Varock Films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche : Howard S Becker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...
Miss Varock


Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2006

Recherche : Howard S Becker Empty
MessageSujet: Recherche : Howard S Becker   Recherche : Howard S Becker EmptyVen 6 Oct - 20:02

Hello everybody !
Je dois rendre, à la fin du semestre, une fiche de lecture sur le livre suivant :
Les ficelles du métier : comment conduire sa recherche en sciences sociales, par Howard S. Becker, éditeur La Découverte (collection Repères).
Comme je veux l'avoir sous la main tout le semestre, j'ai écarté la Bu (de toute façon les deux exemplaires dispos sont déjà empruntés et à mon avis, le resteront jusqu'en janvier). Impossible de le trouver d'occase et je cherche d'autres pistes avant de mettre 19€ pour l'acheter neuf.
Si quelqu'un parmi vous a ce livre d'intelligent sur son étagère et est prêt à me le prêter jusque janvier, ou trouve un lien pour que je l'achète pas trop cher...
Reward : toute ma considération et une coupe de champ' quand j'aurai ma licence Very Happy
Sinon, tant pis, je l'achèterai neuf, mais j'explore toutes les autres pistes avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.varock.free.fr
Rom1
Président du Vice
Rom1


Nombre de messages : 3516
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche : Howard S Becker Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Howard S Becker   Recherche : Howard S Becker EmptyVen 6 Oct - 20:27

Citation :
Reward : toute ma considération et une coupe de champ' quand j'aurai ma licence

Tu aurais ajouté une petite pipe et j'aurai pu te le dégotter mais là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : Howard S Becker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Littérature, Manga, Comics, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser