Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un site littéraire déjanté...

Aller en bas 
+5
Horatio Caine
MaTT
Le stagiaire
Miss Varock
M le Maudit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:14

Tu sais, t'es pas obligé d'en faire des patacaisses. Wink
OK, on a compris, tu as envie de te faire connaître et qu'on achète ton bouquin parce qu'en plus, ça serait cool financièrement.
Voilà. En trois lignes j'ai résumé tes deux pavés. La prochaine fois, pense peut-être à la jouer plus "light", et tu peux être sûr de retenir l'attention de tous beaucoup plus efficacement que tes précédents posts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
M le Maudit
Uwe Boll



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:21

Perso j'écris pas pour faire plaiz aux autres et mon but n'est pas uniquement de vendre mon bouquin ;-)

Ensuite, si je dis ce que tu me proposes de dire ça sert à rien, c'est pas drôle, et ça sert à rien.
Ce que je dis, ça sert peut-être à rien, mais ça me fait passer le temps et aussi un peu marrer ;-)
Maintenant j'ai perdu l'espoir que ça soit le cas de votre côté ;-) et en même temps, ça m'empêche pas de dormir.

Et tout ces patacaisses, mis bout à bout, ça fera un nouveau livre que je viendrai de nouveau vendre avec mes textes tout pourris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M le Maudit
Uwe Boll



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:21

Pour ceux que ça intéresse :

Cinq nouveaux Faux Messages en ligne dans le Forum, dont "La véritable raison de mon terrifiant et improbable engouement pour l'écriture".

( Je pense que ça va vous plaire, moi aussi je sais critiquer mon travail ;-) )

Ainsi que le dépôt d'une annonce d'une entreprise pharmaceutique qui - suite à la découverte de la nocivité de notre travail - a eu la bonté de devenir notre mécène et avec qui nous espérons une très longue et fructueuse collaboration.

Cordialement, Mickael Soler, http://lessentiersdlagloire.fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:32

M le Maudit a écrit:
Perso j'écris pas pour faire plaiz aux autres et mon but n'est pas uniquement de vendre mon bouquin ;-)

Ensuite, si je dis ce que tu me proposes de dire ça sert à rien, c'est pas drôle, et ça sert à rien.
Ce que je dis, ça sert peut-être à rien, mais ça me fait passer le temps et aussi un peu marrer ;-)
Maintenant j'ai perdu l'espoir que ça soit le cas de votre côté ;-) et en même temps, ça m'empêche pas de dormir.

Et tout ces patacaisses, mis bout à bout, ça fera un nouveau livre que je viendrai de nouveau vendre avec mes textes tout pourris ;-)
Tu me vois navrée d'avoir perdu l'espoir d'éclairer la bande d'incultes que nous sommes. En même temps, en ne venant sur ce forum que pour faire ta pub, tu ne t'exposais à rien d'autre.
Et si on faisait de bons livres en écrivant autant de patacaisses, je serais déjà riche et célèbre, je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:34

Bon, on le kickban ? Il a rien à faire sur le forum de Varock ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:21

Perso les messages par claviers interposés ne permettent jamais un bon feeling lorsque ça dérape un peu.
Malgré tout c'est vrai que tout ça est un peu agressif et qu'au final cette sompteuse flooze-parenthèse n'a vraiment aucun rapport avec Varock Films.... Suspect

On est peut-être pas le centre du monde... mais sur notre forum bah.... on parle de l'asso.... des goûts des membres.... (genre claude, il goûte le nem Laughing ... mouais). Enfin voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:49

Exactement, donc si tu veux continuer de poster tes pubs, tu devras participer à la vie de ce forum. Si tu n'es pas d'accord avec ça, je devrais revoir ta position au sein du forum... C'est à dire un Ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:12

Tu me laisseras appuyer sur le bouton, hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
M le Maudit
Uwe Boll



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:39

Perso… je vote pour le bannissement du forum ;-)… et Le plus vite sera le mieux d’ailleurs ;-)

En vous faisant mes plus insincères amitiés, je vous dis donc, adieux mes chers amis !!… Putain, ça me donne presque envie de chialer tout ça… ça me fend le cœur… et dire qu’on était plus qu’à quelques posts de créer des liens forts et indéfectibles, de peut-être bien s’entendre… ou pas… c’est vraiment trop con… ou pas… j’en souffre déjà… ou pas.

Bon, sinon, trêve de plaisanterie, vous avez bien raison de ne pas accepter de pub sur votre forum tout plein de pureté et de bonnes intentions, hormis la vôtre bien sûr ( mais cela allait sans dire ;-) )
Bonne continuation à vous et bonne chance pour la réalisation de vos projets

Cordialement, Mickael Soler.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:02

La remarque sur les "bonnes intentions" et la "pureté" de notre forum sont de trop. On a déjà eu droit à ce chapitre, c'est ridicule et bas.
Kickban puisque tu sembles tant le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
Bess-Lisbeth
Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Bess-Lisbeth


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Paris, Orléans
Date d'inscription : 07/09/2007

Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 1:32

pardon pour le post de trop mais c'est d'un ridicule... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besslisbeth.book.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un site littéraire déjanté...   Ouverture d'un site littéraire déjanté... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un site littéraire déjanté...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE !
» Comment va le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Littérature, Manga, Comics, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser