à en parler à deux trois potes, puis on a eu des tonnes d'idées et on a réussi à réaliser un brouillon de scenario plutôt potable pour des débutants. J'ai commencer à chercher des gens qui seraient calés au niveau de la réalisation, et je suis tombé sur un mec dont je n'ai plus le nom ( No ) et qui m'avait laisser ce petit message "Salut, J'ai un ami qui fait ca depuis pas mal de temps sur la region, si tu ne le connais pas encore c'est Gregory de la boite de prod varok, il pourra peut etre te conseiller ou te filer un coup de main si tu as besoin de qq chose n'ehsite pas ". Donc après avoir regarder un peu le boulot que vous faisiez, j'ai décider de m'inscrire sur le forum et de demander un petit coup de main. En gros j'aurais besoin d'aide pour la réalisation, car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et je suis bloqué. J'ai déjà les "acteurs", des tonnes d'idées, ma copine pour le maquillage, des amies qui peuvent donner un coup de main, mais je n'ai aucun matos et je suis un noob niveau montage et effets spéciaux. Donc je suis preneur de tout : coups de mains, bon plan pour du matos ou autres, et surtout je suis preneur de vos conseils.
J'éspère que mon post à sa place ici dans le cas contraire ne pas hésiter à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
[pEggY]
David Cronenberg
[pEggY]


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Lilouland
Date d'inscription : 17/02/2008

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyMer 13 Avr - 21:19

Bonjour Joris,
En gros, tu as un projet, et nous, on peut avoir tout le reste! peux-tu nous poster un petit pitch de ton scénar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tallula02
ROMEROxCESAR
Rookie assistant café
ROMEROxCESAR


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2011

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyMer 13 Avr - 21:46

Voilà le scenario, bien entendu c'est la première fois que je fait ça donc c'est loin d'être parfait surtout au niveau de la présentation, d'ailleurs je suis preneur des suggestions par rapport au scenario.
Par rapport aux noms des personnages, ce sont juste ceux que j'ai mis pour écrire le scenario et seront modifié. Quant aux zombies numérotés, je ne sais pas si vous allez trouver ça bizarre, mais j'ai trouver que c'était plus simple de s'y retrouver comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyJeu 14 Avr - 10:29

Bonjour Joris,

C'est moi Grégory Wink Je serai curieux de savoir qui t'as parlé de nous (si tu arrives à t'en souvenir bien sur).
Tout ce que tu demandes plus haut, comme le dit Peggy, c'est tout ce que l'association et ses membres peuvent apporter. Après y'a des petites démarches à faire. T'as bien fait de t'inscrire sur le forum même si il va bientôt disparaître (pour laisser place à autre chose). Le mieux serait que l'on se rencontre pour qu'on puisse papoter des démarches, de ton gros synopsis, du contenu, bref : qu'on parle.

Dis moi tes dispos et on essaiera de se caler ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
ROMEROxCESAR
Rookie assistant café
ROMEROxCESAR


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2011

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyJeu 14 Avr - 16:02

Bah en fait le mec qui m'as parler de toi a supprimer son blog entre temps donc je n'ai plus son "pseudo" mais je crois que je l'ai sur MSN après j'arrive pas à retrouver lequel c'est What a Face !
Pour se rencontrer, à toi de me dire tes disponibilités, étant donné que moi je suis souvent libre, et que mon pote qui m'aide beaucoup dans le projet est en vacances à partir de demain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyJeu 14 Avr - 16:08

ROMEROxCESAR a écrit:
Bah en fait le mec qui m'as parler de toi a supprimer son blog entre temps donc je n'ai plus son "pseudo" mais je crois que je l'ai sur MSN après j'arrive pas à retrouver lequel c'est What a Face !
Pour se rencontrer, à toi de me dire tes disponibilités, étant donné que moi je suis souvent libre, et que mon pote qui m'aide beaucoup dans le projet est en vacances à partir de demain je crois.

En ce moment les matinés ça m'arrange pas mal ! Du genre lundi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
ROMEROxCESAR
Rookie assistant café
ROMEROxCESAR


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2011

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyJeu 14 Avr - 16:31

C'est d'accord pour Lundi matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyJeu 14 Avr - 16:39

ROMEROxCESAR a écrit:
C'est d'accord pour Lundi matin. Very Happy

Et ben ça roule ! Vous pouvez venir chez moi pour 10h si ça vous va Wink J'habite au 7 rue passe demoiselles Wink confirme moi si ça va comme ça et je te filerai mon portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
ROMEROxCESAR
Rookie assistant café
ROMEROxCESAR


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2011

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyJeu 14 Avr - 16:42

Je pense que ça devrait le faire. Wink
En tout cas merci beaucoup à toi et aussi à Peggy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ROMEROxCESAR
Rookie assistant café
ROMEROxCESAR


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2011

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyVen 15 Avr - 16:27

Désolé d'avance pour le double post !
J'ai retrouver le pseudo de la personne qui m'as parler de toi : bwen !
Je ne sais pas si ça te dit quelque chose Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyVen 15 Avr - 18:53

ROMEROxCESAR a écrit:
Désolé d'avance pour le double post !
J'ai retrouver le pseudo de la personne qui m'as parler de toi : bwen !
Je ne sais pas si ça te dit quelque chose Suspect .

Pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
ROMEROxCESAR
Rookie assistant café
ROMEROxCESAR


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2011

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyVen 15 Avr - 19:05

Bon eh bah tant pis, si j'arrive à retrouver son identité je te fais signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyVen 24 Juin - 20:01

peux tu avant deja nous expliquer le pitch comme le demande peg stp!!!


Revenir en haut Aller en bas
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie EmptyVen 24 Juin - 20:01

dsl de pas m etre presenté moi c est JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Court Métrage Zombie Empty
MessageSujet: Re: Projet Court Métrage Zombie   Projet Court Métrage Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Court Métrage Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURT METRAGE ETUDIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser