Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The lost room

Aller en bas 
AuteurMessage
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

The lost room Empty
MessageSujet: The lost room   The lost room EmptyJeu 18 Oct - 18:51

Un dernier nouveau topic pour aujourd'hui avec la série qui m'a le plus emballé dernièrement: The lost room.

Diffusée récemment sur M6. Cette série fut malheureusement arrêté au bout de 3 épisodes (épisode de 90min) aux U.S faute d'audience. Trop dommage !!! The lost room 244999
Heureusement pour nous, ils ont vu venir et ont fait une fin! Comportant un grand potentiel elle à été importée en france, traduite, et découpée (sacrilège) arbitrairement en 6 épisodes (du coup ep 5: 60min; ep 6: 30min!), en attribuant des titres que je considère comme des spoilers (ATTENTON).

Pour ceux qui ont loupé le coche:
Un flic (encore et toujours) récupère une clé de chambre d'Hotel après une intervention bizard. Il ne tarde pas à découvrir que cette clée:
étape 1: donne accès, à partir de n'impôrte quelle porte, à cette fameuse chambre d'hotel
étape 2: permet, en sortant de la chambre, de déboucher sur n'importe quelle autre porte.
Mais les choses se compliquent vite avec l'apparition de personnes mal intentionnées, de fanatic etc...
Il se trouve que cette clée n'est qu'un des nombreux objets de la chambre et que chacun de ceux-ci sont dotés de pouvoir spéciaux. Attention à ne pas refermer la porte de l'interieur sans avoir la clé... Il faut faire vite, sinon la trop mimi fille de superflic disparaitra à jamais....

J'ai trouvé le potentiel de cette série énorme! et abordé avec un grand rélaisme (si on admet le coté fantastic). C'est à dire que l'on voit bien ce qui se passerais en vrai, si une telle chose existait. Le gros défaut: ça va bcp bcp trop vite! J'aurais fait 2 saisons avec ces 3 épisodes (en même temps, j'adore lost donc les séries qui donnent aux goutte à goutte: je kiff). Mais série vraiment top à voir. En plus c'est vite finit! The lost room 395683

PS: à noté que le héro est un des acteurs de six-feet under Very Happy , un autre pharmacien à wysteria lane (desperate housewives), la madame était carolle aux "urgence" et j'en passe.. quelqu'un reconnait la petite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
 
The lost room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost
» Lost: le jeu video par Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser