Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Chevaliers du zodiaque   Chevaliers du zodiaque EmptyJeu 4 Oct - 19:39

Ca fait un petit moment que ya rien eu ici, d'ailleurs on aurait mieux fait de parler de Dexter là mais bref:

J'ai remis un peu le nez dans Saint Seya parceque je suis tombé sur "le prélude à la guerre des dieux" un superbe OAV en Vo jap ST fr.... bon par contre j'y ai pas compris grand chose... Si quelqu'un connait un peu le sujet, j'ai quelques petits questions générales:

Ou en sommes nous dans les épisodes? il y a 3 "saisons" de 12 épidodes mis en chantier après ceux que l'on connait (sanctuaire, hasgard, poséidon, chevaliers d'or, etc....). Il y a Hadès, inferno....

Comment ces épisodes sont-ils organisés?
Y a-til une petites histoires au sujet de ce renouveau de st seya?
J'ai 19 ép plus l'OAV précedemment cité, la suite est-elle sortie?
enfin voilà quoi... j'ai un peu la flemme de chercher sur le net, je sais que certains d'entre vous on ces réponses....

Merci! et vive les chevaliers d'or Chevaliers du zodiaque 118509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du zodiaque   Chevaliers du zodiaque EmptyVen 5 Oct - 14:56

Bon et bien devant le manque d'enthousiamse et vu qu'en attendant je continu à avaler les epidodes et que j'ai besoin de réponses j'ai fait ma petite enquète....

Pour ceux que ça interesse: je vous épargne tout le résumé de l'histoire etc...
Le sanctuaire (ep 01 à 41)
Le sanctuaire 2 (ep 42 à 73)
Asgard (ep 74 à 99)
Poséidon (ep 100 à 114)

Puis enfin Hadès (chapitre final)
Chapitre A: le sanctuaire (Meiō Hades Jūni-Kyū Hen) (ep 115 à 127)
Chapitre B: Première partie (Meiō Hades Meikai Hen Zenshō) (ep 128 à 133)
Deuxième partie (Meiō Hades Meikai Hen Kōshō) (ep 134 à 139)

Ajoutez à cela quelques OAV: la pomme d'or, la guerre des dieux (intro d'asgard) etc...
et mon fameux "prélude à la guerre sainte" dont je supose qu'il clot l'ensemble (mais dont le titre m'interpelle)

Pour les fans: Fin 2007, réédition complète de la série en DVD avec une VOST dispo et des épisodes non censurés ! Enjoy Chevaliers du zodiaque 639469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du zodiaque   Chevaliers du zodiaque EmptyVen 5 Oct - 15:23

Alors tes OAV sont des films en fait (sortis au ciné au Japon) et il y en a 4.
Prélude à la Guerre Sainte je vois pas ce que c'est : le Tenkai peut-être ? Le 5ème film qui se passe après Hadès.
La Guerre des Dieux, comme ts les films sauf le 5, est un gaiden et non une intro à Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Le stagiaire
Putain, 2 ans !
Le stagiaire


Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/08/2006

Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du zodiaque   Chevaliers du zodiaque EmptyVen 5 Oct - 16:38

Voila c'est ça ! merci

D'ailleurs je me suis trompé dans le post précédent sur le titre de ce 5ème film (qui de loin est le mieux fait des 4autres plutot moches) il ne s'agit pas de "prélude à la guerre des dieux" mais Tenkai Hen joso overture (ouverture au Tenkai) , en introduction à un probable chapitre suivant (tout n'est donc pas finit) nommé: CHAPITRE ZEUS / TENKAI HEN ou Chapitre de l'Olympe ou chapitre des cieux.
tout est dit là: http://www.clan-takeda.com/forum/viewtopic.php?t=2136&sid=e703ea8444c50170dacb6815267a414d

Mais il y a toujours une question que je me pose: est-ce que les épisodes 134 à 139 sont sortit? ai-je une chance de les trouver quelque part en VOST?
C'est qu'il ne me manque plus que ces 6 épisodes pour finir.... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tityler_editor
Contenu sponsorisé





Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du zodiaque   Chevaliers du zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser