| Lan du 25/26/27 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JC Sergio Leone
Nombre de messages : 914 Age : 40 Localisation : REIMS... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Sam 28 Juin - 17:36 | |
| je filmerai , je jouerai un peu si y a moyen (je ramenerai mon PC si il faut) | |
|
| |
MaTT SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Sam 28 Juin - 17:57 | |
| - JC a écrit:
- je filmerai , je jouerai un peu si y a moyen (je ramenerai mon PC si il faut)
non pas question jte preterai mon pc | |
|
| |
JC Sergio Leone
Nombre de messages : 914 Age : 40 Localisation : REIMS... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Lun 30 Juin - 12:52 | |
| Ca me va ce sera moins galère en pour moi et le tien doit surement tourner bcp mieux | |
|
| |
JC Sergio Leone
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Jeu 3 Juil - 19:37 | |
| Sinon si c est pour ce Lan que tu cherche un éléctro...je me suis rensaigné avec ceux du manège avec qui je travail et c est exactement ce que je t avais dit pour l armoire...dc je peux passer te montrer si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Ven 4 Juil - 13:47 | |
| - JC a écrit:
- Sinon si c est pour ce Lan que tu cherche un éléctro...je me suis rensaigné avec ceux du manège avec qui je travail et c est exactement ce que je t avais dit pour l armoire...dc je peux passer te montrer si tu veux
merci jc pour tes effort ca fait super plaisir , pour la demo , dit moi quand sinon jai du nouveau , la salle on la touche gratos , on aura une scene, une cuisine ultra perfectionner, un retroproj, et un boitier de chantier , enfin les grosse multiprise des marché (pour ce qui est du boitier on attend tjs la reponse du reponsable electric de la salle) donc tout ce qu'on fera entrer et buvette sera du benefice | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Ven 4 Juil - 13:52 | |
| ha oui jallais oublier , si vous voulez que je fasse de la pub pour varock bah oui ya pas mal de gens qui viennent des quatre coin de la france, un peu de pub pour vous ne sera pas de refus je pense ? si vous avez une bandrolle varock ou des grand affiche ;-) | |
|
| |
JC Sergio Leone
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Sam 5 Juil - 20:07 | |
| C est cool ca peut que marcher du coup!! | |
|
| |
varock Il couche avec la secrétaire...
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mar 15 Juil - 11:59 | |
| Mat pour la réunion msn de demain avec Clem c'est du bon ? | |
|
| |
Le stagiaire Putain, 2 ans !
Nombre de messages : 1970 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mar 15 Juil - 13:18 | |
| - varock a écrit:
- Mat pour la réunion msn de demain avec Clem c'est du bon ?
Dites moi quelle heure parceque faut que je me recrer une boite hotmail pour faire marcher msn non? (que je déteste ce truc). Et puis la journée je risque d'être occupé... . | |
|
| |
JBG Un filtre, une réverb' et ça passe.
Nombre de messages : 644 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mar 15 Juil - 16:11 | |
| J'utilise messenger avec une boite gmail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mar 15 Juil - 21:12 | |
| - Le stagiaire a écrit:
- varock a écrit:
- Mat pour la réunion msn de demain avec Clem c'est du bon ?
Dites moi quelle heure parceque faut que je me recrer une boite hotmail pour faire marcher msn non? (que je déteste ce truc). Et puis la journée je risque d'être occupé... . oui toujours :-) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1970 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mer 16 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mer 16 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mar 22 Juil - 14:55 | |
| Matt, compte 1.5 / 2go pour les courts | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mar 22 Juil - 15:03 | |
| - varock a écrit:
- Matt, compte 1.5 / 2go pour les courts
ha oki javais preconisé 5go au minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mer 23 Juil - 1:28 | |
| BON. Matt m'informe qu'il n'a pas eu le feu vert pour nous engager pour faire une petite presta vidéo du LAN. Il ne s'agit donc plus de prévoir la Z7 et compagnie et de se relayer. Néanmoins, il est complètement normal que les personnes qui pensaient faire des photos ne changent rien. On maintient également l'idée du petit FTP avec les courts et les quelques affiches dans la salle (à charge de revanche pour ton asso G33k ). Nous sommes bien sûr toujours cordialement inviter à venir tapoter les petites fesses de notre cher amis et encore de lui lécher l'oreille droite (son grand kiff). Donc voilà! Vidéo=Over / Others Stuffs= Still Rollin' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Lun 28 Juil - 12:35 | |
| voila ce fut fort sympas , pas mal de rencontre , on a que 7€ de decouvert, moi je dit que pour une premiere que c'etait bien organisé, un peu le foutoir mais mieux pour preparé pour la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Lun 28 Juil - 13:04 | |
| Bravo c'est cool ! Vivement la prochaine donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Lun 28 Juil - 13:36 | |
| - G33K a écrit:
- voila ce fut fort sympas , pas mal de rencontre , on a que 7€ de decouvert, moi je dit que pour une premiere que c'etait bien organisé, un peu le foutoir
mais mieux pour preparé pour la prochaine Exacte! (bravo pour le découvert ) En ce qui concerne Varock, JC est invité à te filer les photos par mail dès que possible. Peut-être que quelqu'un, jc lui même ou bess, pourrait étalonner un chouilla les photos? quand je vois ce que ça donne avec bess ça améliore quand même bien le truc Sinon pour la vidéo... je te cache pas matt que c'était pas évident d'avoir quelque chose. On a de beaux plans, mais pas grand chose à raconter vu qu'on a assister à aucun tournois ni réelle remise de prix. Par contre pour ne pas perdre les rushs, il est surement possible de faire une sorte de B.A de champ-lan en s'appuyant sur ce premier LAN. Pour ça il me faudra juste quelques infos ou logo (plus de précision quand j'aurais commencé). Et puis pour ma part: je me suis amusé comme un petit fou Joué toute la nuit (Quake 3, UT2004, Call of Duty (5?), trackmania...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Lun 28 Juil - 13:41 | |
| - Le stagiaire a écrit:
- G33K a écrit:
- voila ce fut fort sympas , pas mal de rencontre , on a que 7€ de decouvert, moi je dit que pour une premiere que c'etait bien organisé, un peu le foutoir
mais mieux pour preparé pour la prochaine Exacte! (bravo pour le découvert )
En ce qui concerne Varock, JC est invité à te filer les photos par mail dès que possible. Peut-être que quelqu'un, jc lui même ou bess, pourrait étalonner un chouilla les photos? quand je vois ce que ça donne avec bess ça améliore quand même bien le truc Sinon pour la vidéo... je te cache pas matt que c'était pas évident d'avoir quelque chose. On a de beaux plans, mais pas grand chose à raconter vu qu'on a assister à aucun tournois ni réelle remise de prix. Par contre pour ne pas perdre les rushs, il est surement possible de faire une sorte de B.A de champ-lan en s'appuyant sur ce premier LAN. Pour ça il me faudra juste quelques infos ou logo (plus de précision quand j'aurais commencé).
Et puis pour ma part: je me suis amusé comme un petit fou Joué toute la nuit (Quake 3, UT2004, Call of Duty (5?), trackmania...). call of duty 4 (le 5 pas encore sorti mais encourt) en tout cas mon pc ta plus tit clem pour les photo pas de souci et pour la video , je suis aussi davis pour la BA (fallais venir vendredi pour le tournois cod4) les photo si vous voulez les retoucher je ny voit pas d'inconvegnant , ni qu'lle reste telle qu'elle | |
|
| |
| |
| |
JC Sergio Leone
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Mer 30 Juil - 22:24 | |
| J essai de m occuper des photos la semaine prochaine.. Sinon en ce qui concerne photoshop j ai retouché une photo de ma chérie assez lumineuse et qd je la découpe j ai un PB de bord blanc comme une aura que je n arrive pas a enlever dc si qqun sdait comment faire...????merci
Sinon merci bcp pour l accueil matt ce fut bien sympa comme soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet Jeu 31 Juil - 11:33 | |
| - JC a écrit:
- J essai de m occuper des photos la semaine prochaine..
Sinon en ce qui concerne photoshop j ai retouché une photo de ma chérie assez lumineuse et qd je la découpe j ai un PB de bord blanc comme une aura que je n arrive pas a enlever dc si qqun sdait comment faire...????merci
Sinon merci bcp pour l accueil matt ce fut bien sympa comme soirée mais de rien sinon pour les photo je peux venir directement chez toi avec une clef usb ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lan du 25/26/27 juillet | |
| |
|
| |
| Lan du 25/26/27 juillet | |
|