Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigre & Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Tigre & Dragon Empty
MessageSujet: Tigre & Dragon   Tigre & Dragon EmptyJeu 7 Fév - 11:28

A ma grande surprise, je viens de constater que Calmann-Lévy traduit et édite en France la pentalogie de romans chinois Tigre & Dragon (des classiques de la littérature wu xia chinoise dont le film de Ang Lee n'adapte que le dernier opus).
Deux tomes sont sortis, l'un en octobre de l'année dernière, l'un en janvier 2008. Je les ai commandés sur Amazon et reçus ce matin : belles bêtes ma foi et je sens que je vais me régaler avec.
Vu que ça se passe sous la dynastie Qing, ça tombe bien car je suis en pleine écriture de Shaolin & Wudang, le prochain supplément de contexte de Qin.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Tigre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon   Tigre & Dragon EmptyJeu 7 Fév - 12:36

Rom1 a écrit:
A ma grande surprise, je viens de constater que Calmann-Lévy traduit et édite en France la pentalogie de romans chinois Tigre & Dragon (des classiques de la littérature wu xia chinoise dont le film de Ang Lee n'adapte que le dernier opus).
Deux tomes sont sortis, l'un en octobre de l'année dernière, l'un en janvier 2008. Je les ai commandés sur Amazon et reçus ce matin : belles bêtes ma foi et je sens que je vais me régaler avec.
Vu que ça se passe sous la dynastie Qing, ça tombe bien car je suis en pleine écriture de Shaolin & Wudang, le prochain supplément de contexte de Qin.

J'ai vu ça ouais ! Et y'a déjà deux tomes de sortis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
 
Tigre & Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Tiger Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Littérature, Manga, Comics, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser