Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pu... La Loose

Aller en bas 
+3
songkann
Rom1
varock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luan_Pierce
ZAZ
Luan_Pierce


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:08

G33K a écrit:
il peuvent pas prendre des belles caisses , opel et pijo ... quel gout ..
une toyota supra ou une belle skyline ... ha ces jap il savent vraiment y faire Cool
Pour Espace Détente, le choix paraît logique puisqu'il s'agit de la voiture d'un personnage qui a vraiment mauvais goût, le genre de type qui porte des mocassins avec un jogging. En l'espèce, une Xiantia de base kittée avec fausse prise d'air en plastique, je trouve ça génial. Pour Taxi, il fallait coller un minimum à la réalité au départ. La 406 (ou 407 pour le dernier) est une voiture plus courante chez les taxis qu'une Skyline ou une Supra qui sont de toute façon à la base des coupés.
Sur le dernier film sur lequel j'ai bossé, j'ai eu la chance de conduire la voiture de jeu qui était une AC Cobra. Et là par-contre, la pure classe, la vraie. J'ai fait pas mal d'aller / retour entre Nanterre et Bagnolet avec et sur le périph, les gens se mettaient à mes côtés pour me parler. Enorme Laughing Et encore, elle n'était qu'en préparation. Car pour son dernier voyage, avec ses attributs de carrosserie, vers 3h du mat' sur le périph encore, je me sentais un peu seul, pour me rendre compte qu'il y avait finalement une queue de bagnoles derrière moi qui me suivaient dans le même style que quand Rocky Balboa fait son jogging à Philadelphie. Je peux pas vous montrer de photo sur le forum car le film n'est pas encore sorti et que je n'en ai pas le droit. A la base, on devait utiliser une Ferrari mais l'assurance n'a pas voulu couvrir les cascades avec une telle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:45

Luan_Pierce a écrit:
G33K a écrit:
il peuvent pas prendre des belles caisses , opel et pijo ... quel gout ..
une toyota supra ou une belle skyline ... ha ces jap il savent vraiment y faire Cool
Pour Espace Détente, le choix paraît logique puisqu'il s'agit de la voiture d'un personnage qui a vraiment mauvais goût, le genre de type qui porte des mocassins avec un jogging. En l'espèce, une Xiantia de base kittée avec fausse prise d'air en plastique, je trouve ça génial. Pour Taxi, il fallait coller un minimum à la réalité au départ. La 406 (ou 407 pour le dernier) est une voiture plus courante chez les taxis qu'une Skyline ou une Supra qui sont de toute façon à la base des coupés.


Pour espace detente wai la oki, le mauvais gout fait parti du personnage et sa collé au poil, cest bien se qui ma plus. pour taxi il on un fric monstre pour faire une comedie a la francaise avec quelque effet pomper soigneusement un peu partout; il peuvent quand meme prendre une voiture digne de se nom, rien que toi ta conduit une magnific cobra comparé a une une 406 ya pas foto meme si elle est pseudo preparé. rien que pour les 3 fast and furious a chaque fois de nouvelle caisse sa fait plaisir au yeux ... au bout du 4 eme voir tjs la meme mark et design avec des gadget en + je voit pas trop linteret , il connaissent pas le mot inové ?
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Luan_Pierce
ZAZ
Luan_Pierce


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:50

G33K a écrit:
... au bout du 4 eme voir tjs la meme mark et design avec des gadget en + je voit pas trop linteret , il connaissent pas le mot inové ?
J'ai un doute, mais je pense que tu n'as pas regardé les Taxi en fait. Car en plus de la 406, on a droit quand même à de belles voitures. Entre coupés Mercedes et Mitsubishi Lancer, c'est honnête. Je n'ai pas vu le III par-contre. Pendant très longtemps, BMW n'a pas voulu prêter sa marque si les voitures étaient utilisées par des "méchants" ou si elles avaient un accident dans le scénario. Du coup, si la prod voulait vraiment une BMW, il fallait l'acheter. Pour Taxi, je suppose que seul Peugeot avait accepté de prêter autant de 406 pour le tournage. Quand tu casses une voiture pendant une cascade et qu'il faut refaire une prise, il faut prendre une autre voiture... C'est con à dire, mais quand tu vois le nombre de cascade qu'il y a dans les Taxi, je vois mal la prod débourser le prix d'une Subaru ou d'une Supra à chaque fois.
Sinon, rien à voir, mais il ne faut pas comparer un budget américain et français. Je sais qu'il y a eu un film allemand dans le style de Fast and Furious mais produit par plusieurs boites de prod européennes.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 3:52

Luan_Pierce a écrit:

Je sais qu'il y a eu un film allemand dans le style de Fast and Furious mais produit par plusieurs boites de prod européennes.

autoban racer oui
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:53

"euh euh euh rabbit "

Pu... La Loose - Page 2 49709dbd7da19bb961026c6b1fadce35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:04

Link interdit, on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:11

rah chié c'était une belle Photo de Sami et son potePred qui rigolent comme deux c...

Allez tiens !
Citation :

Arthur et les Minimoys, l'aventure continue... Alors que le film d'animation de Luc Besson est en passe franchir le cap symbolique des 5 millions d'entrées dans l'hexagone, le cinéaste vient de dévoiler, dans la dernière édition du Film Français, les titres ainsi que les dates de sorties des deux suites actuellement en préparation. Notez donc d'ores et déjà qu'en 2009 sortira en salles Arthur et la vengeance de Maltazard puis, un an plus tard, Arthur et la guerre des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:33

Après une telle annonce, je suis obligé de venir la coller ici tellement elle est cradingue :

Citation :
« Il y a certains films où vous aimez tellement le casting, les personnages, que vous avez envie de les revoir à l’écran » avoue-t-il « La seule règle à respecter est d’avoir une bonne histoire. S’il n’y en a pas, il n’y a pas de film. J’aime particulièrement le tandem formé dans Banlieue 13 et il y a un moyen de leur faire vivre de nouvelles aventures. Je pense que ça va se faire ». Pourtant, le réalisateur du premier opus, Pierre Morel est déjà bien occupé avec un autre film écrit par Besson, intitulé sobrement Taken. « Un très grand film » promet-il avec Liam Neeson dans le rôle principal, qui aurait droit à de belles scènes d’actions comme il a pu en exécuter dans Star Wars Episode I et Batman begins.

