| Wax Tailor le clip | |
|
+4varock Le stagiaire songkann buddhafull 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buddhafull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Wax Tailor le clip Sam 1 Mar - 3:00 | |
| c'est serré !! avant le 31mars...en un mot on a 1 mois pour le faire !! j'ai le morco, j'ai les paroles, j'ai une idée,j'en ai parlé..
il me faut une cam, claude,un lighteux, un acteur ou actrice qui n'aura pas grand chose a faire a part marcher en écoutant de la zik... dés que j'ai la cam, je fais un essai, je squatte Claude toute une nuit et on voit si c'est possible !!! pis j'aurais besoin d'une tripoté de bonnes idées !!
"c'est juste un mec/nana qui se balade ds la rue walkman ds les oreilles et sur les murs un tas d'animation en rapport avec le son et les paroles"
en gros
^^ | |
|
| |
songkann C'est parfait mais on va la refaire !
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Sam 1 Mar - 12:09 | |
| Wow. En un mois pour faire le plan tel que tu voulais, ça va être short pour moi. Faudra voir ce qu'on pourrait ou pourrait pas faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Sam 1 Mar - 14:24 | |
| je suis completment d'accord !!! c'est super chaud !!! presque impossible mais bon !!
QUI ME PRETE SA CAM ??? 3CDD BIEN SUR !! ? ? ? PLEAZZZ | |
|
| |
Le stagiaire Putain, 2 ans !
Nombre de messages : 1970 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Sam 1 Mar - 17:13 | |
| - buddhafull a écrit:
- je suis completment d'accord !!! c'est super chaud !!! presque impossible mais bon !!
QUI ME PRETE SA CAM ??? 3CDD BIEN SUR !! ? ? ? PLEAZZZ La triCCD pour le moment c'est moi qui l'ai! Mais je m'en sert comme magnéto pour faire le making of de SDC, donc si j'ai n'importe quelle autre cam en échange et en accord avec le responsable de la cam (greg) elle serait à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Sam 1 Mar - 18:43 | |
| juste besoin pour 2 jours...pour faire l'essai et voir si on est capable de faire ce qu'on veut faire !!! | |
|
| |
varock Il couche avec la secrétaire...
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Sam 1 Mar - 20:05 | |
| Alors alors, petit rappel sur la tri ccd. La cam n'est pas a moi et on l'a bien fait voyager ses derniers mois et utilisés, j'aimerai qu'on la laisse un chouille se reposer et qu'on utilise un peu plus nos cams qui tiennent aussi la route (celle de Romain et la mienne). Donc mister Budda, banco pour ma mienne | |
|
| |
JC Sergio Leone
Nombre de messages : 914 Age : 40 Localisation : REIMS... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Sam 1 Mar - 22:04 | |
| Si ca t interresse j suis chaud pour filmer et pour les lights...Tiens moi au courant et si t es chaud Banco pour moi.!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Sam 1 Mar - 23:03 | |
| j''adOoOoooooore cette asso' et les gens qui sont dedans !! ok JC pour la lumière...a t-on un reflecteur ds l'asso ????? | |
|
| |
varock Il couche avec la secrétaire...
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
JC Sergio Leone
Nombre de messages : 914 Age : 40 Localisation : REIMS... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Lun 3 Mar - 17:34 | |
| Petite note pour Budda, je sais que le papa de David possède un peu d'éclairage scénique (PAR). Je ne sais pas s'il serait près a nous les prèter mais ca pourrai être bien de voir avec lui. | |
|
| |
JBG Un filtre, une réverb' et ça passe.
Nombre de messages : 644 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Lun 3 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
JC Sergio Leone
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Lun 3 Mar - 18:11 | |
| C est une bonne idée parceque germain possede des mandarines qui sont bcp plus approprié...le seul truc a acheter ds ce cas la serait 3 feuille de CTB pour retranscrire une lumière naturelle extérieure..et si ca se fait je peux peut etre en emprunter (a St Jean)pour la durée du tournage.
En gros tenez moi au courant assez vite(car de toute facon les délai avant fin mars sont limités) et comme ça j'irai direct voir si je peux en avoir. | |
|
| |
DavId John Carpenter
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Asnieres sur Seine Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Lun 3 Mar - 20:55 | |
| Si il y a besoin dun coup de main, ne serait ce pour des idées ou figurants et meme pour pousser la brouette dans laquelle sera la cam (...faut ce qu'il faut pour le travelling) je suis ok, le delais ne me derange pas, j'ai besoin de vac sur un clip (histoire de passer du bon tps . lol) car la tv m'etouffe un peu (+ de 40h par semaine en ce moment). a bientot
je suis partant des que vous voulez juste prevenais une semaine avant que je puisse poser mes journees | |
|
| |
Bess-Lisbeth Gotho-pas-pouf (et un peu metalleuse)
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Paris, Orléans Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip Mar 18 Mar - 2:12 | |
| c'est tourné ou pas? parce qu'il y a ma cam... à condition de pas faire bobo à mon bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wax Tailor le clip | |
| |
|
| |
| Wax Tailor le clip | |
|