Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet de court-métrage.

Aller en bas 
+5
songkann
Le stagiaire
[pEggY]
DavId
charles.th
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles.th
Uwe Boll



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Projet de court-métrage. Empty
MessageSujet: Projet de court-métrage.   Projet de court-métrage. EmptyLun 2 Fév - 22:36

Bonjour,

Je me présente, Charles Thiébault, j'ai 17ans, j'étudie à la Sorbonne en cinéma et je suis originaire d'Ay. Depuis mai dernier je monte un projet de court-métrage avec un ami (Colin Ruffin) qui a dans un premier temps été soutenu par la mairie, par l'intermédiaire de l'espace jeune et la MJC d'ay. Depuis quelques semaines, le projet a pris un peu plus d'ampleur car nous sommes soutenus par Télé Centre Bernon et donc la région.
Notre projet a pour but de montrer comment un lieu comme une salle de billard peut être un lieu de vie et de bonheur pour des personnes agées à qui il ne reste que ça (grossier résumé).
Nous travaillons encore sur le scénario afin qu'il corresponde exactement à ce que l'on attend.

Pour en venir à l'essentiel, je recherche des techniciens qui serait intéressés par ce projet, qui souhaiteraient augmenter leur expérience en acceptant de travailler bénévolement sur un maximum de 5jours de tournage (bien sur, vous serez défrayés). Je recherche un cadreur, un chef op', un ingénieur son ainsi qu'un monteur.

La période de tournage n'est pas encore établie, nous attendons de voir avec les techniciens pour que la date convienne aux maximum de personnes, mais elle sera très certainement fin juin ou début juillet.