Et le réalisateur, qui décidément est un travailleur acharné, d’évoquer également une éventuelle suite pour Le Transporteur . « J’adore aussi ce personnage : il ne parle pas beaucoup, il n’en fait pas trop, c’est le nouveau James Bond ! Et en plus Jason est génial… Si nous avons une idée, ce sera avec plaisir… c’est avant tout une question de feeling… il ne s’agit pas de juste de venir ramasser de l’argent et de repartir !... » déclare-t-il à ceux qui en douteraient encore…

Luc Besson. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:37

Ah oui aussi ! J'ai truvé une autre comparaison à Arthur : Zelda : Minishcap.

Bizarrement, les Minish sont un peuple tout petit petit, ressemblant a des lutins, très proche de la terre et de la nature, et que seuls les enfants peuvent voir (déjà la, remplacez "Minimoys" par "Minish" et ça ne changera rien). De plus, Link, enfant, à le pouvoir de rétrécir pour rejoindre le monde des Minish... étrange !

Les minipouces + Les trolls + Zelda Minishcap donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:21

Citation :
La seule règle à respecter est d’avoir une bonne histoire. S’il n’y en a pas, il n’y a pas de film.

Mais il a raison ! B13, Taxi, Yamazi, etc. ne sont pas des films. Donc techniquement, il n'y a pas de film. What a Face

Citation :
J'ai truvé une autre comparaison à Arthur : Zelda : Minishcap.

Euh non, ça c'est moi qui l'ai trouvé samedi soir je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:25

mmmhhh non tu as fais la remarque en voyant la vidéo chez JB sur Game One. Mais vu que j'y joue et que je vois l'histoire et tout... c'est encore plus flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:29

varock a écrit:
mmmhhh non tu as fais la remarque en voyant la vidéo chez JB sur Game One. Mais vu que j'y joue et que je vois l'histoire et tout... c'est encore plus flagrant !

Exact, c'était chez JB. Reste que c'est MOI qui ai vu ça, sale voleur ! Ca commence comme ça et ça finit en me piquant mes concepts de films ! Tu es le prochain Luc Besson.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:42

Rom1 a écrit:
varock a écrit:
mmmhhh non tu as fais la remarque en voyant la vidéo chez JB sur Game One. Mais vu que j'y joue et que je vois l'histoire et tout... c'est encore plus flagrant !

Exact, c'était chez JB. Reste que c'est MOI qui ai vu ça, sale voleur ! Ca commence comme ça et ça finit en me piquant mes concepts de films ! Tu es le prochain Luc Besson.

Laughing Laughing Mais je reconnais que c'est toi (pour mieux t'enfiler) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:51

On continu dans la loose... Il aurai mieux fait de rester au placard ce projet :

Citation :
Darren Lynn Bousman, le réalisateur des deux derniers volets de la saga "Saw", quitte la franchise horrifique pour s'attaquer au remake de "Scanner", le film de science-fiction culte de David Cronenberg.

Non pas que je n'aime pas Bousman, mais avec sa mani de tout cliper à outrance me fait très peur. Scanner était un film froid et organique et qui faisait vraiment peur... j'ai peur que ça devienne naze, avec (encore) des djeunz dans les rôles principaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:14

La loose d'aujourd'hui c'est Clerks 2 qui devait sortir ce jour même et qui est reculé... sans date ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:04

varock a écrit:
La loose d'aujourd'hui c'est Clerks 2 qui devait sortir ce jour même et qui est reculé... sans date ! pale

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

je dirait rien de + Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:10

Je répondrai juste que découvrir un film au ciné n'a quand même rien a voir avec une découverte sur un petit écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:14

varock a écrit:
Je répondrai juste que découvrir un film au ciné n'a quand même rien a voir avec une découverte sur un petit écran Wink

rhoo mais ta finit de me lancer des pik toi Laughing je v venir te lenfoncer dans le -bip- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:30

D'un autre côté, niveau technique Clerks 2 c'est pas Children of Men ou le SdA non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:52

Rom1 a écrit:
D'un autre côté, niveau technique Clerks 2 c'est pas Children of Men ou le SdA non plus.

bah non c'est sur rom1 mais, on prend pas exemple de clerks2 avec children of usa lol aucun rapport :p

clerks 2 cest kevin smith, le grand retour de notre rea compltement dejanter et qui fait un film extra sans de gros moyen .
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:39

Oui donc ce que je veux dire c'est que c'est pas un drame de découvrir ça sur petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:51

Rom1 a écrit:
Oui donc ce que je veux dire c'est que c'est pas un drame de découvrir ça sur petit écran.

NOn mais c'est toujours un + (enfin... tout dépend de la condition de la salle et surtout des gens... Je vois mal une bande de djeunz à une scéance de Clerks...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:37

si on avait un cinema digne de se nom je crois que jyrai plus souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:39

Ben ? Tu vas pas à l'Opéra ? Le cinéma où tu paies pour avoir de moins bonnes conditions que chez toi, c'est concept comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu... La Loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pu... La Loose   Pu... La Loose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu... La Loose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser