Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FESTIVAL] les chaises musicales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[FESTIVAL] les chaises musicales Empty
MessageSujet: [FESTIVAL] les chaises musicales   [FESTIVAL] les chaises musicales EmptyVen 4 Avr - 11:17

Salut à tous !

de nouveau le sly des 2.ZERO !

je suis depuis un certain en travail avec le monde associatifs Musical de Reims, le pole rock, le Flambeau, pole sud.. etc..

bref, certains me connaissent parceque on a déja parlé de film les 2.ZERO mais j'ai mieux à vous proposer :

on organise un festivals "les chaises musicales" le 6 et 7 juin, comportant un concert le vendredi soir, du rock, percu, jazz manouche.. avec intermede mix electro.
le samedi etant la suite, dans le meme esprit, l'asso "la caravane.." (j'ai un doute sur nle nom) qui nous fera la déco et l'ambiance (projection, etc..)

donc une super soirée

la prog est encore à valider mais il y aurait
2.ZERO -> Rock - www.myspace.com/2pointzero
TRENT -> Rock - www.myspace.com/trentreims
Boulfale -> percu - www.boulfale.free.fr
Pump it up - Jazz manouche
Veak pour le mix

je rajouterais les autres noms quand ils seront validés.

cela vous intéresse t-il de venir filmer ?

si non, les 2.ZERO en concert au flambeau le 11 avril.. ca vous tente de passer me voir pour discutter et voir un peu la scene (qui sera celle du 6 et 7 juin)

[FESTIVAL] les chaises musicales 1_flyer_actu
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

[FESTIVAL] les chaises musicales Empty
MessageSujet: Re: [FESTIVAL] les chaises musicales   [FESTIVAL] les chaises musicales EmptyVen 4 Avr - 15:37

On en avait déjà parlé et le pb c'est que nous n'avons pas le matos nécéssaire...Il faudrait pour ca être rémunérés pour pouvoir louer.

Sinon on avait parlé de photos et si c'est tjrs bon pr vous il faudra se trouver un lieu correct et jolie et un moment.
Revenir en haut Aller en bas
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[FESTIVAL] les chaises musicales Empty
MessageSujet: Re: [FESTIVAL] les chaises musicales   [FESTIVAL] les chaises musicales EmptyVen 4 Avr - 18:15

arf ! et comme c'est pas rémunéré ca va être dur !
je pensais que pouriez faire avec votre matos actuel?

Si non pour les photos ! la soirée du 11 est plutot sympas. salle et lumiere très correct !

les zikos sont habitué au flash donc aucun soucis pour flashouiller à mort ! ceci dis les dernieres photos très sympas on etaient faites sans flash. mais le matos est hors de prix aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
JBG
Un filtre, une réverb' et ça passe.
JBG


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2006

[FESTIVAL] les chaises musicales Empty
MessageSujet: Re: [FESTIVAL] les chaises musicales   [FESTIVAL] les chaises musicales EmptyVen 4 Avr - 21:44

je crois me souvenir (un concert par le 51 monochrome) de "caravane" : ils utilisent des projecteurs de diapos sur des tissus pendus au plafond. Ca donne des couleurs très 60's, c'est très sympa... Mais un peu sombre pour filmer le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jibege.free.fr/
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[FESTIVAL] les chaises musicales Empty
MessageSujet: Re: [FESTIVAL] les chaises musicales   [FESTIVAL] les chaises musicales EmptySam 5 Avr - 13:41

oui c'est bien eux ! ca donnera une bonne ambiance aux concerts !!

en tout cas pour le 11 avril si ya des amateurs pour les photos, on est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

[FESTIVAL] les chaises musicales Empty
MessageSujet: Re: [FESTIVAL] les chaises musicales   [FESTIVAL] les chaises musicales EmptyLun 7 Avr - 18:47

le 11 c est vendredi??je viendrais peut etre flasher ce que je peux...a la MJC le flambeau si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
2.ZERO
Brett Ratner



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

[FESTIVAL] les chaises musicales Empty
MessageSujet: Re: [FESTIVAL] les chaises musicales   [FESTIVAL] les chaises musicales EmptyLun 7 Avr - 19:55

oui c'est ca ! 13 rue de betheny !

pas loin de notre super rond point oeuf..

avec plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://2pointzero.free.fr
Contenu sponsorisé





[FESTIVAL] les chaises musicales Empty
MessageSujet: Re: [FESTIVAL] les chaises musicales   [FESTIVAL] les chaises musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FESTIVAL] les chaises musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser