Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .2vu super heros aux pouvoirs de merde

Aller en bas 
+5
Le stagiaire
JBG
DavId
JC
buddhafull
9 participants
AuteurMessage
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyMar 6 Avr - 16:46

un plan fixe...les chiottes d'une boite nuit...Batman face camera en train de pisser....Superman arrive, se met à côté :
-salut Bruce ! (quand il l'a sort, évidement c'est impressionnant)
-salut Clark ! Hé Robin ! (s'adressant au toilette de derrière) dépêches toi
on a Gotham a sauver, le Maire est super pressé !
-ah non ! répond Superman
-Super Pressé il est derrière toi
Batman se retourne, et on aperçoit, un type visiblement super pressé devant la porte du chiotte où y'a Robin !
Superman
-Les autres toilettes ont été cassé par Hulk, du coup Super Pressé est super emmerdé, c'est super chiant !
Batman
-Super Emmerdé et Super Chiant sont là ?"
Superman
-mais non...t'as rien compris, pis de tte façon Super Emmerdé il peut pas rentré, il a paumé ses papiers,son portable et ses clefs de bagnole...
Batman
-..art emmerdant !
Superman
-forcément... et Super Chiant on l'attend depuis 2heures, c'est lui qui devait ramener les meufs !!
Batman
-effectivement c'est chiant !
Superman
-et oui !!!
Les 2 super heros se la secoue et se casse tranquillement...évidement chez Superman ça prend quelques proportions délirantes !!
Batman
-Bon Robin rejoins moi à la batmobile et depèches toi ou je te bat torche le cul moi même.....!!! Tu sais Clark, depuis qu'on accepte l'entrée à tous ces super heros aux pouvoirs de merde c'est plus comme avant, je vais faire comme la Torche Humaine, je vais me casser d'ici et aller au Bains Douche maintenant !!
....
c'est comment Krypton a cette époque de l'année ?


si y'a des gens sympas pour m'aider à le faire...en une journée c'est possible m'faut juste :
-caméra
-micro
-lumière
-comédiens qui rentre dans les costumes (Superman je peux avoir, Batman si quelqu'un a, on peut changer de Super Heros aussi...Spiderman en train de tisser, même si Bruno Carette l'a déjà fait c'est pas grave)

Romain assisstant Grille Pain
-un chiotte assez grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyMer 7 Avr - 20:56

j suis chaud j aime!! je peux faire light et (ou ) cam!!
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyMer 7 Avr - 22:48

yeah !! et d'1 !! merci JC !!! jte metterai le slow que tu veux le jour de ton mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyMer 7 Avr - 23:13

banco pour 1 journée à fond la caisse. Je suis des votres (cam, figu, autres et divers ....)
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyMer 7 Avr - 23:58

pour la cam c'est un plan fixe
pour la lumière, suivant le lieu, ça pourra demander quelques trucs et astuces de tante Aline !! donc un mec qui sait !! The Guy Who Knows !! tadam!
pour le son, me faut le meilleur, celui qui ne dort jamais sans son casque !
pour les FX et autre post prod, j'aurais un peu de mal avec mes feutres et mes crayons de couleurs donc CLAUUUUUDE ! tu veux bien m'épouser ?
pour les comédiens, y'a le mec Super Pressé et évidement Superman, oui parce que Batman il a un masque et donc c'est pô pareil, ce sera surtout la voix et le regard ! Mais pour Clark, l'idéal ce serait Clark lui même ! typique année 50, le visage carré, la ptite bouche et le menton qui dit "GO USA" !
Faut qu'il soit crédible sans l'être !! scratch

Si quelqu'un bosse dans une école ou lycée ou même si y'a des lycéens parmi l'asso, serait-il possible d'aller faire un tour dans les toilettes de vos établissements ????

en attendant portez vous bien et on se voit vendredi !! tous ! sinon Boun....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
JBG
Un filtre, une réverb' et ça passe.
JBG


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2006

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyJeu 8 Avr - 0:20

Je ne suis pas contre, mais ça prend des proportions plus grosses qu'un tournage de .2vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jibege.free.fr/
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyJeu 8 Avr - 13:23

proportions ???
On est plus à SJBS, on est Varock Very Happy
franch'ment c'est comme Canada Dry, ça a l'air comme ça mais ça n'est pas compliqué du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyVen 9 Avr - 22:36

JBG a écrit:
Je ne suis pas contre, mais ça prend des proportions plus grosses qu'un tournage de .2vu !

Moi je pense pas! Soit j'ai mal lu le scénar soit c'est un seul lieu, peu de plan et quelques perso en costume pour une durée finale d'1 min 30 ou 2 max. J'aim bcp Smile) c'est écrit, drôle, pertinent, et délirant!!! Je pense pas pouvoir vous aider vu ma location, et je pense que le montage est assez simple pour que ma contribution n'apporte quoi que ce soit... donc allez-y foncez, j'espère que ce petit film verra l ejour bientôt Smile)

`Bien joué Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
boun
Boun, Boun dans tes mains...
boun


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptySam 10 Avr - 0:38

Moi tjrs Op pour des bons projets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptySam 10 Avr - 16:59

Banco pour le montage, pour les FX ce sera un trucage maison avec une paire de LED (merci pour l'idée Greg)...le lieu : sans doute La Cartonnerie ou le Gin Pamp...on en a parlé hier...en une apres midi c'est fait...le plus compliqué en fait, c'est le costume de Batman et le comédien qui jouera Superman !!
Boun, Super Pressé ça peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptySam 10 Avr - 17:01

ps : je ne peux pas aller dans le forum ÉVÈNEMENT !!! argh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyMer 14 Avr - 9:46

C'est parce que t'es pas membre ma choutte !!!! Very Happy Gniark gniark gniark ! Twisted Evil

Sinon j'en suis aussi.

Mais je comprend ce que dis JB. C'est vrai que les points 2 vue c'est un peu "démerde toi avec ce que t'as". La c'est plus un tournage à part (comme on a dis, le sujet est passé, il est pas mort mais passé !). Ce serai donc un "vrai" court plus qu'un .2VU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
thecanard8
David Cronenberg
thecanard8


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/04/2008

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyMer 14 Avr - 11:59

pour des chiottes simpo, faudrai voir avec saint jean, les toilettes homme dans la cour du lycée sont je pense a peu pres ce que vous cherchait.

Saint jean et varock sont toujours en lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyMer 14 Avr - 12:04

thecanard8 a écrit:
pour des chiottes simpo, faudrai voir avec saint jean, les toilettes homme dans la cour du lycée sont je pense a peu pres ce que vous cherchait.

Saint jean et varock sont toujours en lien, non?

Oui oui mais finalement de manière assez peu officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
thecanard8
David Cronenberg
thecanard8


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/04/2008

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyJeu 15 Avr - 12:24

Bah, je dois venir sur reims d'ici peu de temps pour règler deux ou trois truc,

Tu veux que je demande à saint jean si ya moyen.

Après ca dépend de quand serai le tournage...
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyJeu 15 Avr - 14:43

les chiottes de St Jean !!!??? moué ! faut que j'y aille faire un caca pour m'en rendre compte !! j'irais voir ça !! j'suis un ancien élève, je suis bien coiffé, j'n'ai pas de trou à mon jean, et j'ai fais mes devoirs, ils devront me laisser entrer !!

Greg : ce sera un court donc...en même temps ça va se faire à l'arrache (non Peggy je ne parle pas de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
[pEggY]
David Cronenberg
[pEggY]


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Lilouland
Date d'inscription : 17/02/2008

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyJeu 15 Avr - 15:00

buddhafull a écrit:
Greg : ce sera un court donc...en même temps ça va se faire à l'arrache (non Peggy je ne parle pas de toi ^^)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tallula02
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyJeu 6 Mai - 3:33

j'ai les costumes de BATMAN et SUPERMAN !!
JC, David, comme disait Buggs Bunny à Michael Jordan : "j'ai besoin de ton aiiiiiiide" !!!
Greg, je veux bien que tu m'aides pour des tas de choses mais promis, j'en parle pas à Fanny !
Boun i need you to !!!

quelqu'un peut me donner le numero de tel de ludo bergo pleaz ????? en pv of course

dés que j'ai mon superman et les dates de dispo du lieux de tournage je vous proposerez plusieurs choix !!! Very Happy

euh..une/un maquilleuse aussi pleaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyJeu 6 Mai - 9:54

J'en suis, faut juste fixer une date ! Sinon pour le numéro de Ludo, envoi un sms à Fanny, elle te le filera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyVen 7 Mai - 8:28

"Mais je ne joue plus au basket-ball" Wink
Revenir en haut Aller en bas
boun
Boun, Boun dans tes mains...
boun


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyVen 7 Mai - 10:54

Present mon lieutenant!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptyVen 7 Mai - 19:11

Tout depend de la date de tournage mais si je suis dispo pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buddhafull


Nombre de messages : 262
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde EmptySam 8 Mai - 3:54

je vous aime !! tiens un idée de t-shirt : i love varock !! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullbuddha
Contenu sponsorisé





.2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty
MessageSujet: Re: .2vu super heros aux pouvoirs de merde   .2vu super heros aux pouvoirs de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.2vu super heros aux pouvoirs de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser