Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blade - la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Blade - la série Empty
MessageSujet: Blade - la série   Blade - la série EmptyMar 15 Avr - 11:10

C'est, contre toute attente, une bonne série, très bonne même. Si vous avez aimé le premier film et le début de mythologie qui y est exposé, surtout (le second film étant surtt centré sur de l'action et peu de dvpt de l'univers ; et il n'existe aucun troisième Blade).
L'intrigue principale est intéressante et enrichit considérablement la mythologie de l'univers (les 12 clans, le conflit sang-purs / infectés qui revient, l'absence de réel manichéisme, le passé et la réelle nature de Blade), il n'y a aucun loner dans les épisodes ce qui permet de faire progresser rapidement la narration : les révélations s'enchaînent, de nvx persos apparaissent, ce qu'on croyait acquis n'était qu'un leurre, etc. Après tout, Blade était à la base un concept de comicbook et le format série télé semble donc tout indiqué pour dvper ses aventures et tenir en haleine. Et puis le générique a la classe et la bande-son le fait bien.
Côté défauts, c'est un peu cheap par moment, et la réal' est sans génie voire parfois médiocre (qques combats pas tiptop qd même). Sticky Fingaz est qd même loin d'avoir le charisme et l'aisance martiale de Wesley Snipes. Qques acteurs surjouent ou sousjouent.

Toutefois l'ensemble reste de très bonne tenue et le format réduit (12 épisodes) permet de ne pas s'ennuyer ou délayer.
Qd on sait qu'une série se bonnifie souvent avec les saisons (qd leur nbre reste raisonnable), on ne peut que regretter que Blade ait été coupée dans son élan de cette manière. D'autant que le dernier épisode laisse présager que les scénaristes avaient déjà qques bonnes idées pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Blade - la série Empty
MessageSujet: Re: Blade - la série   Blade - la série EmptyDim 27 Avr - 22:29

Je serai curieux de la voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Gérald
ZAZ
Gérald


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sur cette ligne.
Date d'inscription : 31/03/2008

Blade - la série Empty
MessageSujet: Re: Blade - la série   Blade - la série EmptyLun 28 Avr - 0:42

Je voulais l'avis de quelqu'un sur cette série, car je ne voulais pas claquer 20€ pour être déçu. Bon ben pareil que varock alors, je me laisserais bien tenter. Je tiens à préciser que je trouve Blade Trinity au même niveau que le 2 quand on le regarde dans sa version longue.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Blade - la série Empty
MessageSujet: Re: Blade - la série   Blade - la série EmptyLun 28 Avr - 10:13

Gérald a écrit:
Je voulais l'avis de quelqu'un sur cette série, car je ne voulais pas claquer 20€ pour être déçu. Bon ben pareil que varock alors, je me laisserais bien tenter. Je tiens à préciser que je trouve Blade Trinity au même niveau que le 2 quand on le regarde dans sa version longue.

T'es viré ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Wonder JoL
Elle couche (plus) avec Rom1 !
Wonder JoL


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : ss DJ Godart
Date d'inscription : 13/12/2007

Blade - la série Empty
MessageSujet: Re: Blade - la série   Blade - la série EmptyLun 28 Avr - 11:00

Nan mais nawak là !
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
ZAZ
Gérald


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sur cette ligne.
Date d'inscription : 31/03/2008

Blade - la série Empty
MessageSujet: Re: Blade - la série   Blade - la série EmptyLun 28 Avr - 12:34

J'ai le droit d'aimer des navets mince ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Blade - la série Empty
MessageSujet: Re: Blade - la série   Blade - la série EmptyLun 28 Avr - 12:46

Gérald a écrit:
J'ai le droit d'aimer des navets mince ! lol!

Oui t'as le droit... Bon même si là tu fait fort. Les formes de Jessica biel peut être?
Moi j'ai matté le premier épisode de la série... et quand je me suis réveillé j'ai jetté le pack. Crying or Very sad Je ne dois pas être prêt pour ça.. Very Happy Effectivement, même si snipes me fait plus rire que peur, il a au moins du carrisme et l'acteur de la série fait palo à côté de lui. Problèmes aussi de choré et de montage... et puis j'accroche pas voilà tout. Un peu old school. Je préfère encore "Jekhyl"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Contenu sponsorisé





Blade - la série Empty
MessageSujet: Re: Blade - la série   Blade - la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade - la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser