| the familly manson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romero Jean-Claude Vandamme
Nombre de messages : 135 Localisation : dans une salle de cine Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: the familly manson Mar 15 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
varock Il couche avec la secrétaire...
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: the familly manson Mar 15 Aoû - 21:15 | |
| - romero a écrit:
- qui a se dvd
pas moi mais ce film est foutrement excellent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : dans une salle de cine Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: the familly manson Mar 15 Aoû - 21:19 | |
| je vais l acheter vientot jai hate
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 4:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 0:54 | |
| laisser votre commetaire sur ce film | |
|
| |
MaTT SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 3:55 | |
| je lai vu pour ma part , se film est assez represensatif de la realité a quelques points pres. se film choque pour certain mais cest une page dhistoire qui devais etre tournée ( un peu comme "der untergang"), manson a atteint une folie exemplaire comme jaimerai finir | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 4:07 | |
| dit moi le film et t il aussi violant que ca on voix tu charles manson et les filles sortir le bebe | |
|
| |
Nombre de messages : 6595 Age : 42 Localisation : In the Mouth of Madness Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 12:29 | |
| - romero a écrit:
- dit moi le film et t il aussi violant que ca on voix tu charles manson et les filles sortir le bebe
Justement le réalisateur n'est pas un connard et a laissé ce détail ignoble de côté, par respect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 19:31 | |
| ok mais a tu pareil de la violance | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 19:33 | |
| - romero a écrit:
- ok
mais a tu pareil de la violance Oui, mais le film est plus dérengeant parce que filmé comme un docu. On voit quand même l'énorme travail du réa sur ce film. Quand on sait qu'il a passé des années entieres pour pouvoir le terminer ! | |
|
| |
Horatio Caine Je viens peut être trop ici... non ?
Nombre de messages : 1017 Age : 54 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 19:45 | |
| Je ne connais pas ce film, mais à lire vos commentaires, ça a l'air gerbant à souhaits. | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 19:50 | |
| - Horatio Caine a écrit:
- Je ne connais pas ce film, mais à lire vos commentaires, ça a l'air gerbant à souhaits.
Non, ce film n'est pas gerbant, c'est plus une reconstitution ultra bien foutu et hachement maitrisé qu'un film gerbant ! | |
|
| |
Horatio Caine Je viens peut être trop ici... non ?
Nombre de messages : 1017 Age : 54 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: the familly manson Mer 16 Aoû - 20:02 | |
| Qd je dis gerbant, je ne l'entendais pas forcément visuellement. Je vois ce que tu veux dire, Greg. Mais bon, si c'est sur l'histoire de Manson, ben je dis beurkkkkk. | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Jeu 17 Aoû - 5:56 | |
| merci
mais le dvd vont tu la peine de l acheter jai vu des critique que jetter violant et ect ... | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Jeu 17 Aoû - 12:33 | |
| - romero a écrit:
- merci
mais le dvd vont tu la peine de l acheter jai vu des critique que jetter violant et ect ... si c'est ça, je sais que le zone 2 fr est simple... mais de bonne qualitée | |
|
| |
MaTT SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF
Nombre de messages : 1980 Age : 43 Localisation : order of the leech Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: the familly manson Jeu 17 Aoû - 13:12 | |
| - varock a écrit:
Non, ce film n'est pas gerbant, c'est plus une reconstitution ultra bien foutu et hachement maitrisé qu'un film gerbant ! un film a gardé dans ses annal! non varock je te tends pas de perche vilain vieux pervers | |
|
| |
orion Cuillière en Argento
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Gujan-Mestras (Gironde) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: baiser Jeu 17 Aoû - 16:31 | |
| Je l'ai pas trouver si extreme que ça, sauf l'égorgement de la vieille, assez réussi et une phrase qui m'a fait marrer meme si c'est horrible c'est "creve truie!". En tout cas, c'est pas forcement un film a voir pour le plaisir de voir du gore ou de jouir devant le malsain, c'est juste une oeuvre du style requiem for a dream, destiné a nous foutre une belle claque et a remettre l'humain en question, je pense. Moi je l'ai en dvd, mais je me l garde par contre si vous voulez j'ai le div...(vous savez, je me suis fait baiser une foi a dire les choses comme il fallait pas, je recommense pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Jeu 17 Aoû - 20:30 | |
| le dvd et anglais et francais | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Jeu 17 Aoû - 21:49 | |
| - romero a écrit:
- le dvd et anglais et francais
je sais pas... j'ai regardé que la VO stfr | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Jeu 17 Aoû - 22:33 | |
| ok merci | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Gujan-Mestras (Gironde) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: fr Ven 18 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the familly manson Ven 18 Aoû - 20:33 | |
| jai dessider de l acheter
jai hate de voir la fin | |
|
| |
| Sujet: bv Dim 20 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the familly manson | |
| |
|
| |
| the familly manson | |
|