Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!

Aller en bas 
+2
JC
JC le dead
6 participants
AuteurMessage
JC le dead
Rookie assistant café



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2008

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptyVen 8 Fév - 22:36

Bonjour les tarés de la cam,du son, du montage, de la biere,...et tout le reste.
c Jc, du foyer paindavoine, celui qui s'est fait martyriser toute une journée dans une cave...
Je vous expose mon problème...Nous devons organiser pour fin mai l'assemblée générale de la résidence Paindavoine.Mon Directeur (celui qui s'est faché tres fort avec Bess) voudrait que l'on présente notre structure sous la forme d'un journal télévisé (avec interview, visite de la structure...).
J'en ai parlé à Bess qui m'a dit de ne pas hésiter de laisser un sujet ici afin de voir si quelques tarés de chez vous seraient intéressés pour nous filer un coup de main (je paierai les bieres, promis!!!).
Pour tous ceux qui seraient intéressés, Bess est plus ou moins au courant de tout le truc et de tous les termes techniques que je ne comprends absolument pas.En clair, pour la partie technique contactez Bess (et cette fois, elle promet de ne pas finir en soutif!!!perso, je ne la crois pas!!!elle va encore finir soit pleine de sang ou a moitié dénudée!!!) lol!
Voila, je crois que j'ai bien résumé le truc et nous attendons avec impatience votre soutien!!!!!
Bon sur ce, je vous souhaite ne bonne soirée à toussssssssss!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptySam 9 Fév - 1:16

Ce serait bien si l'on pouvais avoir plus de détail sur ce que c'est exactement que vous attendez..
mais bon si y a la biére c'est déjà un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptySam 9 Fév - 10:23

Tas vu JC (le dead) j'étais sure que JC (bis) répondrais! niarc!

merci JC (le dead) pk le soutif? y'a aussi la ptite culote... besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! 31210

Donc oui en deux mots, la forme serait à peut pres la même que pour le reoprtage-clip "sortir à Reims".

De nombreuses activités se déroulent au foyer (théatre, cuisine ...) il serait intéressant de les filmer et d'en faire un montage clipé histoire de présenter en quelques plans tout ce que propose le foyer léon paidavoine.
Ensuite, à ce que j'ai compris des explications du directeur, il y a une sorte de compte rendu à faire (cette année, X% de résidents sont restés X mois... brefs des stats) pk pas y introduire dans un montage sous forme d'une animation? (diagramme circulaire...)

A l'heure actuelle, l'important est de cadrer au mieux les différentes activités, prochaine date : jeudi prochain. Si personne ne peut, no soucy, j'ai briéffé JC. Après, besoin de plus de renseignements... c'est bon JC (le dead)?

A nouveau, si besoin que je prête ma cam régulièrement en soirée pour que mes compatriotes varock cadrent, pas de souci. Il sera difficile pour moi d'être dans le coup dans l'immédiat, priorité au concours.

Merci tout le monde

Bess besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! 559962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !
songkann


Nombre de messages : 2400
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptySam 9 Fév - 11:48

Ca ma l'air sympa à faire, ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claudechounlasane
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptySam 9 Fév - 12:49

venez venez les volontaires!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptySam 9 Fév - 14:07

Bon alors j'y vais franchement:

Ya peut-être moyen de faire un produit sympa. Ce qui est sûr, c'est qu'on en a les moyens et les compétences... A près 2 choses:
1: Désolé d'être un peu gamin mais, Bess, c'est pas le directeur du foyer justement avec qui tu t'es pris la tête et qui t'a gonflé pour le tournage de sur le fil? Je sais qu'il ne fait pas bon être rencunier mais là on parle de service et pour ca il vaut quand même mieux être en bonne disposition! Ce qui m'amène au deuxième point.
2: Vous l'avez dit justement, l'idée serait d'avoir quelque chose comme le clip de sortir à Reims. Mais comme notre cher ex-trésorier vous l'a appris (ô mon dieu, on vous à trahit!) ce clip nous à été payé. A un prix défiant même toute concurrence selon les tarifs que proposent n'importe quelle boîte. Or, notre service serait de qualité égale (si ce n'est supérieur) à celui d'une boîte lambda.

Loin de toute prétention ou cupidité, il ne faudrait pas non-plus tomber dans l'excès inverse: être des bonnes poires. JC le dead: je ne veux absoluement pas te mettre des bâtons dans les roues et c'est avec plaisir que nous allons voir ça ensemble. C'est juste que rendre service à un particulier est une chose... travailler pour une strucutre comme le foyer paindavoine (ou sortiràreims.com) en est une autre Wink

Donc ne nous embalons pas trop. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptySam 9 Fév - 17:23

Je suis plus de l'avis de Clément, le projet peut être chouette mais il ne faut pas oublier que chacun a ses projets dans l'asso, et que nous cherchons justement en ce moment, à développer un peu le côté presta sans trop le mettre en avant non plus. Ce spot pourrai rentrer dedans en effet !

Je vous cite un exemple qui va surement se faire, nous allons surement tourner un petit spot sur la ville de reims pour l'asso de médecine (désolé Lulu je me souviens plus du nom...) pour une présentation devant moulte personne. Je lui ai fais des devis et elle l'a présenté. Nous attendons les retombés sur de sur mais c'est en bonne voix.

Donc, limite ce qu'il faudrai c'est avoir un rdv directement avec le directeur et lui présenter ce que l'on pourrait faire, ce qu'il veut, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
JC le dead
Rookie assistant café



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2008

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptySam 9 Fév - 22:44

Tout d'abord ravi de voir que le projet vous interesse!!!
Pour ce qui est de votre "salaire", je ne pense pas que de voir directement avec le directeur soit la meilleur solution.
Il faudrait deja que l'on voit ca ensemble et que vous me proposiez un devis.
En fonction de celui ci je vois si cela vaut la peine que j'en parle à mon chef.
Mais je comprend tt a fait que tout travail mérite salaire, surtout que l'on est quasi sur que le résultat sera celui attendu!
Par contre ,il faudrait que l'on se voit assez rapidement car le projet doit être bouclé pour la fin du mois de mai.....
king
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptySam 9 Fév - 23:57

Pas de problème Very Happy Content de voir qu'on se comprend. Je vous surtout pas passer pour un philanthrope... Wink Pour la date t'inquiète pas. Si les choses doivent se faire, 1mois et demi suffiront largement! Tchao What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptyDim 10 Fév - 5:22

Totalement d'accord avec cette démarche Clem
Revenir en haut Aller en bas
JC le dead
Rookie assistant café



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2008

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptyDim 10 Fév - 18:01

bon ben faut que l'on essaye de se voir dans la semaine si possible, pour avoir une idée du devis avant la fin de celle ci.
Mais bon,je ne vous promets rien car dès que l'on parle d'argent à mon directeur, il s'arrache les cheveux besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! 31210
S'il n'est pas d'accord pour mettre un centime, bess m'a brieffé sur la façon dont on peut filmer, j'm'arrangerai et du coup....je boierai les bieres tout seul!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptyDim 10 Fév - 20:51

Si le directeur ne veut vraiment rien sortir, on ne va pas forcément te lâcher pour autant. Mais contrairement à un vrai travail (qui mérite salaire) nous ferions donc quelque chose de beaucoup plus léger, non pas un raison d'un baclage volontaire mais parceque nous ne serions pas en meusure de faire passer ce projet prioritairement aux notres. Quite à ne rien toucher, nos films sont prioritaires (mais ça tu le comprends déjà). Or vu le nombre de nos projets, nous n'aurions que peu de temps à consacrer à la vidéo... Rolling Eyes
Et même si certains ne l'ont pas encore compris: le temps, en audio-visuel, c'est aussi la qualité (et non un concours de kiki fini son film en premier).
Voilà, je justifie mais tout ça tu le sais déjà Very Happy Donc à bientôt JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! EmptyMar 18 Mar - 2:05

sujet déplacé, parfait! Jean Christophe a commencé à tourner des plans, je lui piquerais ses cassettes pour voir ce que ça rend et si c'est montable... tjs des gens ok pour donner un tout ptit coup de main? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!   besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide au foyer paindavoine!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser