Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 projet clip

Aller en bas 
+4
thecanard8
varock
MaTT
cedrik-c
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

projet clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet clip   projet clip - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:43

cedrik-c a écrit:
Salut tt le monde bon jai entendu dir ke vou aver parler de mon projet et po bocou son interesser je voulai juste signaler ke mon projet est karer et a bocou de chance de marcher je pourai integrer lasso et on pourai utiliser mon projet pour cet anne car jai pu entendre dir ke vou etiez en standby je pourai aussi vou cree des son juste pour vo film aussi on pourai peu etre organiser une reunion tener moi au courant
Ne pas confondre "beaucoup de post-production" et stand-by Wink
Par contre, et ne le prends surtout pas mal, mais pourrais-tu faire quelques efforts d'orthographe ? j'ai eu du mal à déchiffrer ton message. Merciiiiiii d'avance Smile
Sinon, pour le fond de ton message, je laisse réagir ceux qui sont mieux au courant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !
songkann


Nombre de messages : 2400
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

projet clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet clip   projet clip - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:07

Oui, merci de ne pas écrire an sms. Les fautes d'orthographe ou de grammaire sont tolérés, ainsi que les blagues de cul, les remarques misogynes et les gros mots le plus dégueulasses. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claudechounlasane
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

projet clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet clip   projet clip - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:22

J'aime pas beaucoup le ton de ton message mais j'espère que c'est du au fait de l'écriture sms.

Nous ne sommes pas en stand-by, loin de la, Depuis le départ on est très clair, il faut que ton projet intéresse des membres et on suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
cedrik-c
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

projet clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet clip   projet clip - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:16

Very Happy Excuser moi pour les fautes, j’ai écris de mon téléphone, je vous ai paru peu être agressif et j’en suis désolé Embarassed se n’étais pas le but du tout, j’ai dû mal me faire comprendre Rolling Eyes , j’ai tenté d’être bref et clair mais j’ai raté mon coup et je m’en excuse.
Donc je recommence à zéro, je réexplique, j’ai vu quelques un de vos films, j’aime beaucoup votre travail (au passage j’aimerai bien voir « spécialité du chef » si cela est possible Very Happy ), et j’aimerai travailler avec vous pour mon clip, j’ai déjà rencontré deux membres de varock qui sont fort sympathique et qui mon donner plein d’idée concernant l’histoire du clip, quand j’ai dit en standby je me suis tromper (j’ai écris très vite sans réfléchir et je voulais blesser personne), en bref j’aimerai simplement pouvoir rencontrer plus de membres de l’asso pour avoir la chance de vous proposer mon projet et de vous expliquer en détails les gens avec qui je travail et avec qui je suis susceptible de travailler.
Et je serai ravis si vous en avait besoin de vous créé des sons ou autre mélodie de tout types pour vos films à venir.
Merci d’avance et encore une fois désolé pour le message (je précise aussi que j’étais sur mon vélo en écrivant lol! , je vous laisse, imagine un peu).

Very Happy Very Happy Very Happy Merci à tous d’avance !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

projet clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet clip   projet clip - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:22

Pas de soucis... C'est vrai que maintenant que les mecs écrivent de leur (i)phone ça donne des messages assez brefs et parfois pas très à cheval sur les cours de français Laughing Laughing

Pour ma part, je sais que ça n'avance pas le chmilblik mais je suis à Paris et ai déjà deux films en post prod. Celui de David presque finit, et celui de Greg qui commence juste. Ma presence, anormalement faible sur ce forum ces derniers temps prouve par elle même (si besoin en est) que je suis déjà fort occupé (aussi bien par l'asso, mes projet et ma vie). Donc même si j'aimerai que les choses avancent pour toi, je ne pourrais pas trop t'aider... Voilà.

Mon domaine à moi c'est le montage, et donner tout plein d'idées et de critiques... Mais je ne suis pas seul. Peut-être des gens plus libres et plus proches subsistent à travers la pile de dossiers Varock en cours Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Contenu sponsorisé





projet clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet clip   projet clip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet clip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wax Tailor le clip
» studio3 production
» Projet voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser