Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon du cinéma 2008 et futur projet

Aller en bas 
+4
JC
varock
Le stagiaire
fandeseries24
8 participants
AuteurMessage
fandeseries24
Uwe Boll



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2007

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyDim 20 Jan - 22:16

Bonsoir à toute la super équipe de Varock, que j'ai trouvé géniale vendredi soir.

Je reviens du salon du cinéma, où mon film a été bien accueilli mais n'a pas reçu de prix à mon grand dam...

J'ai un autre projet à vous soumettre, les mais.
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyDim 20 Jan - 23:27

Ok pas de soucis: balance.
En ce moment on est un peu tous pris mais on peu toujours réfléchir ensemble sur ton projet... Wink

Effectivement vendredi soir la soirée à été une bonne réussite je pense, cela nous à fait aussi plaisir de te voir (pour mettre un petit minoi sur ton pseudo)

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
fandeseries24
Uwe Boll



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2007

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyMar 22 Jan - 23:36

Un jeune réalisateur est contraint de travailler avec une équipe de bras cassés, engagée par un producteur louche, qui veut se débarrasser de ce jeune réalisateur prodige qui risque de lui mettre des bâtons dans les roues.

Parmi les membres de l'équipe, se trouvent une jf enceinte colérique, un asiatique qui ne parle pas français, un monbeur qui ne sait pas du tout comment on monte un film, un perchiste qui fait de sacrés erreurs, un cadreur qui s'endort à tout va...

Bref, une comédie délirante, à présenter au festival de Troyes, mi-avril, et dont on doit tout rendre début mars.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyMer 23 Jan - 0:17

fandeseries24 a écrit:
Un jeune réalisateur est contraint de travailler avec une équipe de bras cassés, engagée par un producteur louche, qui veut se débarrasser de ce jeune réalisateur prodige qui risque de lui mettre des bâtons dans les roues.

Parmi les membres de l'équipe, se trouvent une jf enceinte colérique, un asiatique qui ne parle pas français, un monbeur qui ne sait pas du tout comment on monte un film, un perchiste qui fait de sacrés erreurs, un cadreur qui s'endort à tout va...

Bref, une comédie délirante, à présenter au festival de Troyes, mi-avril, et dont on doit tout rendre début mars.

Et tu mises combien pour la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyMer 23 Jan - 0:25

L'histoire peut être bien chouette à traiter, et techniquement c'est vraiment faisable... Effectivement la première question est de savoir si tu as une idée précise du film:

Durée
Scénario
Dialogue
Nombre de scènes

As-tu des gens pour t'aider?
Fin mars c'est très bientôt mais si ton projet est déjà bien carré on peut peut-être t'aider. Ne serais-ce qu'en tant qu'acteurs. A voir.
En ce qui me concerne (et je pense que bcp ici sont comme moi): Je préfère rester frilleux quand à la proximité importante de la date buttoire (et notre emploi du tps archiplein) Rolling Eyes
N'hésites pas à nous en dire plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
JC
Sergio Leone
JC


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : REIMS...
Date d'inscription : 23/09/2007

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyMer 23 Jan - 3:52

C est vrai que la date fait plutot peur en terme de delais...mais bon justement c 'est l'occasion de se sur motiver...si on y arrive on sera d'autant plus content de nous.
Revenir en haut Aller en bas
fandeseries24
Uwe Boll



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2007

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyMer 23 Jan - 22:59

En fait, c'est parce que le festival de Troyes est l'occasion pour l'asso de se faire remarquer. Si on participe à ce festival, le film durera - de 15 minutes. Par contre, on peut développer un long, qui est mon idée première. Dans ce cas, pas de date butoir, même si j'aimerai que le projet soit bouclé pour l'été.

Je pensais à vous pour les comédiens, Greg en réalisateur prodige paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyJeu 24 Jan - 0:50

Ou....... alors là....... pour le court métrage ça paraît faisable parceque - de 15 minutes c'est bien gèrable. A toi de bien bosser en amont pour préparer ton projet du mieux possible. Si tu as besoin d'assistance à ce niveau là, tu peux aussi nous demander. Mais je pense dans un premier temps qu'il est important que tu effectue toi même le travial préparatoire étant donné que tu as déjà une petite expérience c'est pas comme si tu était quelqu'un de complètement novice! What a Face

Pour le long, effectivement c'est le genre de court qui, si il est réussit, peut aboutir sur un long. Un peu comme le phénomène "nos jours heureux".
Néanmoins je t'arrète tout de suite, nous somme déjà en préparation d'un long et sur le même theme qui plus est pirat .... Shocked !
A voir, mais très honnêtement les deux se ressemblent trop pour qu'ils voient tous deux le jour chez Varock. Alors: abandon? fusion? autonomie?
Ce qui est sur c'est que pour nous les choses sont déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
fandeseries24
Uwe Boll



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2007

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Court   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyJeu 24 Jan - 1:21

Pour le court, j'ai déjà tout préparé, reste à vous le montrer et à tout planifier...
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyJeu 24 Jan - 2:09

On est déjà passé au festi de Troyes mais notre court (comme une envie d'être sourd) a été projeté dans une mauvaise catégorie... mais à fait son effet. Le blème avec Troyes c'est que c'est un festival payant (20€ + 1 k7 DV non rendu). Esperont qu'ils changent de mentalité ! Mais si tu es bien carré sur tes idées faut qu'on voit à ça. Je dois t'appeller de toute façon mais on se fixera surement un rdv pour la semaine pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyJeu 24 Jan - 15:52

Si on finit Nuo à temps, il fera moins de 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyJeu 24 Jan - 19:49

Ils visent quoi ce festival. Ya une catégorie genre? quel principe? Parceque c'est vrai que nuo va être beau... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyVen 25 Jan - 12:25

Le stagiaire a écrit:
Ils visent quoi ce festival. Ya une catégorie genre? quel principe? Parceque c'est vrai que nuo va être beau... Cool

vu comment il classe les court dans leur categorie Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
DavId
John Carpenter
DavId


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Asnieres sur Seine
Date d'inscription : 08/12/2007

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptySam 16 Fév - 17:17

je suis des votres, j'ai la cam et la technique qui me démangent.....
depuis le tps. Trop envi de revenir avec vous sur un putain de trippe

Des qu'il y a du concret je veux bien le recevoir sur mon mail.

pour un court je peut bloquer quelques jours......

serieux, motivation.

a+
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptySam 16 Fév - 18:00

DavId a écrit:
je suis des votres, j'ai la cam et la technique qui me démangent.....
depuis le tps. Trop envi de revenir avec vous sur un putain de trippe

Des qu'il y a du concret je veux bien le recevoir sur mon mail.

pour un court je peut bloquer quelques jours......

serieux, motivation.

a+

il est terminé aussi le salon... l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet EmptyMar 18 Mar - 2:09

Vous parlez de ça? http://www.troyespremieremarche.org/inscrivez_votre_film.php si c'est le cas j'ai du en parler dans un sujet...
ca ressemble beaucoup à "ça tourne a manathan" ton projet.
Avec le retard qu'a pris "sur le fil", ce sera pour l'année prochaine, il faut savoir attendre petit scarabé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
Contenu sponsorisé





Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty
MessageSujet: Re: Salon du cinéma 2008 et futur projet   Salon du cinéma 2008 et futur projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cinéma 2008 et futur projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet voyage
» projet clip
» Futur sortie DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: - Forums de l'Association Varock Films - :: Les Projets Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser