Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "demain c'est aujourd'hui"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: demain c'est aujourd'hui   "demain c'est aujourd'hui" EmptyLun 15 Déc - 15:40

bonjour je m'appelle undread je fait du reggae/hiphop a reims et je voudrait proposer la réalisation d'un clip aux menbres de varock susceptibles d'etre interessé par mon projet .le titre de ce projet s'intitule "demain c'est aujourd'hui."cordialement :
Revenir en haut Aller en bas
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyLun 15 Déc - 15:49

salut je suis un artiste de reims .Dans le cadre de mon pojet musical je recherche activement des personns susceptibles de maider dans la concrétisation de mon projet.peace and love afro
Revenir en haut Aller en bas
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyLun 15 Déc - 15:56

salut ,je m'appelle undread je fait du reggae/hip hop a reims et dans le cadre de mon projet musical je recherrche des personnes chez varock susceptibles de m'aider dans la concrétisation de ce projet.au fait,le titre de ce projet s'intitule "demain c'est aujourd'hui"toutes les idées et les bonnes volonté sont les bienvenue.peace and love
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyLun 15 Déc - 17:13

je viens de fusionner tes 3 sujets Undread Wink Est ce que tu as des extraits à nous faire écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 10:36

salut a la communauté varock j'ai bien le morceau "demain c'est aujourd'hui" sur mon PC mais je ne sait pas comment vous le faire écouter via internet .si tu peux m'expliquer comment on fait je t'envoie le son aussitot pur que tu puisses te faire une idée du morceau.A très bientot.peace and love
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 10:57

undread a écrit:
salut a la communauté varock j'ai bien le morceau "demain c'est aujourd'hui" sur mon PC mais je ne sait pas comment vous le faire écouter via internet .si tu peux m'expliquer comment on fait je t'envoie le son aussitot pur que tu puisses te faire une idée du morceau.A très bientot.peace and love

tu peux utiliser une site comme www.megaupload.com et tu mets un mot de passe au fichier que tu nous donnes juste à nous en perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 11:54

je viens d'envoyer le morceau via le site ke tu m'as conseillé j'ai bien tout capter mais je crois que c'est bon .une sur le site tu tapes" undread" ou "demain c'est aujourd'hui".tient moi au courant afro
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 12:09

undread a écrit:
je viens d'envoyer le morceau via le site ke tu m'as conseillé j'ai bien tout capter mais je crois que c'est bon .une sur le site tu tapes" undread" ou "demain c'est aujourd'hui".tient moi au courant afro

ah non.... tu as forcément du récupérer un lien d'envoi de ton fichier après l'avoir uploadé, c'est du lien que l'on a besoin pour le télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 17:06

Salut et bienvenue !
D'autres précisions seraient intéressantes :
- as-tu déjà une idée du type de clip que tu souhaites ?
- quelle durée ?
- à faire pour quand ?
Etc, etc. Toutes autres précisions sont les bienvenues afin de nous permettre à tous de savoir un peu plus exactement ce que tu souhaites !
A touuuut bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !
songkann


Nombre de messages : 2400
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 18:57

Miss Varock a écrit:
Salut et bienvenue !
D'autres précisions seraient intéressantes :
- as-tu déjà une idée du type de clip que tu souhaites ?
- quelle durée ?
- à faire pour quand ?
Etc, etc. Toutes autres précisions sont les bienvenues afin de nous permettre à tous de savoir un peu plus exactement ce que tu souhaites !
A touuuut bientôt !

Autre précision, faut faire partie de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claudechounlasane
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 20:43

salut varock c undread je suis désolé je pensait avoir bien capter le principe d'envoi de son, je suis pas très doué en informatique explique bien le truc ou sinon communique moi un autre site s.t.p.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 20:47

pourtant c'est on ne peut plus simple : tu va chercher ton fichier à envoyer, tu lui donnes un nom, un mot de passe et tu clique sur envoie. Une fois l'upload terminé, tu avoir un lien qui va se créer. Tu copies ce lien et tu nous le donnes sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 21:27

les liens sont payant pour 1mois et ma carte bancaire n'est pas accepter sur ce site.je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMar 16 Déc - 22:43

n de reggae UNdraed...je suis un fan de reggae comme meme pas t imagine dc a priori je suis tres interesse..peut tu m envoyer c que vous faite en zik ( jean-charles.oudot@orange.Fr) et comme a demandé fanny a tu des idées de scenar ou pas..??
Revenir en haut Aller en bas
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMer 17 Déc - 11:39

salut, jc j'ai déja réaliser un storyboad mais si vous avez des idées ou toute suggestions elles seront les bienvenue.le morceau que je voudrait cipé sur le coup est pluto hip hop;depuis hier j'essai d'envoyé ma pièce via le net maisj'y arrive pas je vais demander a un pote de m'aider.je vais essayé avec ton adresse afro
Revenir en haut Aller en bas
undread
Rookie assistant café



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" EmptyMer 17 Déc - 20:54

salut jc j'ai pu envoyer le son du projet"demain c aujourd'hui" a ton adresse électronique j'espère que le son t' enchantera .au fait, pourrait tu le faire écouté a l'ensemble des membres de la communauté qui pourrait etre intéressé.peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"demain c'est aujourd'hui" Empty
MessageSujet: Re: "demain c'est aujourd'hui"   "demain c'est aujourd'hui" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"demain c'est aujourd'hui"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Casshern" et the "The descent"
» Le classement "pays qui nous visitent"
» Le classement de "comment on tombe..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser