Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6Hours et HK en téléchargement libre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptyMer 11 Oct - 12:49

Tout est dit !

http://www.4-16prod.com/ndex.html

Plus d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine
Je viens peut être trop ici... non ?



Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptyMer 11 Oct - 19:27

C'est dead chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptyMer 11 Oct - 20:09

Je crois que l'afflux de fans en délire a un peu planté le site.
Revenir en haut Aller en bas
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF



Nombre de messages : 1980
Age : 43
Localisation : order of the leech
Date d'inscription : 25/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptyMer 11 Oct - 20:40

kool sa dl bien Smile merci je vais regarder ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://champ.lan.free.fr/index.php
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptyVen 13 Oct - 12:14

Pécho sur le fameux forum qui aime nos films et la zik de Sébastien, à propos donc de 6Hours et HK :

Citation :
Chouette, un univers sans femmes.

Sinon, postuler comme réa c'est montrer qu'on sait filmer des bastons, c'est bien ça ?

Bon... Comme d'hab' avec ce genre de démo: création zéro. Chiant. Redondant. Mais l'intérêt est que cela dessine les merdes affligeantes qui vont être produites durant les prochaines années. Sinon, je suis sûr que le making-of doit être instructif: "Faire un film pour les nuls", c'est bien ça le titre ?

Je suis caustique.

Peut-être qu'un jour on verra des prétendants qui auront dépassé la culture film de genre hong-kongais de base. Qui sauront raconter des histoires, faire des trucs bien cadrés, des compositions bien gérées, mettre en scene des acteurs qui jouent, des actrices qui font rêver, des situations perverses à base de pieds et de filles un peu folles, etc...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptyVen 13 Oct - 14:51

Rom1 a écrit:
Pécho sur le fameux forum qui aime nos films et la zik de Sébastien, à propos donc de 6Hours et HK :

Citation :
Chouette, un univers sans femmes.

Sinon, postuler comme réa c'est montrer qu'on sait filmer des bastons, c'est bien ça ?

Bon... Comme d'hab' avec ce genre de démo: création zéro. Chiant. Redondant. Mais l'intérêt est que cela dessine les merdes affligeantes qui vont être produites durant les prochaines années. Sinon, je suis sûr que le making-of doit être instructif: "Faire un film pour les nuls", c'est bien ça le titre ?

Je suis caustique.

Peut-être qu'un jour on verra des prétendants qui auront dépassé la culture film de genre hong-kongais de base. Qui sauront raconter des histoires, faire des trucs bien cadrés, des compositions bien gérées, mettre en scene des acteurs qui jouent, des actrices qui font rêver, des situations perverses à base de pieds et de filles un peu folles, etc...

Bref.

Ouais ça confirme bien que c'est pas seulement nous mais tout le monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptySam 14 Oct - 11:52

La suite :

Citation :
Perso, j'ai pas pris le temps de regarder, mais quand je lis les propos de Fred, on dirait du Varock, mais en pire...
Surtout quand en parallele il poste des liens vers les trucs de ce denomme jeanflippe qui montre comment le manque de moyens n'est pas une excuse pour le manque de talent.

C'est assez incroyable tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptySam 14 Oct - 12:00

Notons que voici vers quoi on me dirige comme courts-métrages intéressants et montrant que "le manque de moyens n'est pas une excuse pour le manque de talent."

http://www.jeanflipe.com/Page%20Porte.html

http://www.jeanflipe.com/Page%20Osmose.html

Prenons note les gars.
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...
varock


Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : In the Mouth of Madness
Date d'inscription : 16/05/2006

6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! EmptySam 14 Oct - 12:28

C'est une blague ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varock.fr
Contenu sponsorisé





6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty
MessageSujet: Re: 6Hours et HK en téléchargement libre !   6Hours et HK en téléchargement libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6Hours et HK en téléchargement libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6Hours - 4-16 Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser